IEM Guangzhou

Répondre
Partager Rechercher
Faudra qu'on me fasse le portrait physique précis du geek un de ses quatre, histoire de bien les reconnaitre quand je les croise dans la rue.

Ha ouai sinon, pour en revenir au sujet, trop super méga impatient que ça commence et de voir comment Millenium va se faire rouler dessus.
Perso je fais ma rentrée demain, ceci dit je viens d'apprendre que c'est décalé à 14h00. Mais bon il est pas question que je me lève à nouveau à 4h00.

D'autant que ce matin, avant de constater le bug, il y avait déjà 1h15 de retard je crois.
Citation :
Publié par Ophius
Faudra qu'on me fasse le portrait physique précis du geek un de ses quatre, histoire de bien les reconnaitre quand je les croise dans la rue.

Ha ouai sinon, pour en revenir au sujet, trop super méga impatient que ça commence et de voir comment Millenium va se faire rouler dessus.
Boaf y'aura toujours les teams d'Asie pour être moins fortes.
en francais, faut voir du cote de mille et fureur, je ne sais pas, sinon, ca sera retransmis par esl, comme c'etait prevu la nuit derniere. En imaginant que ca puisse enfin se jouer...
Citation :
Publié par Ikonoha
SK qui se fait démonter par une team chinoise Oo
wickd et son irelia s'est fait violer solo top par rumble

Citation :
Publié par Loka
Boaf y'aura toujours les teams d'Asie pour être moins fortes.
epic fail
"Candy Panda disc"
"<asiat name> pète la tour bot 1"
"<asiat name> push la tour bot 2"
"commentateur : woaw, les SK pourront JAMAIS défendre cette 2e tour, regardez les dégâts de ce GP !"
"<asiat name> pète la tour bot 2"
"commentateur : vraiment, les SK sont débordés et n'arrivent pas à défendre"
"Candy Panda reco"

FUUUUUUUU
cte debut de game entre chinois, c'est epique !

edit : singed en botlane
Citation :
Publié par Kumiho
cte debut de game entre chinois, c'est epique !

edit : singed en botlane
Au top il se serait fait deny encore pire par Vayne

Ils offrent vraiment du beau spectacle les chinois, la première game des IG était vraiment belle, et là le TF au level 1 qui se solde par 4 kills pour les rouges (bon beaucoup d'erreurs des IG sur ce coup genre le Flash de la Janna, wtf)
C'est quoi ces lanes wtf

rofl les IG bien manner xD
j ai beau pas trop aimer les M en général, mais c est sympa d avoir des commentaires en français quoi, par contre, le chan irc c est spécial avec quelques kikoolols mdr
mais j avoue que les IG sont juste Oo ils roulent sur toutes leur games quoi
les teams chinoises là, c'est pas des teams de Heroes of Newerth reconverties ? en tout cas ya des noms que je reconnais et sur HoN ils envoyaient du paté... après savoir si c'est les mêmes...
sk en piste, j'ai failli m'endormir a attendre

edit, ils apportent vraiment de la fraicheur ces chinois encore un debut de game assez bizarre pour nous (moi) ; morgana solobot, duotop janna-vayne.
vayne, cape solaire, qqun peut m'expliquer, je connais pas bien vayne...
Citation :
Publié par Kumiho
vayne, cape solaire, qqun peut m'expliquer, je connais pas bien vayne...
le spectateur a été deco et quand on reco souvent ça bug les affichages des items, elle a pas de cape solaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés