A quoi servent les instances bas lvl ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila une question toute simple :

à quoi servent les instances bas lvl ( 1 a 64 ) ?

On y gagne absolument pas d'exp, pas beaucoup de réputation, pas d'objets ( les items de quetes sont largement meilleurs ) , il n'y a souvent pas beaucoup de quetes, elles sont longues, et les gens ninja absolument tout ce qui traine.
( sans parler des tanks qui tankent un mob sur les 6 d'un pack )

Quel est l'intérêt des instances ?

merci pour vos réponses
bin les instances bas lvl, c'est peu étre fait pour... les bas lvl ^^

je me rappellerais toujours de mon premier galgal, le labyrinthe c'était quelque chose jadis !
Fornost, même alors qu'on était tous lvl 50 c'était loin d'étre dans la poche !
Carn Dum et Urugarth, sans un lead qui connaisse son chemin sur le bout des doigts c'était pas gagné (surtout si tu y cherche un item en particulier)

les instances moria sont encore un défi aujourd'hui pour beaucoup de joueurs lvl 65 !

et puis il faut pas croire que le lvl fait le joueur... le mec qui se ballade avec son armure Moria récupérée a coup de "GE en mode défi" il vaut pas un radi !

Chaque instance t'apporte de l'expérience (de la vraie expérience, qui n'apparait pas dans tes stats), si je te dis fais gaffe sur ce boss de Dar Narbugud, il fonctionne comme le boss de sombremine... bin t'aura beau faire 10 Sammath par jour , ça t'empéchera pas de faire mourir ton groupe !

et puis.. indépendament de l'xp (super utile au lvl 65), et du stuff, il y a un truc qui s'appéle... attendez, me soufflez pas, je l'ai sur le bout de la langue... le JEU, c'est ça !!!
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

Tu as du te tromper de jeux, car les instances ne sont pas inutiles.

¤ C'est pas comme si c'est grâce aux instances que l'on apprend à jouer en communauté et se créer un réseau.

¤ C'est pas comme si tu as besoin de faire les instances pour faire le livre épique qui reste relativement bien fait.

¤ C'est pas comme si les instances te permettent de finir certains traits ( carn dum comme exemple ) ou encore de faire des prouesses.

¤ Tu parles du ninja loot, je n'ai jamais vu ca, sauf trés rare cas du fait d'une erreur d'une personne comme faire besoin au lieu de passer pour un objet, mais aprés, c'est en créant un cercle d'amis que tu sécurise ce ' probléme'.

¤ Je ne sais pas quel tank tu as car un mob sur un pack de 6, a moins qu'il soit borgne ou autre, je ne sais pas comment il a apprit a tanker. Et pour palier à ce probléme, tu peux trés bien aider le tank en lui laissant le temps de prendre l'agro.

¤ Finalement pour moi, l'interêt n'est pas l'instance en elle même, tu parles d'objets et réputation et toussa toussa, je penses que si tu pars en instance c'est surtout pour passer un bon moment avec des gens, et c'est plus simple quand tu connais ces personnes.

Bref Enjoy avant tout !
Etant donné que je suis actuellement dans le vif du sujet... => Une fonctionnalité pour bloquer la montée de l'XP

Et bien j'aurais tendance à dire... A rien si tu as toujours plusieurs niveaux d'avance sur celle-ci

L'éditeur souhaite que l'on soit tous niveau 65 le plus rapidement possible pour être prêt à débourser de l'argent dans leur nouvelle extension.

D'ailleurs apprête toi à rééditer ton fil de discussion pour écrire : "à quoi servent les instances bas lvl ( 1 a 65 ) ?".

D'ici un peu plus de deux semaines ces instances aussi seront obsolètes (pour l'éditeur, pas pour moi hein ? Voyez bien l'ironie... Ne pas se méprendre !!!).
Ce n'est pas la faute des instances si tu es mal accompagné. J'y retourne régulièrement avec mes différents rerolls et la plupart du temps c'est sympa. Le plus souvent c'est avec des joueurs de ma guilde ou des alliés, donc il n'y a pas de ninja et les wipe sont rares.

C'est surtout un bon moyen de se rôder et d'apprendre à jouer avec les autres.

Si tu ne les trouve pas intéressantes, tu peux les zapper sans pénalité importante surtout à bas niveau. Par contre, une fois HL tu risques d'avoir de mauvaises surprises si tu ne connais pas un minimum les autres classes.
mdr tous les gens qui viennent troller

c'était juste une question simple

donc la j'ai appris que ca servait à certains traits , livres. Ok

Pour le reste, j'pense pas qu'on ai besoin de jouer en instance pour savoir jouer en groupe. LOTRO n'est pas le seul MMO auquel j'ai joué loin de là.

J'pense pas qu'en jouant en groupe on apprenne à jouer les autres classes
et j'pense pas non plus qu'on est besoin de jouer en groupe pour connaitre sa classe.

En tant que ménestrel j'vois pas ce qu'il y a de bien compliqué a heal et a buff

( et puis pour les reprises d'aggro dont parle Axxou, ca c'est pas mon problème, je suis mene meme en debut de combat, lancer le sort qui reduit la menace, ca change rien)
Citation :
Publié par Sephirvine
j'pense pas non plus qu'on est besoin de jouer en groupe pour connaitre sa classe.

En tant que ménestrel j'vois pas ce qu'il y a de bien compliqué a heal et a buff
Ca c'est un appel au troll
Citation :
Publié par Sephirvine

Pour le reste, j'pense pas qu'on ai besoin de jouer en instance pour savoir jouer en groupe. LOTRO n'est pas le seul MMO auquel j'ai joué loin de là.

et j'pense pas non plus qu'on est besoin de jouer en groupe pour connaitre sa classe.

Précise moi où tu apprends à jouer en groupe en dehors des instances ( raid pas valable car c'est considéré comme plusieurs groupes ) , si tu me rétorques lors des quêtes, je ne considérerai pas cela comme acceptable car tu joues rarement en com supérieur à 2 voir 3 pour une quête.

Ensuite on a pas tous un passé sur des MMOs différents avant Lotro, pour certains c'est leur premiére expérience, donc je confirmes que les instances sont importantes.

On apprend certes pas à jouer les classes, mais on apprend à jouer AVEC les classes, c'est à dire que l'on va moduler la façon de jouer avec les membres ( Cambi + mds = Mezz , Gardien agro direct et sentinelle agro progressive , bref des détails que t'apprends avec le temps ).

Dans quel contexte tu apprends à jouer ta classes si c'est que en solo ? Je vois pas l'intérêt d'un méné en solo à part cueillir des fleurs ou jouer du djembé!

Si pour toi jouer ménestrel est si simple, je suis content pour toi, j'espere juste que sur le terrain tu sois aussi performant que tu laisses le sous-entendre !
Surtout qu'il va y avoir trés bientot une refonte de classe.

Aprés , tu peux jouer les perfectionnistes, pour l'aggro, tu peux utilier des cordes de luth, des instruments avec une réduction d'agro, une hymne de sympathie ou encore un chant apaisant, mais comme apparament tout va pour le mieux, je donnes des conseils à ceux qui en veulent.

Voila voila, en espérant être clair
EN parallèle de tout cela :

- Il est fort dommage de ne pas pouvoir faire lancer soit même d'instance moria avant le lv 60 ... Sauf le GE lv 56 ( ce qui explique son farm abominable comparé aux autres instances Moria ). Alors que certaines pièces sont "stuffables" avant le lv 60

- Il est fort dommage que la quête de classe lv 58 se passe dans une instance de lv 60 minimum pour la plupart des classes, et qu'il n'est donc pas possible de la faire lancer soit même.

Je trouve que cet obstacle qui empêche à quelqu'un de lancer une instance avant un lv requis est totalement absurde ...
Après tout qu'est-ce qui empêche mon ménéstrel 57 de lead une instance moria 60 ?

Tout ceci est personnel, et je rappel à tout le monde que chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Citation :
Publié par dart-dante
Après tout qu'est-ce qui empêche mon ménéstrel 57 de lead une instance moria 60 ?

Tout ceci est personnel, et je rappel à tout le monde que chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Du moment que tu fais des blagues vaseuses et que tu heals correctement le gardien, What else's?

Et biensur chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais on peut aussi donner son opinion sur la chose.
Citation :
Publié par Sephirvine

J'ai beaucoup rit

Explique moi par exemple comment un gardien ou une senti peuvent apprendre comment réussir au mieux leur boulot (tanker) sans grouper ?

Ouai bien sur, si tu prends gardien, tu sais que tu doit tanker. Mais l'expérience pour savoir quelle comp utiliser au bon moment, etc... bref tout ce qui fait la différence entre un bon gardien, et un mauvais ; cette expérience, elle vient toute seule ? Rien qu'en lisant le super descriptif des comp d'aggro ?

Je crois que le pire çà doit être la sentinelle. Une senti qui n'a jamais groupé avant d'arriver au niveau 65 ne pourra jamais réussir à tanker une instance HL... jamais, jamais, jamais.

Tu dit être ménestrel, ok. Tu connais le chant d'assistance ? Tu sais l'effet que çà fait sur tous les membres de ton groupe ? Tu sais quand et pourquoi l'utiliser ?
Citation :
Publié par Sephivirine

Non, tu n'apprendras pas à jouer les autre classes mais il est intéressant de savoir ce dont elles sont capables de faire :

- Rester à 10 mètres du gardien pour qu'il vous vole votre aggro (oui, oui regarde , je t'apprend peut-être à améliorer ton positionnement )
- Etre au courant que le MDS de votre groupe peu vous dépanner en mana
- Que tu peux demander un rez combat anticipé à ton GdR si tu es à court de heal (et non le GdR ne sait pas quand tu es à la ramasse)
- etc...

Tu vas peut être dire : "Je vais pas apprendre aux autres à jouer leur classe"... Ouais, ouais, perso j'ai toujours eu du mal avec les instances où personne n'échange le moindre mot, pas de conseils, pas de suggestions, entre bots quoi lol (et des fois même les whipes ne change rien... Ah si ! On dégroupe subitement pour trouver un groupe de bots plus avancés !)

Bon sinon.. je suis pas expert ménestrel hein ? En tout cas, je ne me verrais pas essayer de donner des leçons à Axxou

Mais en plus des buffs/heals, je crois avoir déjà fait aussi du dispell de peur et du crowd control sur les armures de Barad Gularan (oui, oui, pas besoin si tu es level 65, mais en se tapant l'instance niveau 50 ça peut aider sur les adds du châtelain)

PS: Je commence à comprendre la politique de Turbine quand je vois le profil des nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Sephirvine

Quand je lit ca, ca m' étonne pas que ton topic attire les trolls

Je résumerais en disant que jouer en groupe t' apporte du teamplay dans le jeu lui meme. C'est pas parce que c'est pas ton premier MMO, que tu connait par coeur ton perso en instance HL surtout pour une classe de support/heal.
ca sert aussi à découvrir des fonctionnalités géniales comme les conjoncs, sisi j'ai déjà vu des joueurs 50 à l'époque SOA débarqué et ne pas savoir ce que c'était.

Ca sert à savoir comment joué au mieux sa classe en groupe, qui est très différent du jeu en solo, d'attrapé des automatismes, d'apprendre a etre réactifs sur certaines compétences lors de scripts etc.

bref rien d'intéressant ... lol

le troll c'est de demander l'avis des gens et de dire qu'ils trollent quand ils te répondent gentiment en t'expliquant en quoi c'est intéressant pour eux
Citation :
Publié par Axxou

On apprend certes pas à jouer les classes, mais on apprend à jouer AVEC les classes, c'est à dire que l'on va moduler la façon de jouer avec les membres ( Cambi + mds = Mezz , Gardien agro direct et sentinelle agro progressive , bref des détails que t'apprends avec le temps ).
Personnellement j'ai jamais vu un seul CC dans une instance, parce que c'était pas nécessaire. ( je parle bien des instances BAS lvl hein ). Et puis c'est pas en jouant en groupe qu'on apprend que la sentinelle monte son aggro progressivement... faut jouer la classe pour le savoir.

Citation :
Aprés , tu peux jouer les perfectionnistes, pour l'aggro, tu peux utilier des cordes de luth, des instruments avec une réduction d'agro, une hymne de sympathie ou encore un chant apaisant, mais comme apparament tout va pour le mieux, je donnes des conseils à ceux qui en veulent.
Chant apaisant je le lance des que le "tank" a pull, parce que je peux pas l'utiliser en combat si j'ai un mob sur moi. Le pushback est trop important.
Des instruments qui réduisent l'aggro y'en a pas a mon lvl

En fait j'crois que c'est ca, vous venez troll parce que vous avez rien compris au sujet.
Je parle d'instance BAS LVL, dans laquelle on a absolument pas besoin de CC, ou les mobs font pas super mal, ou on a pas besoin de claquer un certain sort au bon moment.

Citation :

Non, tu n'apprendras pas à jouer les autre classes mais il est intéressant de savoir ce dont elles sont capables de faire :

- Rester à 10 mètres du gardien pour qu'il vous vole votre aggro (oui, oui regarde , je t'apprend peut être à améliorer ton positionnement )
- Etre au courant que le MDS de votre groupe peu vous dépanner en mana
- Que tu peux demander un rez combat anticipé à ton GdR si tu es à court de heal (et non le GdR ne sait pas quand tu es à la ramasse)
- etc...
Oui c'est bien ce que je dis
tout ca je ne le savais pas, mais c'est absolument pas en groupant qu'on peut l'apprendre. C'est en jouant la classe. Comment je suis sensé savoir que le gardien vole mon aggro si je suis a coté de lui ? a part en jouant cette classe ?

pour les dispell bien sur que j'en fais, a Annumimas y'avais des mobs qui réduisait la volonté et le destin je crois de 160 et le debuff se stackait alors j'étais obligé de le dispell.

Citation :
J'ai beaucoup rit

Explique moi par exemple comment un gardien ou une senti peuvent apprendre comment réussir au mieux leur boulot (tanker) sans grouper ?

Ouai bien sur, si tu prends gardien, tu sais que tu doit tanker. Mais l'expérience pour savoir quelle comp utiliser au bon moment, etc... bref tout ce qui fait la différence entre un bon gardien, et un mauvais ; cette expérience, elle vient toute seule ? Rien qu'en lisant le super descriptif des comp d'aggro ?

Je crois que le pire çà doit être la sentinelle. Une senti qui n'a jamais groupé avant d'arriver au niveau 65 ne pourra jamais réussir à tanker une instance HL... jamais, jamais, jamais.

Tu dit être ménestrel, ok. Tu connais le chant d'assistance ? Tu sais l'effet que çà fait sur tous les membres de ton groupe ? Tu sais quand et pourquoi l'utiliser ?
La tu te contredis alors ca m'a fait aussi beaucoup rire, troll.

J'suis d'accord sur le fait que certaines classes doivent grouper pour savoir bien jouer.
Tu me parles du Chant d'assistance : non je ne sais pas quels effet ca donne. Sauf que pour que je le sache, il faut jouer les classes en question....
J'vais encore me répeter mais c'est absolument pas en groupant qu'on apprends toutes les capacités des autres classes.... c'est en les jouant.

Depuis quand on apprend à jouer une autre classe simplement en groupant avec elle ? Sur quel MMO c'est possible ?

Bref j'ai trouvé ce que je cherchais, les instances servent UNIQUEMENT a certains traits / livres, comprendre ce qu'est une conjonc et savoir bien l'utiliser. Ca sert aussi a savoir jouer sa classe ( dépend de sa classe ) en groupe.
Mais venez pas me dire que ca nous apprend à jouer les autres classes ... ni à jouer avec les autres classes. Car si on connait pas l'autre classe, on peut pas jouer avec elle. C'est logique.

J'abandonne ce post aux trolls, j'y reviendrais pas.

Merci à ceux qui ont compris ce dont je parlais et qui m'ont répondu
Citation :
Publié par Sephirvine

Oui c'est bien ce que je dis
tout ca je ne le savais pas, mais c'est absolument pas en groupant qu'on peut l'apprendre. C'est en jouant la classe. Comment je suis sensé savoir que le gardien vole mon aggro si je suis a coté de lui ? a part en jouant cette classe ?

Bha en discutant avec d'autres joueurs ? Quand tu vas sur un mmo tu montes toutes les classes en testant toutes les config par toi même pour être au courant de tout plutôt que de pratiquer des instances bas level pour apprendre les trucs rudimentaires ?

On est dans un mmo ce qui implique un minimum de conversation et d'échange et c'est la qu'on apprend le plus. La je monte un petit cambrioleur pour le fun et je connais déjà pas mal de choses sur la classe sans la voir jouer, pcq j'ai fréquenté de nombreux joueurs en instance, tout level confondu et qu'on découvre beaucoup de chose en parlant. Il y a une compétence de ménestrel (l'appel a la grandeur je crois, qui sert à débloquer certaines compétences pour d'autres classes, avant une certaines mise à jour, il fallait que les joueurs discutent entre eux pour savoir ce qu'elle débloquait car ce n'était pas indiquer dans l'infobulle)

C'est le plaisir de découvrir en partageant.

Maintenant c'est certains que tu connaitras mieux une classe en la jouant mais bonne chance à toi si tu veux seulement commencer les instances HL après les avoir toute montées au maximum, en ayant testé toutes les configs de traits, les configs d'armes légendaires et de sets
oui ok pour le chant d'assistance j'suis d'accord qu'on peut demander aux autres classes quels effets ca procure.

Mais pour savoir que le gardien vole ton aggro si tes proche de lui, que la senti monte son aggro progressivement j'vois pas comment tu peux demander ca si tu le sais pas.

Et tu me dis que tu reroll cambi, ce qui veux dire que tu as deja un ou plusieurs main et que donc, tu connais bien le jeu. Donc par conséquent dans les instances HL tu as appris a connaitre les autres classes ce que je trouve normal.

Mais moi je suis un nouveau joueur. J'ai jamais fais d'instances HL.

Faut vous mettre à ma place, vous vous connaissez bien le jeu et vous avez gouté aux instances HL.
SAUF QUE, les instances BAS LVL ne vous apprennent ABSOLUMENT RIEN, a part ce que j'ai cité plus haut.

Quand vous avez commencé à jouer, vous avez pas appris à connaitre les autres classes que la votre SIMPLEMENT en groupant avec.

Comme je l'ai dit faut vous mettre à ma place :

Lvl 43 j'veux faire une instance ( Fornost ) on trouve un groupe assez facilement.
Tout se passe bien mis à part un joueur qui fait Besoin sur absolument tous les items. On commence à lui expliquer les règles du butin toussa. ( enfin il répond sur le chat vers la fin de l'instance, après avoir bien tout ninja )
Au bout de 2 heures environ ( on a pas wipe une seule fois ), ce joueur part car ca devient trop long ( il partage quand meme un peu des loots qu'il a pris au groupe ) . D'autres le suivent on se retrouve a 4 et on décide tant bien que mal de finir. ( et encore j'crois qu'il nous restait des boss )

Résultats en 2 heures et quelques : 0 loots, 0 XP, on a pas pu finir les quetes ( trouver 25 esprits et les 4 truc de morguls sur les boss ).
D'ou ma question : A quoi servent les instances BAS LVL ?

Dans un MMO dans lequel on peut UP jusqu'au lvl 75 ( bientot ), le fait que les instances ne donnent absolument pas d'exp ni de loots utiles je trouve pas ca normal.
Perso ca fait 1 an que j'essaye de jouer a LOTRO et mon "main" est que lvl 43... ( j'ai payé au total 2-3 mois de jeu ). J'arrive pas à accrocher parce que la montée en lvl est extremement répétitive ( quetes quetes quetes escar ). Y'a des instances proposées mais elles ne servent a rien dans notre progression...

J'ai eu mes réponses, ca me va

merci
Citation :
Publié par Sephirvine
oui ok pour le chant d'assistance j'suis d'accord qu'on peut demander aux autres classes quels effets ca procure.

Mais pour savoir que le gardien vole ton aggro si tes proche de lui, que la senti monte son aggro progressivement j'vois pas comment tu peux demander ca si tu le sais pas.

Et tu me dis que tu reroll cambi, ce qui veux dire que tu à deja un ou plusieurs main et que donc, tu connais bien le jeu. Donc par conséquent dans les instances HL tu as appris a connaitre les autres classes ce que je trouve normal.

Mais moi je suis un nouveau joueur. J'ai jamais fais d'instances HL.

Faut vous mettre à ma place, vous vous connaissez bien le jeu et vous avez gouté aux instances HL.
SAUF QUE, les instances BAS LVL ne vous apprennent ABSOLUMENT RIEN, a part ce que j'ai cité plus haut.
Je pense que tu as surtout des soucis de communication (valable aussi pour les autres membres du groupes). Sans ca, le teamplay se fait pas sensas.
Autre chose, j' ai l' impression que tu fais du pickup pour els instances, et c 'est vraiment pas le top car tu peu tombé sur des [insere ce que tu veux] qui gâche totalement le teamplay.
Bien pour ca que je fais très rarement du pickup et je préfère faire mes instance en guilde (qui a partir a 5 au leiu de 6 par exemple).
j'ai edit mon post juste au dessus

et oui je fais du pickup

moi je trouve que ca gère plutôt bien ( a part le tanking ).
mais les mobs font pas extrêmement mal.

mais c'est vrai y'a absolument aucun teamplay, aucuns CC
mais en même temps c'est pas nécessaire

"Je pense que tu as surtout des soucis de communication (valable aussi pour les autres membres du groupes). Sans ca, le teamplay se fait pas sensas. "

Oui surement mais tu veux que je dises quoi a mon groupe quand je connais pas les autres clases ni les instances ?
Vous vous savez que le cambi peut CC, vous savez quel mob CC toussa. Donc y'a de la communication.

Pour un groupe qui connait rien, ben comment veux tu qu'on communique
" Qui peut CC ?"
- C'est quoi CC
- ok go

ou

" Quel mob faut CC ? "
- je sais pas
- moi non plus
- ok go
Citation :
Publié par Mildioux
Je pense que tu as surtout des soucis de communication (valable aussi pour les autres membres du groupes). Sans ca, le teamplay se fait pas sensas.
Autre chose, j' ai l' impression que tu fais du pickup pour els instances, et c 'est vraiment pas le top car tu peu tombé sur des [insere ce que tu veux] qui gâche totalement le teamplay.
Bien pour ca que je fais très rarement du pickup et je préfère faire mes instance en guilde (qui a partir a 5 au leiu de 6 par exemple).
C'est peu-être dû au faite que les gens ne comprennent pas que groupez améliore sa qualité de jeu ( car même sans jouez les autres classes quand tu reprend l'aggro par exemple le gardien va te dire de te rapprocher et compagnie, enfin bref on va pas faire un dessin hein ) qu'on vois du pick-up de si mauvais qualité
Citation :
La tu te contredis alors ca m'a fait aussi beaucoup rire, troll.
Vas-y, montre moi, je suis trop con pour trouver

PS :

Citation :
J'abandonne ce post aux trolls, j'y reviendrais pas.

Ok, là je troll
Citation :
Publié par Sephirvine
"Je pense que tu as surtout des soucis de communication (valable aussi pour les autres membres du groupes). Sans ca, le teamplay se fait pas sensas. "

Oui surement mais tu veux que je dises quoi a mon groupe quand je connais pas les autres clases ni les instances ?
Vous vous savez que le cambi peut CC, vous savez quel mob CC toussa. Donc y'a de la communication.

Pour un groupe qui connait rien, ben comment veux tu qu'on communique
" Qui peut CC ?"
- C'est quoi CC
- ok go

ou

" Quel mob faut CC ? "
- je sais pas
- moi non plus
- ok go
Dans le fond tu n'as pas tort, on ne peut pas poser des questions sur ce dont on ignore totalement... Cela dit, les conversations que tu donnes en exemple aurait pu avoir une toute autre allure :

LEADER : " Qui peut CC ?"
NOOB : - C'est quoi CC
LEADER : - Cela veut dire Crowd Control
NOOB : - Crowd Control, ça veut dire quoi ce terme un peu geek ?
LEADER : - Ca veut dire contrôle de foule, en gros tu rend inactif un ennemi pour limiter les dégâts sur le gardien (la boite de conserve qu'on met devant nous pour en prendre plein la gueule )
LEADER : - ok lance ton CC lorsque l'on go

OU

CAMBI : " Quel mob faut CC ? "
LEADER : - je sais pas
MDS : - moi non plus
LEADER : - Bah on a qu'a tester sur celui là... Il a vraiment une sale gueule par rapport aux autres...
MDS : - Attendez les mecs ! J'ai un sort qui me permet de savoir si un mob possède suffisamment de neurones pour ne pas être influencé par l'énigme (sort de CC du cambrio) du charlatant de notre groupe.
CAMBI : - Je suis pas charlatant ! Je suis cambrioleur moi !
MDS : - Ouais, ouais, c'est ça... Peu importe t'es pas net de toute façon...
LEADER : - Bon alors ça dis quoi ton analyse du mob l'intello ?
MDS : - C'est bon, ce mob est suffisanment bête ! Et dabord je ne suis pas un intello, je suis un m....
- ok lance ton CC lorsque l'on go

Je suis d'accord... Ca se passe jamais comme ça IG (quoiqu'il m'arrive régulièrement d'avoir ce genre de trip dans ma confrérie MAIS AUSSI en pick-up)

Je veux mettre en avant ce qui selon moi est synonyme d'une véritable communication : des discusions. Et c'est comme ça que je connais brièvement toutes les classes de LOTRO alors que je n'en joue que deux.

M'enfin ce qui m'inquiète c'est les gens qui écoutent et suivent l'abruti égoïste qui dit "ok go" juste après qu'une question ai été posé sans avoir reçu de réponse (ton premier exemple) et qui dit encore "ok go" sans essayer d'exploiter la capacité de son groupe (ton second exemple).

Tu as réussit à trouver une réponse à ta question que je trouve absurde :
- "A quoi servent les instances bas lvl ?"
- Traits, livre

Je m'amuserez à répondre,
Pour les traits : Non tu n'en as pas réellement besoin, tu peux augmenter tes traits grâce au LOTRO Store !
Pour le livre : Heu... Les instances servent à ton livre épique... Ca veut dire quoi ça ?

Bref, au vu des réactions précédentes je crois comprendre qu'on a essayé de te transmettre un message qui pour toi est un ensemble de trolls. Je vais essayer de résumer clairement :

- "A quoi servent les instances bas lvl ?"
- A t'amuser

PS: Je commence à comprendre la politique de Turbine quand je vois le profil des nouveaux joueurs.
Pour info, les instances bas level ne sont bas level que si tu le veux bien... Moi, les Galgals m'ont rapporté de l'XP, Fornost aussi, etc... C'est sûr que si tu attends d'être 15 lvls au-dessus tu perds de l'intérêt, mais ce n'est nullement représentatif de l'instance.
Et sinon, discuter avec les gens avec qui on groupe c'est pas mal aussi ; ça permet de connaître en théorie les bases des autres classes. T'as pas besoin de monter toutes les classes, métiers, pour avoir des notions de leurs capacités. Comme dans la vie quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés