Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
De mon côté (sacrieur), j'ai un souci sur mes sorts ayant un temps de relance supérieur à deux tours, il semblerait que leur disponibilité devienne totalement aléatoire, j'ai fait trois combats et les trois fois j'ai eu les sorts qui se dégrisaient à des tours différents.
Citation :
Publié par Angua
Edit :

Et voila un autre soucis, mais la je ne sais pas d'ou c'est venu : en nourissant mes familiers, mon crocodaille et un peki (en cours de montage, donc nourri tout les jours voir plusieurs fois par jour) sont passer dans l'etat maigrichon (-7 repas). Surprise je leur ai redonner un autre repas immédiatement, et la ils sont passer a maigrichon (-8 repas)...... bref ils sont devenus maigrichon et je ne peux pas les nourrir plus pour les remettre normal, pas bien pratique tout ça. Par contre aucun soucis sur mes bwaks et chachas, eux aussi en cours de montage.
moi j'avais un chacha angora maigrichon, -26 repas.
j'utilise la nouvelle interface pour lui faire manger 20 poissons d'un coup (20 seulement, parce que les familiers peuvent rater quelques repas sans être maigrichon, et repasser directement à 0 repas en mangeant juste un truc).
bref, j'lui donne 20 poissons pour qu'il remonte à quelque chose comme -5 / +5, et il se retrouve directement obèse à +19.
comme si un seul repas aurait pu suffire à le faire passer de "maigrichon -26repas" à "normal -0repas"
Citation :
Publié par xervicus
moi j'avais un chacha angora maigrichon, -26 repas.
j'utilise la nouvelle interface pour lui faire manger 20 poissons d'un coup (20 seulement, parce que les familiers peuvent rater quelques repas sans être maigrichon, et repasser directement à 0 repas en mangeant juste un truc).
bref, j'lui donne 20 poissons pour qu'il remonte à quelque chose comme -5 / +5, et il se retrouve directement obèse à +19.
comme si un seul repas aurait pu suffire à le faire passer de "maigrichon -26repas" à "normal -0repas"
Depuis que l'affichage du nombre de repas manquant, il y a un bug du genre. Par exemple (les chiffres sont fictifs), il affiche -20 repas. Je lui en donne 5 un par un, il y a bien un décompte de fait jusqu'à -15. Puis au 6e il passe à normal. Donc maintenant si tu lui en donnes 20 d'un coup, forcement il y en a en trop.
Citation :
Publié par Kyoshark
Maintenance dans moins de 5 minutes!
Soyez pret
Super, et ?

C'est pas comme si c'était affiché toutes les 10 minutes depuis presque une heure trente...
Rhaa, y a toujours une maintenance quand je dois me connecter. VDM

Citation :
Publié par Pastek
Exactement, Ca fait déjà 24h que je joue monocompte... C'est hallucinant comment on peut rien foutre en monocompte même en étant THL
Tu n'as pas l'habitude ou t'as pas d'amis surement ?
Citation :
Publié par FreeeD
Super, et ?

C'est pas comme si c'était affiché toutes les 10 minutes depuis presque une heure trente...
Bon voila... maintenance en cours.
Citation :
Publié par FreeeD
Super, et ?

C'est juste pour up son post-count

En 2mois il a réussi a balancé 700 message \o/
Citation :
Publié par eltit
Combien de temps cette maintenance ?...
aucune idée.
Par contre:
Citation :
Une nouvelle maintenance sera effectuée cet après-midi à 14h30. Voici les modifications apportées :

Un problème de transfert de contenu des coffres de maison lors de la revente d'une maison est corrigé.
Les restrictions anti spam s'appliquent de nouveau correctement sur le canal de recrutement.
Pas de résolution du problème sur Mac.

L'abonnement défile, défile ...
Citation :
Publié par Zoha

Tu n'as pas l'habitude ou t'as pas d'amis surement ?
Ce qu'il voulais dire je pense c'est que qu'en tu joue mono ta tendance a glandouiller en -1 0 je pense.

Perso moi j'aime bien x)
Citation :
Publié par Grozeil
C'est juste pour up son post-count

En 2mois il a réussi a balancé 700 message \o/
Pas pour up post-count la preuve t'en a que 147 et t'es même grade, j'aime juste participer activement aux sujets regulierement (bien que moins de 5 message tout les deux jours suffisent)
Citation :
Publié par yanndelyon
Ce qu'il voulais dire je pense c'est que qu'en tu joue mono ta tendance a glandouiller en -1 0 je pense.

Perso moi j'aime bien x)
Ouais bon..je vais pas faire un débat mono/multi même si ça me tente bien.

Citation :
Les restrictions anti spam s'appliquent de nouveau correctement sur le canal de recrutement
Et pour le canal commerce le soucis sera réglé aussi ?
En espérant que cette maintenance règle pas mal de bugs depuis cette 2.4. (pb d'affichage des recettes quand on parle à un marchand, bug de déco/reco...)
toujours un jeu en éternel béta test dofus...

Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Pour changer de sujet, le system de temps d'abonnement c'est une blague ? car sur la dernière journée on ne sait même pas quand ça s'arrête... c'est pour nous forcer à abonné ou juste un bug de leur part ?
Complètement d'accord... l'ancien système était bien plus pratique.
Citation :
Publié par Leon S. Kennedy
Je sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce qu'il est encore possible de passer en mode invisible en combat ?
Le mode créature est beaucoup plus lent
Non on ne peut plus passer invisible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés