[Archive] Metal [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé le live gothic de Therion en magasin au même prix que gothic kabbalah en studio, hop, acheté. Heureusement que j'ai traîné pour acheter sur Nuclear Blast. Bref, en attendant mon Ensiferum, un peu de Lori Lewiiiiiiiis

Pour info, elle est devenue membre permanent de Therion, le jour où j'ai acheté le CD. Karma isn't a bitch

Grmblh, j'avais oublié de mettre mon point noir sur ce sujet, j'ai plein de videos à rattraper...

Histoire de pas poster pour rien (suis au boulot, pas de clips sous la main), y'a des joliens qui vont voir Rammstein à Strasbourg en décembre ? Histoire de se faire un apéro avant ou un truc du genre...
D'ailleurs, j'irai peut-être poster à l'hôtel des ventes si j'ai trouvé personne d'ici-là, mais il me reste 2 places à vendre (au prix d'achat bien sûr), les amis qui pensaient venir peuvent pas pour cause de boulot... donc si jamais vous être désespérés de pas en avoir pris à temps, on peut s'arranger !
Message supprimé par son auteur.
Watain, Dimmu Borgir et Paradise Lost confirmés pour le Wacken 12'. Bon, à part l'annonce d'origine, c'est pas top top pour le moment IL ME FAUT PLUS DE PAGAN §§
Ba Watain et Paradise Lost, et une oreille discrete sur DB pendant que Llyr nous voit pas, c'est correct je trouve. Mine de rien, leur affiche prend une certaine gueule, faut voir les têtes d'affiches qui vont venir...

Prochain fest, je veux Nile ( ils y seront ), Napalm Death ( un classique ), Emperor ( l'improbable ) et Darkthrone ( l'impossible ... ah et pas la fake asso NC+Satyricon hein, le vrai Darkthrone ... Avec Varg à la basse §§§ ).
Le reste je m'en fous, ça m'ira très bien.
Message supprimé par son auteur.
Wiht, groupe de stoner doom anglais à tendance post-metaleuse, vient de sortir son second album The Harrowing of the North au début du mois, et ça déboîte plutôt bien.


L'album est constitué de deux pistes, une de 20 minutes, une seconde de 12 minutes, et peut se trouver en DL légalement sur la page bandcamp adéquate.
Moi qui ne supportais pas le growl il y a quelques années, voilà que j'apprécie de plus en plus le melodic death, c'est grave ?


Voilà le genre de morceaux que j'adore écouter en voiture, pour moi c'est un peu la "pop" du metal avec une mélodie entrainante ^^

Du même groupe, celle-ci a aussi un petit quelques chose qui me plait, même si je sais que c'est pas du "grand" metal j'accroche !
Citation :
Publié par Korteks
Moi qui ne supportais pas le growl il y a quelques années, voilà que j'apprécie de plus en plus le melodic death, c'est grave ?


Voilà le genre de morceaux que j'adore écouter en voiture, pour moi c'est un peu la "pop" du metal avec une mélodie entrainante ^^

Du même groupe, celle-ci a aussi un petit quelques chose qui me plait, même si je sais que c'est pas du "grand" metal j'accroche !
Le melodeath ça peut être du grand metal ;o Beaucoup ici aiment par dessus tout le DM et le BM, ça en fait pas pour autant les "meilleurs" genres
J'veux dire, des groupes comme Amon Amarth, In Flames ou Dark Tranquility sont des formations de qualité, voire de très grande qualité, qui ont rien à envier à CoB, Mayhem ou autre !
Et je rajouterai même que c'est bien pareil pour le power metal Bref, c'est une question de goûts et de couleurs tout ça

En tout cas, le morceau me botte pas mal ! J'vais jeter un oeil à tout ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés