Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
ThePunk
Oh gosh ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
Elementzaire mon cher Rendar, vu que Elementz est en alliance avec Orz, donc maintenant le débat, c'est de savoir qui a éduqué son voisin. Je pencherais sur Elementz qui a influencé Orz perso, aprés je dis ca je dis rien
Go monter un bureau d’enquête Helheym :P, Enfin cette semaine j'ai vu des trucs chez eux en bg qui me font marrer des fois ils sont tellement en manque de rp que ça grimpe dans les bivouac pour bump les mec etc

Après je dis ça je dis rien ^^.
Hmmm je connais des beaux salops qui faisait pareil, je te jure ces mentalités là franchement, nan franchement je comprends pas ...


lolZ.




Bon sinon Elementz = Orz, c'est véridique.
Pour avoir joué assez souvent avec Elementz Ordre :

-ce ne sont pas les mêmes que côté destru (ils sont "parentés" ok)
-jamais vu un Elementz tp quelqu'un ou un groupe dans un fort
-jamais vu un Elementz utiliser le bug des talis tdm
-jamais vu un Elementz ayant un dps douteux ou envoyant 4 bolts à la seconde
-les trois points du dessus sont contraires à la "charte" de cette guilde, et voir cela en face les énerve au plus haut point.
-oui ils montent dans le bivouac du Temple de Morgheim.

Citation :
Publié par Indar
Pour avoir joué assez souvent avec Elementz Ordre :

-ce ne sont pas les mêmes que côté destru (ils sont "parentés" ok)
-jamais vu un Elementz tp quelqu'un ou un groupe dans un fort
-jamais vu un Elementz utiliser le bug des talis tdm
-jamais vu un Elementz ayant un dps douteux ou envoyant 4 bolts à la seconde
-les trois points du dessus sont contraires à la "charte" de cette guilde, et voir cela en face les énerve au plus haut point.
-oui ils montent dans le bivouac du Temple de Morgheim.

Tu oublies :
- on monte aussi de temps en temps sur la plateforme dans les portes du Phenix



Sinon ne pas confondre Elementz (Ordre) et Elementzz (Destru). Et si vous voulez tout savoir, certains Orz voudraient passer coté ordre et venir chez Elementz pour nous donner des cours de cheat
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Indar a bien résumé.

Pour jouer et parler régulièrement avec certains elementz et notamment Asildur, ils semblent plus que corrects, rien à voir avec les Orz ou les elementzz destrus.

J'espère qu'ils ne prendront pas des Orz, mais j'avoue que monter dans temple ce n'est pas terrible.
Citation :
Publié par Indar
Pour avoir joué assez souvent avec Elementz Ordre :
-oui ils montent dans le bivouac du Temple de Morgheim.
Je confirme, ils m'ont traité de noob parce que je faisais du body block sur le chemin pour monter au wc

Enfin mis à part ça je pense qu'ils n'arrivent pas à la cheville des orz niveau procédés de lamer.
Citation :
Publié par Malabarak
Pour jouer et parler régulièrement avec certains elementz et notamment Asildur, ils semblent plus que corrects, rien à voir avec les Orz ou les elementzz destrus.
Ouais, coté Destru de toute facon, pour avoir parlé avec certains d'entre eux, y'a que des cons...
Sérieux quoi ....
Citation :
Publié par Helheym
Ouais, coté Destru de toute facon, pour avoir parlé avec certains d'entre eux, y'a que des cons...
Sérieux quoi ....
Passons sur le fait que ta réponse a pas grand chose à voir avec ce que tu quote, tu as du lire en diagonale.
Mais ouais quand on "parle" avec des Orz ou leurs fans, ils sont très fiers d'etre des tricheurs. Quand on joue de leur côté on les voit regulièrement tenter de bug exploit.
Quand on parle avec Asildur (pas eu d'autres contacts avec les Elementz ordre) il condamne la gruge. Quand on joue de leur côté, le seul truc limite (et perso rien que ça ça me gonfle) c'est ces montées dans les bibis en BG.

Je sais même pas pourquoi je me relance dans ce débat, je sais bien que certains vouent un culte aux grugeurs de tout poil qui sont teeeellement plus intelligent que la masse de moutons
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
-Mala avoir bien parlé + jouer avec 1+ Elementz (Asildur)
-Helheym avoir bien parlé avec Orz + Elementz côté Destru (joué accessoirement aussi)

C'est bon la Stigob, toi y en avoir mieux lu ? ?

Tous les contacts que j'ai/on a eut via Gemmi / Turki / Azn / others se sont toujours trés bien passé, l'ambiance intra-ally était trés chaleureuse, on a été bien accueillis et personne ne se vantait de leur "exploit" (en version FR svp), on nous a présenté les Elementz destrus comme des rerolls Ordreux, pas de nouvelles recrues. A la rigueur la seule chose qui était gavante c'était le spam d'un Elementz DE qui était bien relou des fois, j'ai zappé son nom

Donc vu la bonne expérience de jeu que j'ai eut avec eux, je vois pas pourquoi je ferais partis de ceux qui leur crache à la gueule


Ce qui est funny par contre, c'est ton côté pédant avec ta dernière phrase, j'avoue, elle était mignonne

PS : le warcamp du temple, je vous avez prévenus
Citation :
Publié par Helheym
-Mala avoir bien parlé + jouer avec 1+ Elementz (Asildur)
-Helheym avoir bien parlé avec Orz + Elementz côté Destru (joué accessoirement aussi)

C'est bon la Stigob, toi y en avoir mieux lu ? ?
Bah moi je lis je lis, ce serait bien que tu t'y mettes...

Mala dit qu'il a discuté avec eux et (je cite) qu'ils semblent corrects (cad puisqu'il faut mettre les sous titre qu'ils ne grugent pas). Donc toujours rien à voir avec ta reponse sur le fait que les gens soient sympas ou pas...

Sinon tu sais que tous les escrocs sont sympas, c'est même leur fond de commerce...

Enfin ouais ma phrase est mignonette, mais que veux tu j'ai du mal avec les tricheurs ou ceux qui leur sucent les boules je me referai pas.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Owh, parce que correct n'a strictement rien à voir avoir les rapports sociaux des gens et ne se limite donc qu'au jugement de leurs disgrâces ? Bah fok alors, tout à coup il reste plus trop de gentil dans l'histoire ...

T'es même pas foutu de comprendre les sous-entendus de même type dans les posts des autres (tous les contact qu'on a eut, etc,etc.... = ils semblent correctes CAD qu'ils se sont jamais vantés d'utiliser des bugs ou même nous les proposer ou même les utiliser quand on était là je préfère préciser au cas ou tu aurais raté une nuance) et tu me demandes de mieux lire ?

Tu cherches tellement à montrer aux autres, bien que tu le nieras, que tu as raison que t'en deviens réellement limité.

C'est bien ca dis donc, j'ai du mal avec ceux qui font des procés d'intention alors qu'il n'y a raison d'être
Disons Hell que voir Turki ou Azn ou Soge mettre des vidéos où ils buggent exploit et au vu de discours prétentieux tenus par certains Orz dans les commentaires des dites vidéos ou sur warhalliance, j'ai du mal à ne pas les trouver inintéressants IG.
Mais je ne remets pas en cause qu'ils peuvent être sympas dans une discussion ou en dehors de War.

A l'opposé, les Elementz croisés côté ordre sont sympas en discussions et je ne les ai pas vus cheatés ou bug exploit façon Orz ou Blood Dragons, si on excepte l'histoire du bivouac de Morgheim.

Enfin, pour en revenir à Asildur, il me disait que le tag destru était constitué d'anciens Elementz ordre mais que peu étaient ceux à avoir un double compte ou à naviguer régulièrement entre les 2 factions, bien au contraire.
Citation :
Publié par Helheym
-Mala avoir bien parlé + jouer avec 1+ Elementz (Asildur)
-Helheym avoir bien parlé avec Orz + Elementz côté Destru (joué accessoirement aussi)

C'est bon la Stigob, toi y en avoir mieux lu ? ?
En fait Helheym, puisque tu sembles aimer l'exactitude :

Toute la confusion vient du fait que tu utilises le nom "Elementz" (ordre) au lieu de "Elementzz" (destru). Si tu veux reprocher à des gens de mal lire, il faudrait déjà soigner l'écriture non ?

D'où la réponse de Rendar :

Citation :
Publié par Rendar
Go monter un bureau d’enquête Helheym :P, Enfin cette semaine j'ai vu des trucs chez eux en bg qui me font marrer des fois ils sont tellement en manque de rp que ça grimpe dans les bivouac pour bump les mec etc

Après je dis ça je dis rien ^^.
En gros, tout le monde pensait que tu faisais un amalgame entre Elementz ordre, destru, et Orz. Ou alors tes derniers messages sont écrits avec une belle mauvaise foi!

D'ailleurs, Rendar, à la base, parlait des Elementz (ordre ; remonte bien dans le fil tu verras), donc tu fais bien un amalgame... ou alors, toi aussi, tu lis mal ?

Ne t'étonnes pas ensuite que certains veulent "corriger" ce qui est écrit ici.

Quant à tes réactions exagérées sur le mot "correct"... ça doit être un moyen JoLien de pl son compte sur un sujet complètement naze en espérant des réponses ? (là je suis tombé dedans j'avoue)
Hmm on dirait que ca te démangeait depuis longtemps Indar xD ...

La réflection faites a Rendar était simplement une constatation (Elementz + Orz sont en alliance, ca implique que je parle de ceux coté Destru vu que les alliances inter royaume n'existent pas) laissant certaines suppositions planées (comme celle de savoir si les "vilains" Elementz Destru ont pervertis les "gentils" Elementz Ordreux). Mais je le reconnais, c'est bien trop vicieux à comprendre.


En partant de :
Citation :
Publié par Helheym
on nous a présenté les Elementz destrus comme des rerolls Ordreux, pas de nouvelles recrues.
(ou "on", de façon implicite, sont les Orz + les Elementz présents de l'ally), il n'est pas bien difficile de comprendre qu'effectivement, j'ai fais amalgame des deux guildes Elementz. Maintenant, je sais que selon Mala, les uns ne peuvent pas voir les autres en peinture.

Ma réaction exagérée ? A l'image des certaines réponses qui sont en lien direct avec ceux qui veulent me corriger (Owii maytraysse §)
Maintenant si je veux me pl, j'ai simplement à perdre du temps pour répondre à ce genre de post, ca ne me dérange pas plus que ca ^^,


Aprés Mala, je n'ai fais que partager le ressentis que j'ai (et je ne suis pas le seul) eut avec ces joueurs IG, alors oui j'ai peut-être un peu abusé sur le con, mais l'idée est là
Citation :
Publié par Malabarak
Soge
Je l'aime lui <3<3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
Hmm on dirait que ca te démangeait depuis longtemps Indar xD ...
Pour une fois que je poste avec l'acidité caractéristique de JoL!

A croire que j'ai moi aussi du temps à perdre!

C'est Stigod qui tient le fouet ?
c'est finit war de tte façon ont ce fait chier donc ils vont fusionné les serv et il y aura des retour pendant 2 3 mois et ont va encore ce faire chier!!!!

GO BF3 quoi!
Bien vu Amen'

Je n'aime pas tomber sur des DoK unstuff qui n'arrêtent pas de rush/die et des dps qui partent n'importe où.

PS: c'est quand la rentrée pour les NL? :x

/BacktoAirsoft.
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés