Aller à la page... |
Le mode poney et vous.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je veux bien être ton poney si t'es bonne tu sais.
|
![]() |
|
|
Tu es emo.
|
![]() |
|
|
La mélancolie inspire t elle ou nous fait elle prendre conscience de la beauté qui nous entoure?
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je peux te donner l'occasion d'évoluer et de passer au mode cheval, si tu veux.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Je comprends absolument rien à ce dont vous parlez, mais je crois que la personne que j'étais à 12 ans l'aurait cru, et ça me rend tout chose.
|
![]() |
|
|
Ca va te redonner de l'inspiration. |
![]() |
|
|
Merci Doudou pour cette vidéo bien terrifiante.
Précisément Carotte. Ben oui Sanguine, c'est bien ce que je me dis, si c'est le bonheur qui monopolise l'attention, et qui fait qu'on se pose moins de question, qu'on est plus dans le "présent", dans la philosophie du carpe diem, c'est donc triste de devoir se retrouver dans un état, peut-être pas malheureux mais mélancolique, pour produire quelque chose de beau... J'espère donc trouver une autre explication, après ça peut être tout un tas de choses, mais j'avais cru remarquer que les pertes d'inspiration étaient souvent liées au fait que les choses allaient bien pour moi, ou très bien. @Irandal : c'est pas faux, j'ai préféré passer du temps avec mes proches que de créer, ces derniers temps, mais pour le coup, maintenant que j'ai du temps et de l'envie, j'arrive à rien faire de bien potable, alors c'est peut-être parce qu'il me faut un peu de temps pour replonger dans la création et l'écriture. Et non, je ne suis pas ton prof, je ne sais pas qui tu es, donc tu dois être un peu paranoïaque sur les bords. @Rascar : Point de vue intéressant. Sinon, je parlais plutôt de la perte d'inspiration et de capacité créatrice quand on se sent heureux. ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|