Bond du félin :
lvl1
PA4 PO:1nb
Téléporte à la case ciblé , +5fuite
1lancé/tour
lvl 2
PA3 PO:1nb
Téléporte à la case ciblé, +5fuite
1lancé/tour
lvl3
PA3 PO:1nb
Téléporte à la case ciblé, +5fuite
2lancé/tour
lvl4
PA3 PO:1nb
Téléporte à la case ciblé, +5fuite
3lancé/tour
lvl5
PA2 PO:1nb
Téléporte à la case ciblé ,+5fuite
3lancé/tour
lvl6
PA1 PO:1nb
Téléporte à la case ciblé, +5fuite
4lancé/tour
Roulette :
lvl1
PA:1 PO:0nb zone 3cases en cercle
Affecte alliés et ennemis.
40%:+100%dmg(2t)
10%:+10 tacle et +10 fuite (2t)
10%: Le prochain sort fera un Critique
10%:+10 soins(2t)
10%:+1PO(2t)
5%:+2PA(2t)
5%:+1PM(2t)
10%:+20EC(2t)
lvl5
PA:1 PO:0nb zone 4cases en cercle
Affecte alliés et ennemis.
40%:+300%dmg(2t)
10%:+30 tacle et +30 fuite (2t)
10%:Le prochain sort fera un Critique
10%:+30 soins(2t)
10%:+3PO(2t)
5%:+4PA(2t)
5%:+3PM(2t)
10%:+90EC(2t)
lvl6
PA:1 PO:0nb zone 4cases en cercle
Affecte alliés et ennemis.
40%:+400%dmg(2t)
10%:Le prochain sort fera un Critique
10%:+40 tacle et +40 fuite (2t)
10%:+40 soins(2t)
10%:+4PO(2t)
5%:+5PA(2t)
5%:+4PM(2t)
10%:+100EC(2t)
Du lvl 1 à 6 , CD de 7,6,5,4,4,4 tours
CDG : 3tours
Pas de CC.
Pas d'EC.
NB: Il y a 2 jet d'effectué , 1 pour les alliés et 1 pour les ennemis.
Roue de la fortune :
lvl1
PA:4 PO:0nb
Applique l'état "Chance insolente"
lvl5
PA:3 PO:0nb
Applique l'état "Chance insolente" (2t)
lvl6
PA:2 PO:0nb zone 1 case en croix
Applique l'état "Chance insolente" (2t)
CD:6t
Chance insolente:
{-Le personnage effectue 2 jet de Critique au lieu d'1 ; si l'un des 2 jet est un critique , le sort est un critique.
-Le personnage effectue 2 jet de dommage au lieu d'1 ; seul le meilleur résultat est appliqué.
-Les chance d'echec critique sont toujours égal à 0. }
Ne fonctionne que sur des sorts.
dbf : Guigne
Trèfle :
Lvl1
PA2 PO:0-1
+4 CC(3t) , -5EC(3t) , le prochain sort fera forcément un critique.
Lvl5
PA2 PO:0-1
+7 CC(3t) , -15EC(3t) , le prochain sort fera forcément un critique.
Lvl6
PA2 PO:0-1
+10 CC(3t) , -30EC(3t) , le prochain sort fera forcément un critique.
Pas de CC ; CD:2t
Guigne :
lvl1
PA:4 PO:1-3
+30EC , -10 tacle , -10fuite , applique l'état "Poisse"
lvl5
PA:2 PO:1-5
+50EC , -15 tacle , -15fuite , applique l'état "Poisse"
lvl6
PA:2 PO:1-6
+95EC , -20 tacle , -20fuite , applique l'état "Poisse"(2t)
CD:6 tour ; CDG : 4 tour
Réflexe :
lvl 1
PA3 PO:0nb
+25 agilité (3t) , -5 tacle(3t) , +5 fuite(3t) , 10% d'esquiver les attaques en reculant d'une case (3t)
lvl 5
PA2 PO:0nb
+75 agilité (3t) , -7 tacle(3t) , +7 fuite(3t) , 15% d'esquiver les attaques en reculant d'une case (3t)
lvl 6
PA2 PO:0nb
+100 agilité (3t) , -10 tacle(3t) , +10 fuite(3t) , 25% d'esquiver les attaques en reculant d'une case (3t)
CD:6t
Pas de CC
Perception:
lvl1
PA2 PO:0nb , zone 2 cases en cercle
Révèle les unités invisible ;
Pour le lanceur : +5% d'esquiver les attaques en reculant d'une case.(1t) , +1PO(1t)
lvl5
PA2 PO:0nb , zone 2 cases en cercle
Révèle les unités invisible ;
Pour le lanceur : +15% d'esquiver les attaques en reculant d'une case.(1t) , +1PO(1t)
lvl6
PA2 PO:0nb , zone 2 cases en cercle
Révèle les unités invisible ;
Pour le lanceur : +25% d'esquiver les attaques en reculant d'une case.(1t) , +1PO(1t)
CD:2tour
NB: l'esquive ne fonctionne pas sur :
- les sorts de zone
- les pièges
- les glyphes
- les poisons
L'esquive est prioritaire sur "chance d'écaflip" , elle est réalisé avant chance d'écaflip.
Chance d'écaflip
lvl1
PA4 PO:0-1
Transforme les +EC en soin de Y*2 non boostable par les +soin et l'intelligence.
Transforme les +CC en +EC*2 . (pas de boucle)
Etat Chance d'écaflip (1t)
50%: Dommage subit X 2
50%: Dommage transformé en soin X1 (1t)
CD:11tour
lvl5
PA4 PO:0-1
Transforme les +EC en soin de Y*3 non boostable par les +soin et l'intelligence.
Transforme les +CC en +EC*2 . (pas de boucle)
Etat Chance d'écaflip (1t)
50%: Dommage subit X 2
50%: Dommage transformé en soin X1 (1t)
CD:6tour
Lvl6
PA3 PO:0-1
Transforme les +EC en soin de Y*4 non boostable par les +soin et l'intelligence.
Transforme les +CC en +EC*2 . (pas de boucle)
Etat Chance d'écaflip (1t)
50%: Dommage subit X 2
50%: Dommage transformé en soin X1 (1t)
CD:5tour; se lance aussi sur les ennemis.
Bluff:
lvl1
PA5 PO:0nb
Pose un glyphe "Bluff" Grade 1 (1t)
lvl5
PA2 PO:0nb
Pose un glyphe "Bluff" Grade 2 (1t)
lvl6
PA2 PO:0nb
Pose un glyphe "Bluff" Grade 3 (1t)
1lancé /tour.
----
Glyphe "Bluff" Grade 1, zone de 1 case en croix :
Pour toute personne se trouvant dans le glyphe :
+25%d'Echec critique (1t) (se malus est un second jet d'echec critique en plus des taux d'echec critique).
Si celle-ci subit un Critique de la part d'un sort ou d'une arme, les dommages et les soins finaux sont augmenter de 20% et les pertes de PA, de PM ou de PO sont augmentées de 1 sans esquive possible.
Si celle-ci ne subit pas de Critique de la part d'un sort ou d'une arme, les dommages et les soins finaux sont réduit de 20% et les pertes de PA, de PM et de PO sont réduite de 1 .
Si celle-ci effectue un Echec critique , elle passe son tour.
Glyphe "Bluff" Grade 2, zone de 2 case en cercle :
Pour toute personne se trouvant dans le glyphe :
+30%d'Echec critique (1t) (se malus est un second jet d'echec critique en plus des taux d'echec critique).
Si celle-ci subit un Critique de la part d'un sort ou d'une arme, les dommages et les soins finaux sont augmenter de 30% et les pertes de PA, de PM ou de PO sont augmentées de 1 sans esquive possible.
Si celle-ci ne subit pas de Critique de la part d'un sort ou d'une arme, les dommages et les soins finaux sont réduit de 30% et les pertes de PA, de PM et de PO sont réduite de 1 .
Si celle-ci effectue un Echec critique , elle passe son tour.
Glyphe "Bluff" Grade 3, zone de 3 case en cercle :
Pour toute personne se trouvant dans le glyphe :
+35%d'Echec critique (1t) (se malus est un second jet d'echec critique en plus des taux d'echec critique).
Si celle-ci subit un Critique de la part d'un sort ou d'une arme, les dommages et les soins finaux sont augmenter de 35% et les pertes de PA, de PM ou de PO sont augmentées de 1 sans esquive possible.
Si celle-ci ne subit pas de Critique de la part d'un sort ou d'une arme, les dommages et les soins finaux sont réduit de 35% et les pertes de PA, de PM et de PO sont réduite de 1 .
Si celle-ci effectue un Echec critique , elle passe son tour.
----
Esprit Félin :
lvl1
PA3 PO:1nb
50% au lanceur
11-20 air // rien
100% à la cible
11-20 air // 20 air
lvl5
PA3 PO:1nb
50% au lanceur
26-40 air // rien
100% à la cible
26-40 air // 40 air
lvl6
PA3 PO:1nb
50% au lanceur
36-50 air // rien
100% à la cible
36-50 air// 50 air
CC: 1/50
Black-jack :
lvl1
PA4 PO:2-4nb
1-22 air // 25 air
lvl5
PA4 PO:2-4nb
1-45 air // 50 air
lvl6
PA4 PO:2-5nb
1-50 air // 55 air
CC:1/50
Va-tout :
lvl1
PA3 PO:2-3
15 eau (1t) , 30% : réduis les dommage de base de "Va-tout" de 15 eau(1t) // 15 eau (1t)
lvl5
PA3 PO:2-3
25 eau (1t) , 30% : réduis les dommage de base de "Va-tout" de 25 eau(1t) // 25 eau (1t)
lvl6
PA3 PO:2-3
32 eau (1t) , 30% : réduis les dommage de base de "Va-tout" de 32 eau(1t) // 32 eau (1t)
CC:1/50 ; pas de ligne de vue ; c'est un poison ; les +dmg n'affecte pas le sort.
Rekop :
lvl1
PA5 PO:1-2
25%: rien
25%: 15 eau , 15 eau
25%: 15 eau , 15 eau , 15 eau
25%: 15 eau , 15 eau , 15 eau , 15 eau
//
15 eau , 15 eau , 15 eau , 15 eau , 15 eau , réduis les dommage de base de "Rekop" de 5 eau(2t)
lvl5
PA5 PO:1-2
25%: rien
25%: 28 eau , 28 eau
25%: 28 eau , 28 eau , 28 eau
25%: 28 eau , 28 eau , 28 eau , 28 eau
//
28 eau , 28 eau , 28 eau , 28 eau , 28 eau , réduis les dommage de base de "Rekop" de 9 eau(2t)
lvl6
PA5 PO:1-3
25%: rien
25%: 32 eau , 32 eau
25%: 32 eau , 32 eau , 32 eau
25%: 32 eau , 32 eau , 32 eau , 32 eau
//
32 eau , 32 eau , 32 eau , 32 eau , 32 eau , réduis les dommage de base de "Rekop" de 10 eau(2t)
CC:1/60 , lancé en ligne
Griffe de ceangal :
lvl1
PA4 PO:1nb
13-25 terre , -1PA // 25 terre , -1PA inesquivable
lvl5
PA4 PO:1nb
19-37 terre , -1PA // 37 terre , -1PA inesquivable
lvl6
PA4 PO:1nb
25-40 terre , -2PA // 40 terre , -2PA inesquivable
CC: 1/50
Destin d'écaflip :
lvl1
PA5 PO:1nb
1-20 terre , -1PM , pousse de 5 cases // 20-37 terre , -1PM(5t) inesquivable , pousse de 5 cases
lvl5
PA5 PO:1nb
13-37 terre , -1PM , pousse de 5 cases // 37-55 terre , -1PM(5t) inesquivable , pousse de 5 cases
lvl6
PA5 PO:1nb
17-41 terre , -1PM , pousse de 5 cases // 41-75 terre , -1PM(5t) inesquivable , pousse de 5 cases
CC: 1/50 ; lancé en ligne
Griffe joueuse :
lvl1
PA4 PO:2-4 zone 3 case en ligne
10-15 terre // 15 terre
lvl5
PA4 PO:2-4 zone 3 case en ligne
21-26 terre // 30 terre
lvl6
PA4 PO:2-4 zone 3 case en ligne
25-30 terre // 36 terre
CC:1/50 ; 2 lancé/tour; lancé en ligne ; pas de ligne de vue.
Pile ou face :
lvl 1
PA3 PO:2-5
sur un ennemi
66% 10 feu ; 33% soin 10 // 10 feu
sur un allié
33% 10 feu ; 66% soin 10 // soin 10
lvl 5
PA3 PO:2-6
sur un ennemi
75% 28 feu ; 25% soin 28 // 28 feu
sur un allié
75% 28 feu ; 25% soin 28 // soin 28
lvl 6
PA3 PO:2-7
sur un ennemi
85% 31 feu ; 15% soin 31 // 31 feu
sur un allié
15% 31 feu ; 85% soin 31 // soin 31
CC : 1/50
Tout ou rien :
lvl1
PA4 PO:0nb zone de 3 case en cercle
50% 10 feu ; 50% 10 soin // 10 feu sur les ennemis ; 10 soin sur les allié
lvl5
PA4 PO:0nb zone de 3 case en cercle
50% 30 feu ; 50% 30 soin // 30 feu sur les ennemis ; 30 soin sur les allié
lvl6
PA4 PO:0nb zone de 3 case en cercle
50% 40 feu ; 50% 40 soin // 40 feu sur les ennemis ; 40 soin sur les allié
CC: 1/50 ; CD : 3tour
Les +dmg , +dmg feu, %dmg , +soins n'affecte pas ce sort. Ce n'est pas un poison.
Langue rapeuse:
lvl 1
PA2 PO:0-1nb
Sur soi
Soigne de 5, +5EC (1t)
Sur un ennemi
5 feu , +5EC(1t)
lvl 5
PA2 PO:0-1nb
Sur soi
Soigne de 10, +5EC (1t)
Sur un ennemi
10 feu , +5EC(1t)
lvl 6
PA2 PO:0-1nb
Sur soi
Soigne de 15, +5EC (1t)
Sur un ennemi
15 feu , +5EC(1t)
Pas de CC, Pas d'EC.
Griffe invocatrice :
lvl 1
PA5 PO:1
30% Invoque un "chaton Paresseux" Grd1
30% Invoque un "chaton Malicieux" Grd1
30% Invoque un "chaton Acrimonieux" Grd1
10% Invoque un "Chacha tigre" Grd1
lvl5
PA3 PO:1-3
30% Invoque un "chaton Paresseux" Grd1
30% Invoque un "chaton Malicieux" Grd1
30% Invoque un "chaton Acrimonieux" Grd1
10% Invoque un "Chacha tigre" Grd1
lvl6
PA3 PO:1-3
30% Invoque un "chaton Paresseux" Grd2
30% Invoque un "chaton Malicieux" Grd2
30% Invoque un "chaton Acrimonieux" Grd2
10% Invoque un "chacha tigre" Grd2
Le CD est de 10,10,9,9,8,8 du lvl 1à6 ; pas de CC
****
Chaton Paresseux Grd1
PV:150
PA:3
PM:2
50% res terre/eau/air
Agilité : 0 , 300tacle , -300 fuite , 100 intelligence
IA: suicidaire
sort : toilettage
Chaton Paresseux Grd2
PV:200
PA:3
PM:3
50% res terre/eau/air
Agilité : 0 , 300tacle , -300 fuite , 200 intelligence
IA: sucidaire
sort : toilettage
Toilettage :
PA3 PO:0nb
soin 15
****
Chaton Malicieux Grd1
PV:50
PA:3
PM:4
Agilité : 0 , 0tacle , 300 fuite , 100 intelligence
IA: dévoué
sort : cajole , miaulement
Chaton Malicieux Grd2
PV:75
PA:4
PM:4
Agilité : 0 , 0tacle , 300 fuite , 200 intelligence
IA: dévoué
sort : cajole , miaulement
Cajole :
PA2 PO:1nb
soin 15
Miaulement:
PA1 PO:0nb zone 4 case en cercle
-5 res de dmg neutre/terre/feu/eau
n'affecte pas les alliés
****
Chaton Acrimonieux Grd1
PV:75
PA:3
PM:6
Agilité : 0 , 0tacle , 300 fuite , 100 chance
IA: fuyard
sort : grifouille
Chaton Acrimonieux Grd2
PV:90
PA:5
PM:7
Agilité : 0 , 0tacle , 300 fuite , 200 chance
IA: fuyard
sort : grifouille
Griffouille:
2PA PO:1
1-30 eau
****
Chacha Tigre Grd1
PV:150
PA:6
PM:6
30% res eau/terre/air
Agilité/force/intelligence/chance : 150
IA: Suicidaire
Sort: Rugissement ,Griffe de ceangal lvl 5
Chacha Tigre Grd2
PV:200
PA:6
PM:6
30% res eau/terre/air
Agilité/force/intelligence/chance : 200
IA: Suicidaire
Sort: Rugissement ,Griffe de ceangal lvl 6
Rugissement :
PA:2 PO:0nb zone 3case en cercle
allié : soin 30 , +50% dmg(3t)
ennemi : -50%dmg (3t), -10res neutre/terre/air/feu/eau (3t)
CD:3t
Rappel du niveau d'obtention des sorts Ecaflip:
-lvl 1 : Pile ou face
-lvl 1 : Bond du félin
-lvl 1 : Roulette
-lvl 3 : Black-Jack
-lvl 6 : Perception
-lvl 9 : Bluff
-lvl 13 : Trèfle
-lvl 17 : Tout ou rien
-lvl 21 : Griffe joueuse
-lvl 26 : Va-tout
-lvl 31 : Réflexe
-lvl 36 : Griffe de ceangal
-lvl 42 : Griffe invocatrice
-lvl 48 : Tout ou rien
-lvl 54 : Langue rapeuse
-lvl 60 : Esprit félin
-lvl 70 : Roue de la fortune
-lvl 80 : Guigne
-lvl 90 : Destin d'écaflip
-lvl 100 : Rekop
-classe : Chance d'écaflip
Panoplie de classe Ecaflip
Chapeau Lefère
/+4PO sur le sort "Griffe joueuse"
/+25CC au sort "Black-Jack"
/+25CC au sort "Esprit Félin"
Cape Aillé
/Réduis de 1PA le cout du sort "Griffe joueuse"
/Réduis le CD de 2 tour du sort "Tout ou rien"
/Réduis de 1 PA le cout du sort "Perception"
Charentaise à poils
/+1PM
/+2lancé du sort "Bond du félin"
/Réduis le CD de 2 tour du sort "Griffe invocatrice"
Ceinture Buhlent
/Réduis de 1PA le cout du sort "Perception"
/Réduis le CD de 3 tour du sort "Réflexe"
/Réduis le CD de 1 tour du sort "Roue de la fortune"
Bague Houx
/+2PO sur le sort "Destin d'écaflip"
/+2PO sur le sort "Griffe de ceangal"
/Réduis de 1 PA le cout du sort "Rekop"
**************************************
Générique mais relatif à toutes les classes :
Toutes les classes ont une limitation à 3 invocation maximum.
Chaque bonus aux invocations (+invoc) permettent d'augmenter leur puissance.
Pour les Osamodas et Sadidas le bonus est de : +15% en caractéristiques.
Pour les autres classes , le bonus est de : +5% de caractéristiques.
------------------------------------
Poisse:
Le personnage ne peut plus faire de Critique et les jets de dommages/soins sont toujours au minimum.
Brokle:
Les jets de dommages/ soins sont toujours au maximum.
Prioritaire sur "Poisse."
Chance insolente:
{-Le personnage effectue 2 jet de Critique au lieu d'1 ; si l'un des 4 jet est un critique , le sort est un critique.
-Le personnage effectue 2 jet de dommage au lieu d'1 ; seul le meilleur résultat est appliqué.
-Les chance d'echec critique sont toujours égal à 0. }
Ne fonctionne que sur des sorts.
dbf : Guigne