SoAp Recrute.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horuson
Je vous les offre avec plaisir Mais je vous fais mangé quelques grenades avant.
Ramasse mon ami, c'est étudier pour.
C'est quoi ton petit nom ?
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Rester sur un serveur pour se faire des potes, c'est pas notre truc, au contraire. Taper tout le temps sur les même gens c'est un peu rébarbatif, le transfert nous donne le moyen de nous donner du nouveau contenu par nos propres moyens .. (parce qu'on estime que du "nouveau contenu" sur un jeu rvr, c'est pas seulement des nouvelles skin/classes/dongeons pve, c'est surtout des nouvelles têtes à couper, des nouvelles techniques de combats (parce que tout le monde ne se bat pas pareil selon les pays).
Changer d'air c'est revigorant
Citation :
Publié par Ulgen
Juste pour savoir , c'est qui Ig [ ... ] qui crache sur nous de longue , Enshrine ?

Le connaissant un minimum je pense pas vraiment qu'il perdrais du temps pour se log et vous taunt ig.



Toujours aussi poétique.
Citation :
Publié par Raegan
Vous allez chercher du contenu sur Gorfang ?

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSRfpIrpd4ZX-SeHZWbKdM0LFM2SugjMsC5ymnQOuksYe5xQiVZ

Ils en pensent quoi les grenouilles LABAGARRE ?
je vais simplifier mon intervention:
Nous allons sur Gorfang jouer contre d'autres personnes.

@khanne : vous êtes sur Azgal depuis quoi .. 2 semaines ? on vous a croisé, en duo tank .. solo .. et une fois sur kadrin ou je vous ai pull sur la destru à la sortie de mon bg ...ah si, on me dit dans l'oreillette que vous avez défoncé adells et autres, mais cette fois-ci c'est nous qui n'avions qu'un heal ...

quand à l'autre taunter@JoL, belle intervention, et vu ton insistance, jme dit que tu dois pas être totalement étranger au compte voyageur qui venait nous insulter il y a quelques temps de ça ...
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Dommage j'aurai pas vu la super compo Joke.

@koplinski losstarot
Et encore il faut entendre la vulgarité du TS.

Je vais peut-être laisser un moment mon cucu sur KA j'ai un torse souv à loot et comme on visite Aldorf 2-3 fois par jour ça serait dommage de gâcher.

J'ai déjà eu le plaisir de l'entendre quand on s'est retrouver sur la même map et le même mumble.


Après votre choix de changer de serveur pour trouver de nouvelles têtes, ça se comprend ça fait plaiz. Par contre payer un abo + transfert vu l'état de war... dur.
3 ans après toujours pas de bg interserveurs
c'est ça, ou certains vont aller sur d'autres jeux / reroll / irl .. et au final se perdre de vue ... la sensation de changement est tout de même assez agréable lors de changement de serveurs (on en sait quelque chose) ...

+1 pour les bg inter serveurs ..
Citation :
Publié par Mgdw
je vais simplifier mon intervention:
Nous allons sur Gorfang jouer contre d'autres personnes.
Je vais simplifier la mienne :

Vous allez vite ressortir la CB

Après si vous tournez en duo/trio comme laisse entendre la suite de ton post ça devrait passer ..
ça nous le savions, mais le gros interêt est qu'ils disposent de plusieurs primetimes selon les pays (Asie / europe / US) donc potentiellement toujoujours de la viande .. et plus obligé d'aller reroll sur Badlands à 2h du mat quand il n'y a plus rien sur les Karak
Comme on l'a dit sur l'autre sujet, vous allez tourner en rond.

On y était côté Ordre (faction en infériorité à nos heures de connexion) et on s'y est fait tellement chier que ce fut le coup de grace qui nous a fait arrêter le jeu.

Gorfang, c'est 2 cas de figures :soit y'a personne (avec les bg qui popent pas), soit c'est du méga bus des deux côtés (mais en mode Rve, parce que faut pas déconner non plus)

Quant au niveau général de Gorfang... je préfère éviter le sujet, ça m'énerve rien que d'y repenser.
Tu oublies de dire que sur Gorkfang il y a la possibilité de faire du roleplay à la capitale. Et ça en plein prime time EU, donc non si vous allez sur gorkfang vous n'allez pas perdre votre temps.
Bah pour l'instant apres une semaine , j'ai vu de l'aao coté destru dans toutes les zones (et pas du petit aao), des bg qui pop souvent (entre 2 a 3 minute d attente grand max) de 19h30 a 7h du mat (apres j'ai pas eu le courage verifier , faut dormir de temps en temps) ,des gens sur les zones tout le temps.
L ordre domine le serveur de la tete et des epaules , que ce soit le matin , l apres midi , en soirée ou dans la nuit. On a un bonus aao permanent donc moi ca me va.
Le niveau de Gorfang (en termes niveau de jeu) est bas , mais ca j en ai rien a foutre , je joue pas avec les ricains. J'ai une guilde avec qui jouer.
On a pas du aller sur le meme serveur que vous , ou alors il a radicalement changé entre temps.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés