[Wiki] Kralamoure sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
/!\

Ce LUNDI 31 octobre, venez faire TREMBLER le Krala à partir de 14h30 !
Qu'on se le dise !

/!\

pour tout renseignement, mp en jeu Lysia ou Patouf

Dernière modification par Lythe ; 30/10/2011 à 18h42.
Oyeah Oyeah !

D'autres personnes ayant prévu un krala ce lundi et ne pouvant achever les tentacules mardi, nous pensons donc ouvrir le kralamour ce lundi 31 octobre pour ainsi joindre nos deux dates et réunir un maximum de personnes !

Je crois que Ghostfighter, Ellessar, Feutiffara sont de la partie pour le faire ce lundi 31 octobre à 14h30 ! S'ils peuvent se manifester et confirmer mes dires ca serait avec plaisir !

Donc nouvelle annonce et correction à faire (je parle pour Lythe qui sait si bien être avenant !) !
edit : bon courage pour l'ouverture ! Je ne pourrais pas être présent si tôt dans la soirée...

Dernière modification par Lythe ; 30/10/2011 à 19h26.
Bonsoir !

Voilà, deux membres de New Light sont donc rendu a la dernière étape du dofus ocre.

Donc je voudrais savoir si certaines personne serait intérésser pour nous aider à ouvrir le Vendredi 4 Novembre à partir de 19h pour le placement des salles !

Au plaisir !
Plopi,

Tout d'abord je souhaite remercier toutes personnes qui nous on aidé à ouvrir le Krala, sur un serveur où l'entraide est tellement connus

Bref, sinon.

Nous pensons réouvrir le krala dimanche, il y auras plus de monde dans New Light donc plus de personnes disponibles, donc voilà, j'éspère voir du monde une fois de plus !

Au plaisir.

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 05/11/2011 à 08h36.
Alors les enfants, j'vais essayer d'être bien clair. On est pas là pour faire le procès de telle ou telle guilde. Si vous voulez vous lancer dans une guerre du genre, c'est pas vous qui gagnerez, mais vous risquez de voir vos modoaides et vos boites à mp se remplir. Donc on se calme, on arrête le sarcasme de bas étage et on discute conjointement sans se pourrir à chaque fois.

Vous serez bien aimables, merci.
Raval lance Bluff.
Krala rentre dans l'état bluffé par l'ouverture communautaire.
Krala est mort.

Une nouvelle ouverture se profile : Samedi 12 Novembre 20h30 !

(Keskonfaipaspouruneannonce)

Dernière modification par Staory ; 07/11/2011 à 14h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés