|
Pitié pitié que j'en reçoive une
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours rien, fais chier, j'aurai dû m'inscrire ce mois-ci.
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Perso j'aimerais mieux une invit' pour la beta generale, mais bon, on va pas faire la fine bouche
![]() |
![]() |
|
|
Un collègue au taf en a reçu une, mais n'est plus intéressé et ne l'utilisera pas!! Vie de merde...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand je pense que y en a avec des doubles compte qui reçoivent les clées en double...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je viens de la recevoir !
omg omg omg ! |
![]() |
|
Darth Courgette |
Trouver plus de messages par Darth Courgette |
|
J'ai l'impression que ce thread va devenir la foire aux mecs qui postent jamais juste pour venir se la jouer sur le fait qu'ils ont reçu une invit
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
on peut pas être le 21 décembre...ça zaperait les beta et la frustration de certain de pas en avoir comme ça
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OMG, devoir attendre jusqu'a demain, alors que tout est dl et prêt a l'emploi, c'est duuuuuuuuuuuuuur
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Arrête de nous taquiner
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Bon je pense que c'est foutu d'après Tony sur son post.
En même temps c'était pas la grosse teuf sur le forum, y'a eu des types de prit mais j'en ai pas vu non plus à la pelle. |
![]() |
|
|
Pardon, mais c'est si bon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Idem j'ai eu le mail, je vais pouvoir voir de mes yeux ce qu'il en est et me faire ma propre idée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petite info :
Même si vous n'avez pas reçu d'email, allez sur http://www.swtor.com/tester Parfois le mail se perd (souvent au vu des dernières invites à la beta US) et par contre sur la page de tester vous avez le RSVP pour accéder à la béta. Vous inquiétez pas c'est écrit en gros sur le page si vous êtes sélectionné ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|