|
Je comprends bien que l'information proposée sur cette section est douteuse et que le niveau de jeu est relativement faible, mais quel est le travestissement de propos qui pose problème ?
Celui qui assimile une réflexion du genre « cette carte est mauvaise » à « les conseils de M. X sont un puissant laxatif » ?
Il est vrai que ce genre de manœuvre n'aide pas à la discussion puisque ça revient à dire que l'interlocuteur n'a pas le droit de contredire les jugements de telle ou telle personne considérée comme faisant autorité, ou bien, s'il contredit tout de même, il se fait qualifier automatiquement d'irrespectueux (de l'autorité) ou de nul.
Je n'ai pas encore bien regardé Innistrad, votre désaccord porte sur la Porte de cellier ?
Et, Aragnis, tu te plains d'une part croissante et trop importante de l'aléatoire dans le jeu, et tu choisis pour ta construction une carte qui propose un effet aléatoire ?
Si c'est le cas, et en dehors des terrains basiques, il n'y avait aucune autre carte prenable et non aléatoire ?
J'ai l'impression que vous partez sur des postulats un peu différents, si l'on savait dans quel contexte et parmi quelles cartes tu as choisi cet artéfact, il y aurait peut-être des réponses plus compréhensibles, et éventuellement, ça aiderait ceux qui sont largués au moment de choisir des cartes Innistrad.
|