[Archive] Le Kralamoure Géant sur Lily [Mars. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Arrivant au terme de ma quête de l'ocre , je souhaiterai ouvrir le kralamoure au plus tôt , ne l'ayant encore jamais fait , je cherche quelqu'un qui voudrait bien organiser cette ouverture demain ou dans la semaine ,ou si personne ne se propose , des gens cherchant à valider leur ocre pour organiser moi-même cette ouverture.
Je dispose de : 1 feca M ; 2enu M ; 1 sacri M ; 1 eni M ; 1 sram M ; 1 yop M ; 1 osa M ; 1 cra M et je peux ramener des amis.

Cordialement,
Bonjour à tous , suite à de nombreux essais infructueux pour ouvrir le kralamoure , j'ai décidé d'organiser une ouverture Dimanche 23 octobre à 14H . Venez nombreux..
OUVERTURE ; Kralamoure Géant Dimanche 22 Octobre 2011 !!
Bonjour/Bonsoir à tous ,

Je suis un nouvel arrivé sur le serveur et à peine arriver j'ai finis ma quête ocre .
C'est donc pour cela que j'écris donc ce post pour Proposer une Ouverture du Kralamoure Géant Demain dimanche 23 Octobre 2011 dans les Environs de 14/15H.( pas Avant il y a la final de RUGBY !!!!!)

Je Recherche aussi une team pour le faire ,

J'ai à disposition Sacri 200 & Sram 199

Merci,Bon jeux à tous!!! et go se mobiliser !!!! =D

Pour plus d'info mp en jeux : Tyz-anne ou Green-thea

Dernière modification par Tyzouille ; 22/10/2011 à 18h19.
Je répondrais une fois de plus présent , ... J'espere que le serveur suivrat , car apres de nombreux echec on démoralise beaucoup. Je fais donc un appel a la population Lilypussienne ! Rendez-vous ce Dimanche 30 Octobre pour enfin ouvrir ce kralamour Geant Soyez nombreux, parlez en à vos amis , à votre guilde.

Bon jeux , Tyz-anne Sacrieur level 200 !
Étant non abonné actuellement sur aucun de mes comptes sauf le Iop, je ne pourrais pas être présent pour l'ouverture sauf si j'arrive à me procurer les archis-monstres qu'il me manque.




Dernière modification par Admi ; 29/10/2011 à 23h09. Motif: Je sais pas
Citation :
Publié par Darkfecca
Suite à l’échec de la semaine dernière , j'organise une ouverture du kralamoure ce dimanche 30 octobre à 14H ! Essayer d’être présent..
Je te promet que juste une formule de politesse ça changerai le monde
Citation :
Publié par SweeTter
Je te promet que juste une formule de politesse ça changerai le monde
Bonjour , si tu vois mes précédents posts , il y a bien une formule de politesse , c'est juste que je n'y ai pas pensé vu que je répondais au sujet.
Cordialement ,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés