Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Barbe
news
NEEEEEED !!!
Citation :
Publié par Deathlight
On peut avoir l'original ?
Oh oui, s'te please !!!
Citation :
Publié par Mr Barbe
Non
:'(
Oh allez, quoi !!!!
Citation :
Publié par Sécotine
NEEEEEED !!!

Oh oui, s'te please !!!

:'(
Oh allez, quoi !!!!
tu quote le lien, pour une ancienne de jol je penser que tu avais de bon réflexes
Citation :
Publié par Ipaloplu
C'est un peu malsain comme fond d'écran. Parce que la première chose à laquelle on pense en le regardant c'est ce qui adviendrait du chat si le VTT se mettait à rouler.
Surtout avec les rayons profilés (j'ai jamais essayé de mettre le doigt pendant que ça tourne, mais rien qu'en touchant la tranche, on sent que ça ferait pas du bien si un couillon appuyait sur la pédale).
Citation :
Publié par Mr Barbe
tu quote le lien, pour une ancienne de jol je penser que tu avais de bon réflexes
Tu fais des tas de fautes dans ton quote, pour un type qui me sait ancienne je pensais que tu ferais gaffe
[non mais allez, quoi, pourquoi tu veux pas donner ton image s'te plait ? Je le veux, je le veux, je le veux ! Je dirai à tout le monde qu'il me vient de toi, même ! Alleeeeeeeeeeeeez !!!]

Edit : OK, je suis une fausse brune, j'ai honte et je vais me cacher... Merci P.R, et merci Mr Barbe !

Mon mien du moment, au bureau (mes patients kiffent) :

RE-Edit : merci Origami !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bureau.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 137,4 Ko
ID : 142663  
Citation :
Publié par Clap'
Et Hop !
Perso, j'ai énormément de fonds d'écrans. Je passe des heures sur Wallbase à en chercher.
Merci.
Ce qui est cool avec tes images, c'est ce rendu dessin et pas truc réaliste fait sous toshop. Après moi je me contente de récupérer des images cool au détour de mes voyages sur le net. Les tiens sont très chouettes, merci
Citation :
Publié par Val'[II]
Hep Nalou c'est qui Mme Gérard?
On a dit de laisser les merdes du bureau, moi j'y laisse ma vie sur ce bureau, donc vous avez tout en direct.
Mme Gérard (en réalité Mme Girard mais j'ai écorché son nom pour me faire plaisir) c'est une grosse conne (et aussi une sale conne) avec qui je travaille vaguement et qui m'a plus ou moins foutu dans la merde dernièrement en me traitant comme une sous-merde et en ne respectant pas mon travail.
Du coup j'ai écrit tout un mail-pamphlet pour que ses responsables lui brûlent la tronche à grand coup de lance-flammes.

Enfin, j'ai surtout fait ça pour me décharger, évidemment je n'ai pas envoyé ce mail à mes chefs. Mais au moins ça m'a permis de faire le point dans ma tête.
Citation :
Publié par Nalou
Merci.
Ce qui est cool avec tes images, c'est ce rendu dessin et pas truc réaliste fait sous toshop. Après moi je me contente de récupérer des images cool au détour de mes voyages sur le net. Les tiens sont très chouettes, merci
Citation :
Publié par Leni
Adopté !!
Content ça que vous convienne !

Pour ce que ça intéresse, je vous mets un lien vers un de mes dossiers de favoris sur Wallbase : http://wallbase.cc/user/collection/24904
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés