EV 2 Xtended en Français ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je profite d'un modèle F2P d'Everquest 2 pour tester ce jeu qui m'a l'air bien sympathique ! J'ai nommé Everquest 2 Xtended !

Malheureusement j'ai installer le launcher il est bien en Français mais le jeu lui est en anglais, j'ai beau trifouiller toutes les options rien à faire.

Ne me dites pas qu'EV2X n'est disponible qu'en Anglais alors que le "vrai" jeu a une version localisée !

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Goawin
Bonsoir à tous,

Ne me dites pas qu'EV2X n'est disponible qu'en Anglais alors que le "vrai" jeu a une version localisée !

Merci pour vos réponses
F2P = serveur Usa
Abonnement = serveur FR si tu prends en français
Citation :
Publié par Goawin
Ne me dites pas qu'EV2X n'est disponible qu'en Anglais alors que le "vrai" jeu a une version localisée !
Ok on ne te dis rien alors (mais tu as deviné tout seul)
Je trouve quand même dommage qu'ils n'aient pas fait comme Lotro ou le F2P côtoie le P2P. J'sais pas un système où avec Abo on a tout (perso, sac, quêtes,zones, classes) et un volet gratuit avec des restrictions.

Parce que rajouter un nième serveur, quand je voit le nombre de serveurs désert via leur nouveau server status, pas sur que ca soit une riche idée.

N'empêche Storm est en medium !
Citation :
Publié par polgara
Je trouve quand même dommage qu'ils n'aient pas fait comme Lotro ou le F2P côtoie le P2P.
Heureusement qu'ils ont pas fait comme lotro ..pas envie d'avoir des soucis avec hadopi

ok je sais ou se trouve la sortie

ps: Aoc aussi a fait comme lotro ..les joueurs en F2p ou avec abonnement sont sur les mêmes serveurs
Storms n'est pas si vide, puisqu'on arrive a atteindre deux zones Great Divide chaque soir ou presque. Et ça parle encore assez souvent sur les canaux.
Bien sur ce n'est plus la folie des débuts mais quand quelqu'un parle on lui répond assez vite.
Bien sur que cependant on n'obtiendra souvent qu'un gros silence durant un trèèès long moment si on demande une instance qui fût surexploitée, farmée et lessivée jusqu'à tenter de la faire seul pour les collec.
Ah mais je suis d'accord avec la population de Storm. Je regrette juste que les deux fonctionnements ne soient pas mélangés.

Ce n'est pas tant pour les nouveaux joueurs mais aussi pour les anciens qui pourraient revenir comme ca, le temps d'une semaine, voir les évolutions ou les gens rencontrés.

La vie évolue et souvent payer un abo pour jouer que qq poignée d'heure ne se justifie plus. Avec un mode hybride, on peut garder le contact voir faire qq passage le temps que la situation se restabilise.
Citation :
Publié par Koo Okine
il y a des guildes raids francophones sur AB ou Crushbone ?
Sur AB aucune idée mais sûrement...par contre sur Permafrost oui => Renaissance
ça recrute oui, tu ne dois pas avoir accès aux channel 80-89

après le système de guilde qui recrutent ou pas c'est pas vraiment fiable, il y a un nombre limité de guildes qui s'affichent dedans donc bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés