A quoi servent les instances bas lvl ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Oui, bien sûr, sans problème. Tu vas manquer certains aspects du jeu ; mais, si de toutes façons, ces aspects là ne t'intéressent pas... c'est tout à fait ton droit
Ça m’intéresse potentiellement, mais jouant au max deux heures par jour (un peu plus le weekend) sur une moyenne de 4/7j (par périodes), je ne vois pas comment suivre le rythme d'une guilde ou d'un groupe de joueurs acharnés.
N'hésitez pas à me dire si vous avez des conseils d'approche pour mieux profiter du jeu.
Honnetement, tout dépend de ta confrérie.

Un confrérie peut très bien regrouper des hardcore gamer suffé de moule qui tue tout après avoir farmé des raids de folie... Tout comme elle peut aussi accueillir des joueur quasual et les intégrer dans les instances/raid lorsqu'ils sont présent.
Il est aussi possible d'organiser des sorties avec plaisir sur des instances bas lvl qui font généralement sourire les joueurs HL qui peuvent prendre plaisir à laisser les nouveaux découvrir la stratégie.

Tout dépend vraiment de ta confrérie et des objectifs qu'elle se donne.

Ces derniers temps c'est un peu particulier car tout le monde souhaite monter son personnage pour qu'il retrouve ses capacité perdu lors du passage de 65 a 75. Mais d'ici un mois ca devrait être plus calme et tu pourra demander une sortie Garth agarwen
Citation :
Publié par Leinox
Honnetement, tout dépend de ta confrérie.

Un confrérie peut très bien regrouper des hardcore gamer suffé de moule qui tue tout après avoir farmé des raids de folie... Tout comme elle peut aussi accueillir des joueur quasual et les intégrer dans les instances/raid lorsqu'ils sont présent.
Il est aussi possible d'organiser des sorties avec plaisir sur des instances bas lvl qui font généralement sourire les joueurs HL qui peuvent prendre plaisir à laisser les nouveaux découvrir la stratégie.

Tout dépend vraiment de ta confrérie et des objectifs qu'elle se donne.

Ces derniers temps c'est un peu particulier car tout le monde souhaite monter son personnage pour qu'il retrouve ses capacité perdu lors du passage de 65 a 75. Mais d'ici un mois ca devrait être plus calme et tu pourra demander une sortie Garth agarwen
Je n'aurais pas mieux dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés