gniourk |
Dernières publications

Match nul 0 - 0 entre Endersat (hl) et moi ce soir (orques) Match très tactique, en dépit du score vierge, qui débuta sous l... Lire la suite

Encore dans les parages Endesat ?... Lire la suite
J'ai une revanche à prendre contre tes HL avec mes orques 1200 :) dispo de suite après c'est trop tard... Lire la suite

edit : changement de programme de dernière minute :o. Plus dispo en fait... Lire la suite
Salut tout l'monde ! Des braves pour un match contre mes orcs 1140 ce soir vers 21h ?... Lire la suite
ouch ! trop tard pour moi malheureusement, j'me lève à 5h du mat demain :monstre: Mais un jour j'aurai ma revanche sur tes l... Lire la suite

plop ! Dispo pour un ptit match :) du monde présent ?... Lire la suite

Salut tout l'monde ! Dispo de suite, des motivés pour un ptit match ? Je reste dispo aussi dans la soirée et passe souvent ... Lire la suite
J'y suis :D... Lire la suite

s'lut ! Dispo pour un match par contre j'ai rien qui dépasse 1000 TV... Lire la suite
Hum soyons fou ! go ig !... Lire la suite

Au fait, je postulationne pour la saison 6, s'il reste des places biensur. Objectif : éviter la cuillère de bois :D... Lire la suite

plop ! Je pense être dispo en soirée (vers 21 h comme d'hab) bon tv1000 .... offrez moi des victimes pour les pexer :D... Lire la suite
'Soir tout l'monde ! Des motivés pour un ptit match ?... Lire la suite
ca devrait l'faire, je te reconfirme juste avant (faut que je ménage ma blonde quand même):ange:... Lire la suite

Normalement dispo ce soir pour la castagne ! a partir de 21h.... Lire la suite
plop ! du monde pour un match :D... Lire la suite
let's go !... Lire la suite

hop ! Nouvelle équipe en course : Les Krevars / Orcs / 1000... Lire la suite