Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère que cette histoire de tp au donjon glours sera réglé aujourd'hui même, je viens de me taper le chemin avec un perso pour rien, le chemin étant aussi chiant à 7 qu'à 8(voir même pire car le perso devant le donjon peut pas permettre à son époux de se tp devant la ruche et si l'époux se fait aggro, il peut pas revenir devant la ruche) et prenant autant de temps que le donjon..
Pas très malin de faire une maintenance sensée corrigé des soucis et oublier de corrigé ces dit soucis..
Citation :
Publié par Asymptote
Pourquoi ?
Parce que ça ne marche pas. À quoi bon les détails quand les faits sont là ?

Citation :
Publié par Asymptote
et pourquoi plus tard ?
Parce qu'il faut un nouveau patch, que ce seul correctif ne justifie pas.

Citation :
Publié par Asymptote
Qu'a donc le glour de plus pour rendre la téléportation impossible ? Techniquement parlant.
Un bug.

Citation :
Publié par Asymptote
Qu'ils le disent s'ils veulent brider la télép' à ce seul donjon...
Si nous voulions brider la téléportation à ce seul donjon, nous n'annoncerions pas une prochaine correction.
Citation :
Publié par Carotte§
Me semble qu'il en a toujours été ainsi, ceci étant, j'ai fait cette quête il doit y avoir pas loin de deux ans, mais dans ma brumeuse mémoire, l'équipe de Brakmar était divisée en deux, et des places pour moi de chaque côté des douves.

Ah d'accord, la première fois que je l'avais faîte, j'étais du côté des remparts du coup je croyais que c'était du à une quelconque modification. Et bien, c'est dommage alors, c'est pas très cohérent.
Citation :
Publié par Asymptote
et pourquoi plus tard ?
Attends, comme le dit sylf c'est un tout petit bug pas important qui n'affecte au final que tres peu de joueur, ça peut attendre........

Par contre une meilleur definition du petit bug ne justifiant pas de maj serait bien, parce que bon autant celui-ci je comprend (il est pas bloquant non plus bande de feignasse, et il concerne somme toute qu'une minorité de joueur), autant les bug des familiers, qui affectait tout le monde et tout les famis me paraissait pourtant mériter un ptite maj a lui seule la semaine dernière (d'autant plus que y'a eu plusieurs autre maintenance en plus de celle normal).

En gros, qu'est ce qui justifie un patch rapide en plus d'une maintenance le mardi ?
Il me semble pourtant être sur et certain d'avoir lu que le problème de TP devant le donjon glour' aller être régler aujourd'hui et pourtant dans le patch annoncé par Lichen il n'y a plus rien de marqué. é_è

Citation :
Publié par Angua
Attends, comme le dit sylf c'est un tout petit bug pas important qui n'affecte au final que tres peu de joueur, ça peut attendre........
Mouai , pour les gens ayant bouclés ce donjon pendant le week-end du trousseau ilimité c'est aussi les seuls qui ont était gênés par ce bug que j'avais déjà signaler dans les 3 premiers jours après la sortie de la bêta ( qui a quand même été sortie avec ce bug 3 semaines plus tard) pour moi cette MAJ est sortie trop vite , il y a encore trop de bug non corrigé.
Non mais qu'il y ait des bugs, c'est pas surprenant en soi (parceque y'en a toujours partout).

Ce qui est surprenant c'est qu'un truc annoncé soit pas corrigé. La question, c'est donc : quels tests font-ils en interne. On tape le code, on vérifie que ca compile, et on dit "ok c'est bon" ? Non mais juste parceque la, ca me parait le minimum quand on fait une correction de tester si elle marche. Y'avais 3 donjons, ca prend 2 minutes non de foutre 2 persos et tester ca ?

Si ca avait empeché de rentrer dans le donjon je dis pas, mais direct, la MAJ qui marche pas ? c'est un peu comme la MAJ sur les séparateurs des echanges. J'ai JAMAIS compris pourquoi certains bugs passent en l'état tellement ils sont évidents.

Je veux dire, ils sont 5 a programmer ? Dev serveur (bill) dev client (sili ?) dev IA (laetux), puis après on a sylf, et lichen qui testent ? Du coup, ils ont pas le temps de faire des tests poussés, on vérifie que ca compile et que le patch se DL bien, puis c'est tout ?
Citation :
Publié par Angua
Le fait est que le jeu rame a cause de quelques modifs (mode créature, mini- map, map classique....) et que ça a pas l'air de les gêner
Citation :
Publié par Vielgluck
C'est juste une impression ou.. ça lag clairement plus qu'avant?
Ce ne sont pas les seuls messages mais ce sont les plus récents. Les gens qui "lag" pourriez-vous me dire quelle version de Air vous utilisez s'il vous plaît ? (la plus récente ou la vieille 1.5 ?)
Citation :
Publié par Kev-boss
Du coup pour le week-end drop x2 les gens qui voulaient faire le donjon glourséleste y se font encore avoir , super.
Pour une perte de 5 minutes à tout péter?

Sérieux faut pas déconner...
sinon le bug pa/po/pm(qui pour moi est le souci majeur) est tjs pas réglé car l histoire du bug quand un invok meurt...j invoke rarement et j ai le bug quand meme...
sinon j ai pas l impression que les familiers soient debug....
Citation :
Publié par Hidsad
Perso, j'utilisais le mode invisible pour atténuer les lags, alors que pour le moment, le mode normal est mieux supporté par mon ordinateur que le mode créature.

Limiter les performances du mode invisible, ok, le remplacer par un mode injouable, non merci.
Entre deux pandatak j'ai 6-7 secondes !
C'est le cas pour moi aussi niveau fluidité, le mode normal est plus rapide.
Encore un coup du stagiaire tout ça.
Sans parlé que les pandawas sous picole n'ont pas de "créature" ni les masques zobals(et la transformation en momie du momitoror) (ou alors je bug) et du coup parfois injouable quand on à une concentration de personnage dans un coin de la map, on peut aussi rajouter les bugs des personnages qui disparaissent parfois quand on change de mode pendant un karcham/chamrak.
Citation :
Publié par Roubelle
Sinon j'aime bien la description du Pandawasta

http://img824.imageshack.us/img824/2688/capturedescriptionpanda.png

Les erreurs d'orthographe sa peut arriver quelques fois (ou beaucoup trop, c'est sa qui ma fait arrêter de lire le Dofus Mag (surtout que sa coûte très cher quand même))
Citation :
Publié par Kyoshark
Les erreurs d'orthographe ça peut arriver quelques fois
Pas faux.

Je constate toujours quelques bug sur mon decompte Pa personnellement (jouant xelor).
De meme lors d'un odorat, les gains de pm peuvent aussi etre mal decomptés.
Citation :
Publié par Kyoshark
Les erreurs d'orthographe sa peut arriver quelques fois (ou beaucoup trop, c'est sa qui ma fait arrêter de lire le Dofus Mag (surtout que sa coûte très cher quand même))
mdr.. dis moi que c'est une blague ? Ou relis toi ? Enfin je sais pas moi.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés