La branlette: idées pour innover?

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme pour le super forum sur l'onanisme trouvé par Datass. Très instructif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ose pas linker ici mais je peux MP l'adresse si besoin.

Là, c'est pas vraiment que je trouve l'endroit particulièrement classe, juste que je me suis fait suffisamment labourer les mollets par les griffe du matou du coin ces derniers temps :'-x J'attend qu'ils cicatrisent un peu
Citation :
Publié par Aloea
Le poireau dans les Frosties de Kellog's, en dernière chance, par contre.

Je visualise pas trop quelle genre de sensation ça peut procurer...

Les mots "croustiller" et "coït" vont plutôt mal ensemble je trouve.
Un truc marrant a faire c'est de se glisser tout nue dans son pieu, se mettre sur le ventre, penser, bander, va et viens entre ton ventre et le matelas au début c'est très bizarre mais avec de la rigueur tu y arrivera.

Le seul bémol c'est de changer le drap après.
Citation :
Publié par Anlhblink
Non je pense que c'est parce que les modos n'aiment pas ta gueule.

Bien cordialement.
Je te répondrais bien, mais il parait que je suis mechant et je ne voudrais pas te laisser en larmes derriere ton clavier , alors bonne journée.
Citation :
Publié par Datass
Je visualise pas trop quelle genre de sensation ça peut procurer...

Les mots "croustiller" et "coït" vont plutôt mal ensemble je trouve.
Non en fait il faut les laisser baigner dans du lait un moment jusqu'à ce qu'ils aient cette infâme consistance, et après ça fait le même effet que les nouilles (mais attention à ne pas les manger parce que les frosties molles c'est dégueulasse).
La technique de la main morte.
Tu t'assois sur ton bras pour couper la circulation (comme ça arrive la nuit par moment quand l'autre c**** s'endort sur ton bras) et une fois que tu n'as plus de sensation:
fap-fap effet personne tiers.
Citation :
Publié par DFS Optimum
(mais attention à ne pas les manger parce que les frosties molles c'est dégueulasse).
Ah, merci de préciser ça me semble important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés