[wiki] Recensement de Joueurs - LIGUE JOL

Partager Rechercher
Citation :
les haut-elfes sont supra nuls en début de saison
Je sais, je sais, j'en ai déjà monté plusieurs.

Citation :
Publié par Alexiel
Mouahahah

Sinon, bienvenue XTerminator, on se croisera en Ligue 1 BBU
Merci, ouais, mais sur BBU, c'est pas des Nelfs débutant hein ^^
On a des métiers nous !

Bon, à part Hrunh qui fout rien, Dézale qui prépare ses posts de journée et Manael qui cherche un adversaire pour ses ogres. Ah, et Khellen, mais il est à Toulouse, donc bon, c'est pas de sa faute ...

Bienvenue !

La saison 5 se termine d'ici peu et la prochaine démarrera en septembre normalement, mais d'ici là, on va organiser un ou deux tournois, histoire de se maintenir en forme. En suivant un peu les posts et les actus, tu seras au courant et tu pourras nous rejoindre sur les terrains !
Citation :
Publié par XTerminator
Bonjour

J'aimerais postuler pour la prochaine saison de Bloodbowl. Voici mon équipe :

| Pseudo JoL : XTerminator || Pseudo en Jeu : XTerminator || Race choisie : Hauts-Elfes || Nom d'équipe : Archangels BBC

En espérant avoir une réponse à ce post
Hello l'ami.
Notre 5ème saison se termine et nous n'entamerons la 6ème qu'à la rentrée pour éviter les absences des grandes vacances d'été.
Par contre nous allons créer de nouvelles coupes pour occuper les joueurs désireux de gagner quelques titres avant le départ de la nouvelle saison.

Il te suffit de suivre le forum et de t'inscrire dés que tu verras un sujet sur une nouvelle coupe.

Citation :
Publié par Cool Breeze
Le seul truc c'est que les organisateurs sont un peu mous du bulbe donc il leur faut quelques heures pour répondre, te faudra être patient
Noob va ... On ne s'appelle pas tous Manamoule !
Citation :
Publié par XTerminator
Bonjour

J'aimerais postuler pour la prochaine saison de Bloodbowl. Voici mon équipe :

| Pseudo JoL : XTerminator || Pseudo en Jeu : XTerminator || Race choisie : Hauts-Elfes || Nom d'équipe : Archangels BBC

En espérant avoir une réponse à ce post
Donc, au cas où ce ne serait toujours pas clair, la saison 5 sera bientôt finie, la saison 6 commencera en septembre, mais, afin que tu puisses te faire défoncer à loisir et en espérant ainsi te dégoûter, les Gentils Organisateurs vont créer toute une série de compétitions pendant les vacances d'été
Salutation j aimerais m inscrire dans la ligue saison 6. Mais avant j aimerais savoir quel son les equipes les plus représenter.
Je ferais une petit presentation de mon parcoure et de moi meme en m inscrivant .

Amicalement gwen
Bonjour à tous !
Je suis Tilvert, Tilvert le snort seul survivant d'une fratrie de 43 snorts, star players en leur temps. Je peux littéralement dire que j'ai de la famille aux quatre coins du terrain Comme mon père Splurch, seul joueur à ce jour à avoir pu poser les mains simultanément dans les deux embuts du terrain des London rats. Ah on peut dire qu'il a bien été aplati ce jour là : double touchdown ! La gloire quoi !

J'ai pris une retraite bien méritée depuis, après avoir heurté de plein fouet un hélicoptère de cabalvision, et du haut de mon fauteuil c'est moi qui dit qui qui rentre sur le terrain... (et l'adversaire qui dit qui qui sort...).
Mais je suis encore là avec ma famille... (... pas loin de 78 cousins, c'est à dire de quoi envisager une saison de blood bowl...) et nous allons vous écoeurer !!!
Tripes, globes oculaire, cervelets (je n'irai pas jusqu'à dire que nous possédons un cerveau...), canines, reins et poumons seront distribués à foison sur le terrain.
Nous avons de nombreux supporters Trolls qui nous suivent à chaque match !!! Vrai, il parait qu'ils ont l'eau à la bouche quand ils nous voient jouer!!

Je vais voir si je peux aligner une équipe cette saison sachant que je risque d'avoir un petit passage à vide de trois semaines en début de saison, sachant que le mage Inter-NET sera absent ces dîtes semaines ( disons du 14 septembre au 10 octobre).
Citation :
Publié par daeel
Qui parle? Désolé je ne baisse jamais les yeux
Attends un peu que j'appelle Pit et Bull mes deux gardes du corps ogres !!

He PIT, Hé BULL, c'est BON ça !!! Oui, Bon Nourriture !!

Tiens je crois qu'ils vont s'en payer une tranche... ... de morta'Daeel !!
Encore un breton ou ptre meme un Nantais, les pires de tous car faux bretons

Je regrette de mettre barré pour le coup, si j avais su qu´il y en avait tant (des Nantais jouant a BB) je serai ptre encore en France

Vous frequent(i)ez le GW, Sortilege ou les autres mags de Nantes les nantais ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés