[Actu] Dominion: La Beta commence

Répondre
Partager Rechercher
Et son ulti qui se refresh à chaque seconde.

Elle souffre parfois aussi d'un petit bug qui lui permet de prendre des points tout en restant invisible.
L'ennui, c'est que ça ne fonctionne qu'à moitié, vu que même invisible, la tourelle te révèle aux adversaires si tu es trop lent à la passer "neutre".
Pour celui qui disait que les supports étaient useless sur Dominion :

Bin en fait non. Janna et Alistar s'en sorte trèèèèèèèèès bien (give me moar CC plz). Sona ca va encore. Taric est assez invisible par contre.

Pas encore pu tester Soraka et Karma mais j'ai un doute...
J'ai testé Soraka et ce fut funny, j'étais 2 ème pratiquement tout le temps sauf vers la fin où j'ai mal joué 8)

12/12/20 en score(même si ça veut rien dire).
On défend assez facilement via le silence/A et on est bien chiant.

Mas vers la fin, bah voila, des carry overstufff, ca fait mal aux fesses =D

Karma doit être mieux via Shield/lien pour la ms+ dégâts plus important
j'ai test karma, alors niveau capture toussa j'ai assez bien géré (2ème) par contre niveau kill rien du tout car les types me laissait seul et donc un xin ou yi en face tu fais pas trop le poids ^^ mais avec un vrai mate ça doit être cool avec le lien pour allez plus vite
Citation :
Publié par Taftaf
Kog c'est un peu la galère en early, et tu pinaille aussi après si t"a pas un cc bot avec toi, si t'en a un tu fais un carnage.
Clairement. Pour l'instant, je n'ai play que Kog. Une fois le 1er item dégat fait et avec un poil d'AS, c'est un gros carnage. Je tourne a du 20kills en moyenne, et pourtant, je fais pas la chasse au kill. (Fin', sauf contre le Fnatic que j'ai eu en face, je l'ai farm mais c'était volontaire )
Citation :
Publié par Taftaf
Kog c'est un peu la galère en early, et tu pinaille aussi après si t"a pas un cc bot avec toi, si t'en a un tu fais un carnage.

Jax c'est une tuerie, complètement déséquilibré.

Sinon au niveau des points pour le fonctionnement :

2 points tu marques rien
3 points tu enlève 1hp / 1,5 sec a peu près au nexus ennemi
4 points tu enlève 2hp/1,5 sec
5 points tu enlève 5hp / 1,5 sec

En dessous de 100 points de vie les captures de points / morts de héros n'enlèvent plus -3 ou -2 hp au nexus, ca permet de se refaire si t'es à la bourre ça
Ca dépend de la différence entre les points que tu controle et ceux que l'adversaire controle surtout, si il en a 0 et toi 2, tu marques, enfin je crois
15h!

Citation :
Invocateurs,

Aujourd’hui encore, vous allez pouvoir profiter de la Brèche de cristal. Notre prochaine session de beta test va commencer à 15:00, et vous pourrez jouer à League of Legends: Dominion pendant environ 3 heures. Lors de cette phase de test, nous allons continuer à collecter des données et à surveiller la stabilité de la plateforme. Il est également possible que vous rencontriez des files d’attente plus longues que d’habitude pour jouer à Dominion, merci de rester patients et de ne pas quitter les files d’attente.

Endossez votre plus belle armure et partez à la découverte du nouveau Champ de justice !
http://euw.leagueoflegends.com/board...77#post4545977
Citation :
Publié par Lyun
C'est ouvert ce soir encore ?
Si oui, quelle heure ?

Merci .
Quand tu te log sur le jeu, ça met que la Beta de Dominion reprend à 15:00 CEST. Je sais pas quand ça termine par contre.

edit : grilled d'une minute par Haesik
C'est marrant mais c'est le BORDEL ...

Sinon ouais y a de beau retournements --'
Genre on perd 100 à 20, ils ont 4 points. On se dépêche de tout reprendre et on gagne 1 à 0 !
C'est pas une question de prendre des points mais de présence, t'es en permanence en train de les faire split (et ils ont obligation de bouger vu que t'as le priscilla), en plus de leur faire perdre plein de temps entre les boites et le clone.

Une fois en def ca devient juste horrible : un fear, un tp un slow et un clone, 1v3 tu peux t'en sortir tant que tu t'arranges pour qu'ils canalisent pas (d'ou les 40% cdr et le DFG) et la tour fait le boulot.
En soloQ j'ai toujours pas croisé mieux a part p-e Rammus
Citation :
Publié par Scout
...
Tu peut faire la même avec eve. Elle a moins d'outils pour faire chier sont monde mais elle est bien plus discrète. Rush priscilla et ensuite full résistance, avec revive c'est funky.
Citation :
Publié par davison
Riot est revenu sur sa décision d'enlever Warmog sur Dominion..... J'ai vu un gars 3 warmog remplie + atma. Okay !!!

Qui blaguait sur League off-tank ?
lol ce build de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés