[Wiki] Kralamoure sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
C'est fou de voir autant d'égoisme, ne pourrais-tu pas aider le serveur durant ce dernier jour d'épreuve au lieu de le pénaliser en connectant des persos qui pénaliseront toute la communauté.
De plus,tu peux décaller ton ouverture krala,alors que l'épreuve se termine demain soir.
Je respecte votre participation à l'Epreuve Communautaire , mais ceux qui ne participe pas à cela respectez les aussi , ce n'est pas une preuve d'égoisme chacun ses interêts , c'est un jeu libre.
C'est sur chacun est libre de faire ce que bon lui semble, mais ce n'est pas en adoptant ce comportement que Raval progressera au niveau des épreuves communautaires. Le titre parle de lui même quand on voit des personnes comme toi.
Citation :
Publié par Krezuz
[...] ceux qui ne participe pas à cela respectez les aussi [...] c'est un jeu libre.
Ces personnes la font ce qu'ils veulent ça va de soi mais de là à pénaliser le serveur encore plus par ta sortie ... ça nous désavantage encore plus vis à vis de la pondération, c'est le point essentiel. Tu n'auras pas de mal à attendre 1 ou 2 jours de plus, si ?
Bon pour finir , elle est pour qu'en cette ouverture ? ^^ je vais commencer a me faire a l'idée que je l aurais jamais ce Ocre ^^ Toutes les précédentes ouvertures je les ai raté .

Bonne journée .
Ouverture kralamoure
Bonjour a tous,

Le koliséum arrive a grand pas!! Il serai bien d'organiser une ouverture du kralamoure afin que nous puissions valider cette quete tant atendue avant ce grand evenement.

La guilde l'Alliance se porte volontaire a l'ouverture et l'organisation avec 4 ocres a valider.

J'espere que vous serez nombreux a y participer.Merci de mp Grizzeur pour plus d'information.
Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés