[Wiki] Kralamoure sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Merci a tous,nous avons pu ouvrir le kralamoure en 1h comme prevu.Ceci dit je n'ai pas trop vu la guilde amaknare mis a part devant le donjon^^
Felicitations a tous ceux qui auront pu valider leur quete ocre.
Grizz.
une autre fois?
si vous avez encore besoin de personnages, je dispose de TOUS les personnages niveau 200... et oui, je suis no-life --'

et pour le sexe de mes perso, c'est pas un problème je peu les changer quand je veux

me faire signe
krala bientot???
bonjour je voulais savoir si il a des interessé pour un krala bientot?? je suis un sram terre 199 dispo je suis sans équipe pour le krala donc je me cherche une team svp

merci Siane-zhanah
Citation :
Publié par saroutatoum
bonjour je recherche du monde pour ouvrir le krala tres bientot
reponder ici ou mp moi sur dofus Siane-Zhanah
Sans moi désolé, tu n'es ici que par intérêt personnel ce qui me répugne à t'aider. Ton compte possède 2 messages, dont 2 demandes d'aide Krala.

Mais demande à X-trom il te l'ouvrira probablement
Citation :
Publié par Kymbo
Salut,
présentes toi un peu, ça fera pas de mal, et ça motivera plus à t'aider :/
Salut, je suis GGuido. Je joue un osamodas depuis maintenant 6 ans et je recherche une team qui puisse m'aider à terminer ma quête dofus ocre ( il serrait temps que je la termine après 2 ans).

La dernière fois que j'ai fais un kralamour géant c'est l'an dernier mais je me souviens que très peux comment on le gère. Si vous voulez m'aider, vous pouvez me laisser un message sur jol (pas sur dofus je ne regarde jamais ma boite à pub).
Bonsoir, j'ai terminé ce soir la dernière étape des Archi et il me manque juste la grosse pieuvre.
Pour posséder mon petit œuf jaune( ou vert 'fin bref) il faut que j'aille chatouiller la grosse Pieuvre.

J'en appelle à vous, Ravaliens. J'aimerai ouvrir le Krala prochainement ( Si possible demain soir) ou ce week end suivant la disponibilité des gens.

Tenez moi au courant via ce fil ou IG ( /w Khaotique)

A vot' bon Keur m'sieur Dames :°3
Bonsoir à tous, je m'appelle Light-Wormwood, pandawa level 200 de la guilde Evisceration Rituals. J'en suis à la dernière étape de la quête du dofus ocre et j'aimerais essayer d'ouvrir un kralamoure dimanche le 1er avril vers 16H . J'étais absent lors du kralamoure du 30 mars

La plupart de ma guilde et quelques amis seront présents pour aider à l'ouverture mais nous ne pourrons pas y arriver seuls. On vous attends donc en grand nombre ce dimanche, nous allons commencé à placer les persos vers 15h45-16h ( Heure de Paris ).

Pour toutes questions à propos du placements ou autre,

/w Light-Wormwood

Merci d'avance.
Juste une question conne, c'est vraiment obligé de faire toutes les ouvertures avant la maj? Parce que certaines personnes (dont moi) attendent la maj pour pouvoir donner l'xp à la guilde/incarnations/dindes ou autres, xp augmentée (presque triplée) pour les hauts niveaux.
Bonne chance néanmoins si cette ouverture a lieu.
J'ai un ami à qui il manque le krala pour son ocre, et c'est probablement le cas de plein d'autres gens donc pourquoi ne pas programmer une ouverture pour ce week end genre Vendredi Soir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés