[Archive] Metal [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
ben quand t'es un petit groupe qui débute tu joues ou tu peux, pas ou tu veux. Sans compter les dispos des salles liées aux dates etc.
Ouais nan of course, mais pour moi le Klub ça passe que du rock. Tant mieux s'ils prog des groupes de metal hein, c'est même génial Simplement ça m'étonne
Citation :
Publié par Belk
Ouais nan of course, mais pour moi le Klub ça passe que du rock. Tant mieux s'ils prog des groupes de metal hein, c'est même génial Simplement ça m'étonne
Le Klub est une salle qui joue énormément de metal. Beaucoup de Black, Death, Doom, etc. Sur Paris il y a un gros problème au niveau du choix des salles, et les assoc' sont un peu bloquées pour les petits concerts. En gros tu as le Star Café, le Klub et puis... C'est tout :/ Après tu tapes direct dans des salles type Glaz'Art.
C'est pour ça qu'une assoc type Acteurs de l'ombre font quasiment tous leurs concerts là-bas.

D'ailleurs on devait faire un concert en octobre qui a été annulé parce que l'assoc' n'arrive pas à trouver des salles correctes pour leurs concerts...

Et puis bon il y a bien des soirées Gay là-bas hein, c'est une salle très généraliste...

Ceci dit j'adore les petites salles, je me souviens encore du concert d'Anaal Nathrakh ou de Violator là-bas, c'était la folie furieuse dans la fosse

PS : je suis le bassiste, caché derrière le gratteux qui ferait bien de faire un régime parce qu'il prend beaucoup de place sur une scène comme ça

PPS : le Black Dog ne fait pas de concert, c'est juste un bar, il n'y a ni la place ni l'insonorisation pour.
Ma dernière écoute, qui m'a arraché un sourire . Oui c'est très barré .
Ça me fait quand même pas mal pensé a un enfant illégitime entre Diablo Swing Orchestra et Kalisia

lulu_cover_lg.jpg


  1. Brandenburg Gate (4:19)
  2. The View (5:17)
  3. Pumping Blood (7:24)
  4. Mistress Dread (6:52)
  5. Iced Honey (4:36)
  6. Cheat On Me (11:26)
  7. Frustration (8:33)
  8. Little Dog (8:01)
  9. Dragon (11:08)
  10. Junior Dad (19:28)
Sorti toujours prévue au 31 Octobre. Je noterais que 2 choses :

  • La pochette est purement est simplement horrible.
  • Des morceaux carrément long pour la majeure partie !
La rencontre Metallica/Lou Reed me rend toujours aussi curieux.
Bonjour les métalleux,
Y'a longtemps de ça, j'ai entendu le grand classique "Nothing else matters" de Metallica, mais je viens de la ré-écouter et ça colle pas trop à ce que j'avais entendu.

J'aimerais bien savoir si y'a des covers connus (ce que j'ai surement entendu à l'époque), la version que j'avais écouté était beaucoup plus prenante... Voilà
Citation :
Publié par Asylum_
Bonjour les métalleux,
Y'a longtemps de ça, j'ai entendu le grand classique "Nothing else matters" de Metallica, mais je viens de la ré-écouter et ça colle pas trop à ce que j'avais entendu.

J'aimerais bien savoir si y'a des covers connus (ce que j'ai surement entendu à l'époque), la version que j'avais écouté était beaucoup plus prenante... Voilà
Très certainement celle-ci :


De rien
Nothing Else Matters a tellement été reprise que je saurais même pas par où commencer...
L'originale déjà :


La version S&M
, la version live à Nîmes en 2009 où James s'est enfin décidé à rejouer le solo original, la version aux violoncelles d'Apocalyptica, Lucie Silvas dans une version pop, Iron Horse dans une version country (à entendre une fois, c'est assez particulier et fun!), repris au piano par vkgoeswild (dont je ne saurais que trop vous conseiller d'aller écouter toutes ses reprises... Elle m'en a fait aimer le piano tellement c'est intense ) ... Et y'en a probablement des dizaines d'autres versions. C'est probablement un des titres de métal les plus repris qu'il soit.

Edit : Belk, va mourir. Moi j'ai perdu du temps à chercher tout et à mettre les links ! ><
Citation :
Publié par Dunta
Nothing Else Matters a tellement été reprise que je saurais même pas par où commencer...
L'originale déjà :


La version S&M
, la version live à Nîmes en 2009 où James s'est enfin décidé à rejouer le solo original, la version aux violoncelles d'Apocalyptica, Lucie Silvas dans une version pop, Iron Horse dans une version country (à entendre une fois, c'est assez particulier et fun!), repris au piano par vkgoeswild (dont je ne saurais que trop vous conseiller d'aller écouter toutes ses reprises... Elle m'en a fait aimer le piano tellement c'est intense ) ... Et y'en a probablement des dizaines d'autres versions. C'est probablement un des titres de métal les plus repris qu'il soit.

Edit : Belk, va mourir. Moi j'ai perdu du temps à chercher tout et à mettre les links ! ><
C'est juste que pour moi, la seule cover qui surpasse l'originale, c'est celle d'Apo Par conséquent, j'ai supputé que c'était celle qu'il cherchait
Tu as craqué

L'album cover d'Apocalyptica est honnête c'est clair, mais de là à sur-passer l'originale... Je prefère 100 fois plus les propres chansons d'Apo, comme "Path" qui est ultime, mais une cover reste...une cover.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés