[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Bah son monde c'est le tien, si demain GS ne fait plus confiance a la France, les agences de notation suivront et tot ou tard tu seras dans la meme situation que le grec moyen :/
Grand dieu, ils baisseraient la note de la France ? Sans déconner... j'en ai rien à foutre en fait, ça ne changera pas mon quotidien. L'argent c'est du vent pour moi.
Citation :
Publié par RMR
Grand dieu, ils baisseraient la note de la France ? Sans déconner... j'en ai rien à foutre en fait, ça ne changera pas mon quotidien. L'argent c'est du vent pour moi.
Je ne comprends pas très bien, tu es hyper riche et tu possèdes 2 tonnes d'or enterrées sous ton matelas? Sinon je vois pas vraiment comment tu peux dire ça.
Il suffit de ne pas être suffisamment informé pour dire ça, pas bien compliqué.

C'est comme les "Que -2% à la bourse ? Ils nous font chier pour ces conneries ? C'est rien 2% !" qui me feront toujours rire.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon

Je sais pas si c'est DGV mais je viens de tomber sur ca et vu que le bar est dans sa période rap...
Juste.... magique
Citation :
Publié par RMR
Grand dieu, ils baisseraient la note de la France ? Sans déconner... j'en ai rien à foutre en fait, ça ne changera pas mon quotidien. L'argent c'est du vent pour moi.
On s'en branle de ta vie de la même façon que tu jalouses sa réussite.
Citation :
Publié par Kam'
Je ne comprends pas très bien, tu es hyper riche et tu possèdes 2 tonnes d'or enterrées sous ton matelas? Sinon je vois pas vraiment comment tu peux dire ça.
Ou sinon il doit vivre à la campagne avec une ferme, un potager, beaucoup de bougies , et aucune charge à payer.
@kam : Il arrive un moment ou tu es suffisamment indépendant du système et autonome pour n'avoir rien à craindre, tout simplement. Je ne dis pas que ça ne touchera pas le quotidien des gens en général (et je ne suis pas le seul dans ce cas hein), ni que personne ne va en ressentir les effets, je dis juste que pour moi ça n'aura aucune incidence. Tout ce dont j'ai besoin est déjà à moi, je n'ai plus aucun crédit sur le dos, quasiment pas de frais et les rares choses que j’achète de façon régulière (la bouffe en gros) je le fais sans intermédiaire.
Sincèrement même si du jour au lendemain je n'avais plus aucune rentrée d'argent j'aurais largement de quoi vivre tranquillement les quelques décennies qu'il me reste.

Citation :
Publié par La Haine
On s'en branle de ta vie de la même façon que tu jalouses sa réussite.
En dix seconde d'interview on voit que sa vie est un échec, tu veux que je jalouse quoi ? La seule chose enviable chez ce mec c'est l'incroyable assurance dont il fait preuve pour raconter ses inepties, ça doit être étrange de ne jamais douter, j'aimerais connaître cette sensation un jour mais j'ai trop peur de l’irréversibilité du processus, ça fait penser à la trépanation.
Dites les deux décérébrés, j'en ai pas grand chose à foutre que vous n'arriviez pas à trouver la liste d'ignorés dans toutes les options disponibles sur ce forum. La vidéo est ici je la commente ici, on me pose une question j'y répond, si ça vous pose un problème j'en ai rien à battre.

Citation :
Publié par La Haine
Je sais pas ce que tu jalouses [...]
Tu veux que je te rappelle ce qu'on fait généralement quand on ne sait pas ?
Le bar est un forum destiné aux sujets légers et drôles, des fois que tu l'aies oublié.

T'as du mal à trouver l'Agora dans tout les forums disponibles sur ce forum ?
Tiens, va déblatérer ta merde là bas, je vais t'aider, je vais te fournir un lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073604 ne me remercie pas. A moins que tu n'es tout simplement pas le lvl pour débattre sur l'Agora, c'est sûr ici t'endors tout le monde avec tes pavés, mais tu sais que ça marche pas là bas.

Maintenant, on revient aux vidéos.
Depuis quand y a du "niveau" sur l'agora?
Citation :
Publié par Lalab
Bon la vidéo a déjà du passer, on connais tous l'epic sax guy, mais éclairez ma lanterne: comment uploader une vidéo de 10h sur youtube? Même en jouant sur la qualité ça me semble impossible.
Les partenaires youtube ont des possibilités d'upload plus importantes.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Le bar est un forum destiné aux sujets légers et drôles, des fois que tu l'aies oublié.

T'as du mal à trouver l'Agora dans tout les forums disponibles sur ce forum ?
Tiens, va déblatérer ta merde là bas, je vais t'aider, je vais te fournir un lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073604 ne me remercie pas. A moins que tu n'es tout simplement pas le lvl pour débattre sur l'Agora, c'est sûr ici t'endors tout le monde avec tes pavés, mais tu sais que ça marche pas là bas.

Maintenant, on revient aux vidéos.
Toi, t'es vnr de pas avoir été pris comme modérateur.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Le bar est un forum destiné aux sujets légers et drôles, des fois que tu l'aies oublié.
Assez osé comme ligne d'attaque de la part d'un mec avec une prose de parpaing.

Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Maintenant, on revient aux vidéos.
Et tu crois qu'on parle de quoi depuis trois posts, de la couleur de ton papier-peint ?
Citation :
Publié par RMR


Tu veux que je te rappelle ce qu'on fait généralement quand on ne sait pas ?
On se masturbe?

Ha non merde, c'est quand on s'ennui ça.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Les partenaires youtube ont des possibilités d'upload plus importantes.
C'est no-limit depuis peu la durée des vidéo Youtube
Related

Citation :
Publié par Mano
Dans les related, il y en a un qui est allé compter jusqu'à 100k (76h de vidéo) et il a oublié 99 991. Si ça c'est pas du gros fail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés