[Wiki] Kralamoure sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement je ne connais pas beaucoup de monde sur Dofus :s et le peu de gens de ma guilde qui sont connectés sont plutôt Frigost. D'ou le fait que je sois venus voir sur joL si il y avait une date car je comptais sur l'aide des grosses guildes pour l'ouvrir et me faufiler parmi eux ^^

Par simple curiosité il faut combien de temps pour prévoir un tel rendez vous? 3 semaines a l'avance ? Histoire que si j'annonce une date elle ne soit pas irréalisable
Bonjour/Bonsoir à tous !

Premièrement un joyeux noël à tous j'espère que vous passé de bonne fêtes ou juste un bon moment pour les personne qui ne le fêteraient pas.

Je post pour pouvoir organiser une ouverture du krala dans la semaine du 27(aujourd'hui) au 31 décembre.
C'est peut-être un peu rapide mais bon... Autant essayer de faire au plus vite.

Ayant 2ocre à validé, et connaissant aussi d'autres personne étant dans le besoin de taper le krala j'aimerais pouvoir organiser ça dans les plus bref délais.

Essayons de nous mettre d'accord sur une date (encore une fois si possible, dans le courant de la semaine) et une heure de rendez-vous sur l'ïle pour le placement etc...

PS : J'appel aussi bien sûr les gens qui auraient des mules spécialement pour l'ouverture encore utilisable à me contacté IG : /w Skullion

Voilà voilà... Merci d'avance à tous.
Citation :
Publié par Galou
Si je ne m'abuse Akane-san est aussi à une étape de l'ocre.
Je vais tenter de le contacter, merci bien.

Citation :
Publié par Kruspe
En aucuns cas je cherche à me rendre intéressant Trom, voyons !

En tous cas, on admire la bonne entraide de guilde chez vous
Il y a eu une mauvaise communication à ce moment, disons que ça arrive de temps en temps. ^^"

Citation :
Publié par Niiork
Crâ M Dispo pour Kralamour Hag
Merci Keupin ARK-Med.
Bonsoir,

Vous l'avez fait du coup ce kralaniania ?

J'vois pas mal d'ocre en ce moment en mode marchand, sinon j'aimerais l'ouvrir.. S'il faut attendre que des gens finissent leur quête qu'ils se manifestent et ceux qui veulent m'y aider aussi =D !
Pas encore, il se peut qu'un soit prévu pour Vendredi mais rien n'est certain encore.
Sinan pour les Ocres, oui ça pullule incroyablement en ce moment et les prix chutent (conséquence logique) donc perso j'ai abandonné l'idée de vendre sur Raval (40M de réduction par rapport à il y a un mois, ça frustre). Je les transfère dés que possible.
Merci de même, principalement à Niraya, Elversio et -Yang- qui sont arrivé au bon moment avant que je pète un câble à essayer (sans grand succès) de coordonner tout seul je ne sais combien de joueurs.
C'est à eux que l'on doit l'ouverture principalement.

Et désolé pour toi Staory, une prochaine fois peut-être.
N'hésite pas à redemander pour une prochaine ouverture.
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui aimeraient faire un krala, ou qui connaissent des personnes ayant besoin d'un krala et qu'ils se manifestent ici ou me Mp ou IG :

/w Patouf
/w Staory
/w Lysia

Ceci pour nous convenir pour une date et une heure d'ouverture. Merci
Nul n'a le droit d'avoir plus de droit que le peuple ! *pense à MU *

('< Oyeah Oya Oyo, Ouverte Kralamoumour prévue >')

Démembrons convivialement ses tentacules ce VENDREDI 27 JANVIER.. à 20H (GMT+1) !

Pour et par le peuple Kralamour mourra.

P.S : L'heure et la date restent discutables, plus on est de folles plus on rigole !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés