Aller à la page... |
Le cycle DPS du chloromancien en RAID
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Henri de Rougé |
Trouver plus de messages par Henri de Rougé |
Alpha & Oméga
|
Quel est ton template et quel heal veux tu faire ? heal tank ou heal raid ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bof vie caduque c'est pas top en vivifiant.
t'as autant spam tes skills en macro vie et profiter des opportunités pour double sort ou caser une guerison naturelle insta |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Oui mais en quoi ça heal moins x) ? Je capte pas.
Tu castes quel sort du coup ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je n'ai rien constaté de la sorte perso.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Pour ma part j'ai testé les deux spé et en heal raid en 36 chloro 30 ana je dps mieux de 300 voir 400 pts mais je heal moins que 51 chloro 15 ana de 200 hps à peu près. On a testé à deux chloro en raid chacun avec une spé, 36 chloro 30 pour un et moi 51 chloro et 15 ana et au final j'étais toujours devant en heal souvent même de 200k. Alors je sais pas si les ricains trouvent que 36 chloro 30 ana heal mieux mais moi après de très nombreux test en raid je trouve que c'est 51 chloro 15 ana le mieux pour heal et survivre. Après pour le cycle de heal pour ma part je joue beaucoup avec les hots spores infame et ruine, lianes desséchantes lui c'est juste sur certain combat ou les joueurs sont proches de moi idem pour croissance sauvage, et j'enchaîne avec vie caduque le plus souvent possible une fois mes hot posés. J'ai toujours un focus sur mon main tank avec éclosion pour heal instant en cas de besoin même si je suis en heal raid avec le voile vivifiant, idem avec poussée d'essence et guérison naturelle. Je n'utilise floraison que sur les phases ou le raid prend de gros dommages en même temps, je n'hésite pas à interrompre le lancement d'un sors pour le lancer rapidement. Enfin si le raid prend très cher et que je n'ai plus floraison, j'utilise splendeur naturelle qui est le sors le plus puissant en heal raid mais qui a un coldown de 2 minutes. Biensûre je pose spores rayonnantes dès qu'il n'y ait plus sur le boss ![]() Quant à contact de la nature, je le lance qu'avec opportunié, depuis son nerf il est nettement moins interessant. Et j'utilise voile entropique dès que ma charge est au max. Voici ma spé. (et oui influence de nedra fonctionne avec les dot/hots spores infame, ruine et lianes desséchantes. http://seelenplaner.telara.net/#mage...35113321211;18 Pour ceux qui se demandent pouquoi je met archimage, ben c'est pas forcément pour faire du pvp ![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas, ce serait dommage de se passer des stack d'archonte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|