gniourk

Dernières publications

RSS
17 August 2011 à 00:13 - Messages
Match nul 0 - 0 entre Endersat (hl) et moi ce soir (orques) Match très tactique, en dépit du score vierge, qui débuta sous l... Lire la suite
16 August 2011 à 21:19 - Messages
Encore dans les parages Endesat ?... Lire la suite
J'ai une revanche à prendre contre tes HL avec mes orques 1200 :) dispo de suite après c'est trop tard... Lire la suite
11 August 2011 à 20:57 - Messages
edit : changement de programme de dernière minute :o. Plus dispo en fait... Lire la suite
Salut tout l'monde ! Des braves pour un match contre mes orcs 1140 ce soir vers 21h ?... Lire la suite
ouch ! trop tard pour moi malheureusement, j'me lève à 5h du mat demain :monstre: Mais un jour j'aurai ma revanche sur tes l... Lire la suite
6 August 2011 à 21:41 - Messages
5 August 2011 à 22:01 - Messages
Salut tout l'monde ! Dispo de suite, des motivés pour un ptit match ? Je reste dispo aussi dans la soirée et passe souvent ... Lire la suite
J'y suis :D... Lire la suite
3 August 2011 à 21:53 - Messages
s'lut ! Dispo pour un match par contre j'ai rien qui dépasse 1000 TV... Lire la suite
Hum soyons fou ! go ig !... Lire la suite
3 August 2011 à 10:14 - Messages
Au fait, je postulationne pour la saison 6, s'il reste des places biensur. Objectif : éviter la cuillère de bois :D... Lire la suite
2 August 2011 à 21:51 - Messages
plop ! Je pense être dispo en soirée (vers 21 h comme d'hab) bon tv1000 .... offrez moi des victimes pour les pexer :D... Lire la suite
'Soir tout l'monde ! Des motivés pour un ptit match ?... Lire la suite
ca devrait l'faire, je te reconfirme juste avant (faut que je ménage ma blonde quand même):ange:... Lire la suite
1 August 2011 à 21:09 - Messages
Normalement dispo ce soir pour la castagne ! a partir de 21h.... Lire la suite
plop ! du monde pour un match :D... Lire la suite
let's go !... Lire la suite
30 July 2011 à 12:13 - Messages
hop ! Nouvelle équipe en course : Les Krevars / Orcs / 1000... Lire la suite

Jeux

gniourk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gniourk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gniourk n'a publié aucune critique de jeu.