[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefirian
Un collègue au taf en a reçu une, mais n'est plus intéressé et ne l'utilisera pas!! Vie de merde...
Hein ? Et pourquoi il t'en fait pas profiter ?
Citation :
Publié par Naix
Parce que si il est intelligent, il va la donner au fils du patron
Citation :
Publié par Naix
Lol non, et c'est bien là l'epic fail... Un autre sith l'avait déjà subjugué avant que je n'appose mes doigts crochus sur sa clé!
Bref, je continue à F5er en me balançant doucement sur ma chaise.
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Quand je pense que y en a avec des doubles compte qui reçoivent les clées en double...
Ouai ça c'est moche, très moche, ils n'ont dont aucune pitié, ils ont tous basculer du côté obscure de la force......
Citation :
Publié par Le Punisher
J'ai l'impression que ce thread va devenir la foire aux mecs qui postent jamais juste pour venir se la jouer sur le fait qu'ils ont reçu une invit
Mdr

Et c'est tout à fait vrai en plus
Citation :
Publié par Le Punisher
J'ai l'impression que ce thread va devenir la foire aux mecs qui postent jamais juste pour venir se la jouer sur le fait qu'ils ont reçu une invit
lol le pire c'est que j'y ai pensé aussi durant une fraction de seconde
Bon je pense que c'est foutu d'après Tony sur son post.

En même temps c'était pas la grosse teuf sur le forum, y'a eu des types de prit mais j'en ai pas vu non plus à la pelle.
Pour ma part j'ai reçu un mail comme quoi j'étais invité pour la beta et j'en ai reçu un autre pour me dire qu'en fait non y'a eu une erreur mais qu'il ne fallait pas s'en faire car d'autres invitations allaient arriver...

Je fais quoi???je go les buter???
mouais que je participe ou non à la bêta j'ai préco donc bon je sais que tôt ou tard ça arrivera...Plus que deux mois et demi environ voir moins avec l'accès anticipé...(ça fait long tout de même, vivement la bêta ouverte)
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Pour ma part j'ai reçu un mail comme quoi j'étais invité pour la beta et j'en ai reçu un autre pour me dire qu'en fait non y'a eu une erreur mais qu'il ne fallait pas s'en faire car d'autres invitations allaient arriver...

Je fais quoi???je go les buter???
Et bah on est vraiment de problème de stagiaire de mailing
Je compatis et c'est vraiment injuste de faire ça.
Ils n'assument même pas leur erreur.
Panion18 21:23:54
Votre participation à Squadron 367 est confirmée !
Rendez-vous sur Portail du test pour télécharger le client du jeu Star Wars™: The Old Republic™, obtenir plus d'infos sur ce que testera votre groupe, et discuter avec d'autres testeurs sur les Forums des testeurs du jeu.

YAAAA
Citation :
Publié par Le Punisher
J'aimerai ce soit vrai. Je poste jamais, mais j'ai pas de mail pour autant.
Petite info :

Même si vous n'avez pas reçu d'email, allez sur http://www.swtor.com/tester

Parfois le mail se perd (souvent au vu des dernières invites à la beta US) et par contre sur la page de tester vous avez le RSVP pour accéder à la béta.

Vous inquiétez pas c'est écrit en gros sur le page si vous êtes sélectionné !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés