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Rééquilibrage Iop
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Le double bond était parfois utilisé quand on devait a tout prix éloigner un ennemi (Glourmand par exemple). Le iop bondissait, intimidait le Mob et bondissait pour revenir.
Persos pour 15% de faiblesse, quand la plupart du temps je bondis a 2-3 cases du mob pour lui coller une tempête avant un coup de toche, bah je préfère l'ancien bond... Comme je ne sais plus qui disait : Ankama fait un bond en avant et 2 bonds en arrière.
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19/09/2011, 17h43 |
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19/09/2011, 19h02 |
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Ouais mais faut la ligne de vu !
Ok, je pinaille x)
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19/09/2011, 19h08 |
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19/09/2011, 19h14 |
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Bagnard
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ou fuir d'un sacri, kikou crakleur surbooste en vie, résistance fixe (de l'Osa), d'un feca imu... Bref bond n'ai pas plaisant a jouer avec cette mag
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19/09/2011, 19h22 |
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On voit un soucis chez le Iop : il doit fuir. Nomdidiou ! on est des Iop et on doit fuir, c'bien là le soucis !
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19/09/2011, 19h36 |
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Le soucis, c'est qu'à part filer des baffes quel est le rôle du Iop ? Il ne boost que peu ses alliés et ne peut jouer qu'un petit rôle de placeur peu efficace.
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19/09/2011, 20h18 |
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papy-venerable |
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Rien que de passer le CD de colère de 4 à 3 tours changerait énormément la donne.
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19/09/2011, 20h28 |
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19/09/2011, 20h48 |
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Le zobal ne se débrouille pas au cac c'est e seul endroit ou il peut taper c'est tout.
Le iop lui peut lancer de vrais sorts a 1X po ( dont plusieurs en zone ) |
19/09/2011, 21h10 |
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Citation :
Sinon je vois pas en quoi on a de nouveaux horizons de Build ? On reste sur du terre/air/feu avec des sorts ayant plus ou moins le même nombre de PA. Y'a pas eu de changement radical, pourtant nécessaire, y'a même eu un nerf de Bond en plus de celui de tempête.
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20/09/2011, 07h35 |
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