10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whale
Parce que le corbac n'est pas déjà useless ?

De toutes manières, tout les familiers sont surpassés par les dindes, a quelques rares exceptions près. Même le bworky, qui est le seul familier +pods, est dépassé par n'importe quelle random dinde qui file plus de pods, malgré le fait que ce ne soit pas sa fonction première.

Quand on parle de 40/40, il faut bien différencier les deux bonus. On préférera toujours une dragoune ou un nomoon, et d'un autre côté, le Phénix reste intéressant. A la limite 30/30 c'est viable.

Mais franchement, a quoi ça peut servir d'avoir simultanément 20 en sagesse et 20 en pp ?
Sauf que les pods de la DD sont cumulés avec ceux du bworky.
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Sauf que les pods de la DD sont cumulés avec ceux du bworky.
Ouai fin si je me souviens bien une prune/eme porteuse 100 ça a 6.000 pods alors le bworki devient un peu obsolète!
Vu la vitesse a laquelle on pex une dinde, je comprend les gens qui possedent une turquoise.

Je l'ai toujours dit : le jour ou un familier donnera les bonus de dindes existantes, j'aurais un familier.
Bah je préfère les familliers j'en n'est marre de voir la tête des DD et puis sans rire c'est quand meme plus styler. Et pour le phénix je crois que 20/20 c'est déjà pas mal du tout mais bon je dirais que 40/40 sa fait trop par rapport a trop de famillier (quoi que vue le moyen d'obtention ...)
Je ne l'ai pas reçu pour ma part sur de vieux comptes peu utilisés, pourtant :
Date du premier abonnement : 30/05/2006
Alerte(s) : Votre abonnement à DOFUS a expiré le 27/12/2006. Pensez à le renouveler !

C'était quoi les critères ?
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Ouai fin si je me souviens bien une prune/eme porteuse 100 ça a 6.000 pods alors le bworki devient un peu obsolète!
Le must est d'avoir les deux.
Citation :
Publié par Sano Seiichirô
a wouais sa doit dégouter d'en avoir un mais pas le sien .

A part sa j'aimerais que il le distribue en compensation
Si c'est +20/20 ou même 40/40 je préfère largement les bonbons , +100 PP + 90 (nomoon) = 190 , ou +100PP + 55 famillier sasa = 155 sagesse , certes c'est pour 30 combat mais bon .
Vu le contexte ou le familier à été offert ça sera 20/20 voir 25/25 le max. Il ne doit être qu'un petit bonus pas un truc qui vient concurrencer les familiers déjà en place.

Aucune nouvelle du moyen d'obtention de ce familier autrement que par non participation au jeu. Sebsok avait annoncé que ça serait possible... Oui mais quand ?
Citation :
A part sa j'aimerais que il le distribue en compensation
T'inquiète, ils vont nous l'offrir... avec le prochain Dofus mag (?)
Je pense que ça a un lien avec le sujet.
Citation :
Publié par Facebook Ankama FR
On dit que l’occasion de le posséder ne se présente qu’une seule fois… Qu’il porte chance… Unique, il apporte le feu sacré à tous ses détenteurs.

TwitterBlogYoutube
je viens de penser a un truc vue le nombre de phénix qu'il y aura implanté en jeux je vois pas en quoi sa les concurrencerai tout les autres car pour le peu de gens qu'il l'auront je crois que je préférerais tout de meme 40/40 après tout ankama font des folie des fois nan ?

Edit: sur facebook je leurs spoil ou pas ? Et aussi y a pas un type d'ankama qui avait dit qu'il ferais sa .
Citation :
je viens de penser a un truc vue le nombre de phénix qu'il y aura implanté en jeux je vois pas en quoi sa les concurrencerai tout les autres car pour le peu de gens qu'il l'auront je crois que je préférerais tout de meme 40/40 après tout ankama font des folie des fois nan ?
C'est vrai, et c'est surtout qu'un familier pvm 40/40 sera toujours ridicule a coté d'une dinde 1pm/300vita/6100pods. Nos amis les familiers, même avec les hormones sont délaissés, mon avis est que ça ne ferait pas de mal de très bon familiers au moins pour le pvm.

Dina, une joueuse anti grosses dindes moches qui gâchent toute la vue des combats et qui ne seront jamais aussi mignonnes qu'un familier
Dire que les familiers sont délaisssés... Alors que tous les gens optimisés jouent avec un familier 90 pp en donjon, voir un familier +do élémentaire et un familier résistances en pvp.

La dinde correspond plus au joueur qui ne prend pas le temps d'optimiser son perso.
Compter les pods d'une dragodinde dans la comparaison avec un familier, c'est malhonnête, vu que les pods, on peut en profiter tout en s'équipant d'un familier. (Et 6100 pods, c'est en supposant une Porteuse - y'a que moi qui m'efforce d'équiper tous mes persos de Caméléones Porteuses?)
C'est tout de même étrange de se dire qu'un familier assez roxxatif (C'est relatif mais bon) n'est accessible qu'à des joueurs ayant été inactifs et qui peut être ne reprendront même pas le jeu...

Il aurait été plus logique de faire l'inverse, offrir un familier à des joueurs qui jouent depuis X années par exemple, pour récompenser leur fidélité. Et comme l'ancienneté c'est gratuit, on ne criera pas à l'item mall.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Il aurait été plus logique de faire l'inverse, offrir un familier à des joueurs qui jouent depuis X années par exemple, pour récompenser leur fidélité. Et comme l'ancienneté c'est gratuit, on ne criera pas à l'item mall.
C'est un choix d'Ankama et c'est clair que c'est discutable dans le sens où récompenser les vieux joueurs pourrait aussi les faire garder un pied sur le jeu. Mais bon rien ne dit que le nombre d'anciens joueurs qui quittent le jeu soit supérieur à celui nouveaux joueurs.

A voir aussi du côté des abonnements (les anciens joueurs sont peut être pas forcément tous abonnés).

PS: l'item mall like dans Dofus c'est plus le marché aux ogrines
@ Anarchy
Il n'y a pas de concept de mérite à l’œuvre ici, c'est un peu ce dont il faut faire abstraction. Parce que c'est du pur marketing, et aussi frustrant que ça puisse être pour ceux qui n'en profitent pas c'est sain d'essayer d'augmenter le nombre de joueurs. L'objectif pour Ankama, c'est d'offrir un cadeau qui puisse intéresser un ancien joueur au point de l'inciter à revenir.
Leur choix c'était de faire de l'exclusif. Perso je trouve le choix du cadeau mauvais, une période expérience/drop doublés me semble beaucoup plus efficace qu'un familier shiny pour inciter un joueur à redécouvrir un jeu.
Dans mon cas par exemple, j'ai profité de ces dix jours pour passer le bonjour à ma friendlist et papoter un peu, /end. En dehors de ça, j'ai tapé 3 Kwaks avant de me rendre compte que le seul moyen un peu correct pour monter ce fami c’était de chain le Kwakwa en mode no brain (et pourtant c'est sur la cra 185 que je l'ai eu, donc le farm en open field c'est normalement efficace), j'ai donc laissé tomber l'idée. Super incitatif pour un "retour" après plus d'un an.
Bonjour à tous.

Je reviens vers vous, comme promis, nous allons laisser une chance à ceux qui veulent avoir le familier Phénix de l'avoir... Mais en attendant de vous donner plus d'infos, je veux vraiment que vous compreniez que pour ne pas dévaloriser l'opération de récupération des anciens joueurs, ce familier DOIT rester rare, et qu'il ne sera pas donné... Si j'étais vous, j'éviterais de dépenser mes points cadeaux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés