[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklesia
Ca me fait mal mais je pense pareil. Ca me fait mal parce que ca n'est qu'une beta et qu'au final on jouera tous au jeu. Mais ce systeme d'invite au tirage au sort est assez injuste et pousse a se creer 50 comptes.( et c tout aussi stupide que le tirage au sort je l'admet) menfin pour contenter tout le monde ils auraient pu selectionner une partie des gens a l'ancienneté et a la participation et une partie en tirage au sort. Personne ne se sent du coup laisé ...

Ah lala ! Felicitation aux heureux elu en tout cas !
Même si on admettait que les joueurs les plus impliqués méritent plus que les autres d'accéder à la beta, rappelons quand même que la date d'inscription et l'activité sur le forum officiel ne sont pas forcément liés à l'intérêt qu'un joueur peut avoir pour SWTOR. L'existence de sites comme JOL est la preuve qu'on peut être intéressé à un jeu sans traîner sur le forum officiel.

Le tirage au sort reste donc certainement le meilleur moyen pour déterminer les heureux élus.
Citation :
Publié par Eklesia
Ca me fait mal mais je pense pareil. Ca me fait mal parce que ca n'est qu'une beta et qu'au final on jouera tous au jeu. Mais ce systeme d'invite au tirage au sort est assez injuste et pousse a se creer 50 comptes.( et c tout aussi stupide que le tirage au sort je l'admet) menfin pour contenter tout le monde ils auraient pu selectionner une partie des gens a l'ancienneté et a la participation et une partie en tirage au sort. Personne ne se sent du coup laisé ...

Ah lala ! Felicitation aux heureux elu en tout cas !
Bah je vois pas ce qu'il a d'injuste. Que tu sois actif ou pas sur le forum ne fera pas de toi nécessairement un meilleur testeur. Lorsqu'ils invitent, ils savent bien qu'une pourcentage X ne fera pas de retours mais au moins il peuvent voir si le jeu supporte la quantité de joueurs et si un jouer a un problème, ils ont des log qu'ils doivent étudier à la loupe sans qu'un joueur report donc ...
Citation :
Publié par Chouko
On peut pas aussi avec le scan pc, si vous faite 10 comptes différents ils vont le voir et peuvent vous mettre à l'écart non ?
Apparemment non, puisqu'un ami a eu des invitations sur ses différents comptes .

J'ai un peu les boules du coup avec mon seul et unique compte SWTOR .
Pour ma part, j'ai été sélectionné :

- Jamais posté sur le fofo off
- j'ai préco dès le début des précos
- J'ai une bonne config et une bonne CG.
- Je suis inscrit le site off depuis début juillet.

A mon humble avis c'est la grosse loterie. Je poste ça car si j'avais pas été sélectionné j'aurais au moins voulu connaitre ce genre d'infos.
Citation :
Publié par .Sasha.
[...]A mon humble avis c'est la grosse loterie.[...]
Avec de grosses boules ? :p ------> [Escape POD].
Viens de me créer un second compte, pour doubler mes chances ^^ j'aime les loteries !
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Star Wars ces le mal !! Alors vener du cotés obscur on a des cookies !! Ces ce que me fait penser les annonces de SWOTOR, dommage qu'il n'y est pas de cookies...
Citation :
Envoyé par Chouko https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
On peut pas aussi avec le scan pc, si vous faite 10 comptes différents ils vont le voir et peuvent vous mettre à l'écart non ?
En même temps ça fait belle lurette que le site ne fait plus de scan pc pour l'inscription béta, il demande juste de cocher oui et donner 2/3 info personnelle ^^
Ma femme se barre demain jusqu'a dimanche. Je viens aujourd'hui même d'avoir enfin internet chez moi après deux mois et demi de combat acharné avec Bouygues et France Telecom.

C'était trop le moment idéal...Why Bioware WHYYYYYY
Citation :
Publié par Koyaga
Même si on admettait que les joueurs les plus impliqués méritent plus que les autres d'accéder à la beta, rappelons quand même que la date d'inscription et l'activité sur le forum officiel ne sont pas forcément liés à l'intérêt qu'un joueur peut avoir pour SWTOR. L'existence de sites comme JOL est la preuve qu'on peut être intéressé à un jeu sans traîner sur le forum officiel.

Le tirage au sort reste donc certainement le meilleur moyen pour déterminer les heureux élus.
Citation :
Publié par piix2808
Bah je vois pas ce qu'il a d'injuste. Que tu sois actif ou pas sur le forum ne fera pas de toi nécessairement un meilleur testeur. Lorsqu'ils invitent, ils savent bien qu'une pourcentage X ne fera pas de retours mais au moins il peuvent voir si le jeu supporte la quantité de joueurs et si un jouer a un problème, ils ont des log qu'ils doivent étudier à la loupe sans qu'un joueur report donc ...
Vous avez completement raison. C juste la deception qui a parlé et j'en suis pas fier :-D
Citation :
Publié par FOSS
...Viens de me créer un second compte, pour doubler mes chances ^^...
/mod Joke on

En fait, c'est pour ça qu'il y a autant d'inscrits sur SWTOR. Y a énormément de gens qui créent de faux comptes.
J'imagine déjà chez Bioware:
- Et les gars ! On a atteint 2 millions d'inscrits ! Le jeu va rapporter un max !
Le jour de la release:
- Alors, combien avons-nous de joueurs connectés aux serveurs ?
- Euuuh, nous avons en tout, et pour tout, deux cent mille joueurs monsieur !



/mod joke off
Citation :
Publié par Anjdo
/mod Joke on

En fait, c'est pour ça qu'il y a autant d'inscrits sur SWTOR. Y a énormément de gens qui créent de faux comptes.
J'imagine déjà chez Bioware:
- Et les gars ! On a atteint 2 millions d'inscrits ! Le jeu va rapporter un max !
Le jour de la release:
- Alors, combien avons-nous de joueurs connectés aux serveurs ?
- Euuuh, nous avons en tout, et pour tout, deux cent mille joueurs monsieur !



/mod joke off
Malheureusement pour certains ça se passe vraiment comme ça
Inscrit depuis Juillet 2010, je passe régulièrement sur le forum off' et je poste dessus (+ de 250 posts), une config' honorable permettant de faire tourner des jeux récents.

Eh bien j'suis pas pris. Whyyyyyyy !
Ah ca y est finalement ! Et bien, bon test ! En tout cas pour ma part, je l'achèterai pas tant que j'aurai pas pu le tester sur ma bécane ! Tu m'entends bioware ?!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés