[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je commence par souhaiter bonne chance pour la team de pouchecot avant de me lancer dans un HS ^^, je change de logement et donc de box laquelle me conseillez vous? car avec tout ces problèmes de connexion ( hors orages et tt) font réfléchir a 2 fois avant de se rendre a une agence .
merci d'avance pour vos précieux conseils.
H-8 !
Je suis triste de pas pouvoir vous suivre ce soir. Mais je compte sur Knay pour faire claquer son fouet jusqu'à mes oreilles. N'ayez aucune pitié.

Merci d'avoir participer aux bons résultats de Pouchecot ces trois dernières années.
Bonne continuation sur vos prochains serveurs respectifs (ou pas, je vous oblige pas hein... ^^).

Bonne chance à vous quatre.
Citation :
Publié par riveda
Bonjour, je commence par souhaiter bonne chance pour la team de pouchecot avant de me lancer dans un HS ^^, je change de logement et donc de box laquelle me conseillez vous? car avec tout ces problèmes de connexion ( hors orages et tt) font réfléchir a 2 fois avant de se rendre a une agence .
merci d'avance pour vos précieux conseils.
j'ai toujours tout compris chez rodolphe et aucun soucis de connexion
C'est quand même impressionant qu'on espere plus à l'equipe de Pouchecot qu'elle a une bonne connexion plutôt que de souhaiter "bonne chance", "bon combat" x)
Ouais enfin ici t'es sur JOL, le matraquage des règles du chat du livestream c'est pas nécessaire, 99% des mecs qui spamment chez vous ne viennent pas d'ici.

Ton intervention ressemble plus à un excès de zèle et un besoin d'afficher une pseudo-autorité qu'une réelle envie de... je ne sais même pas de quoi, car les mecs aux problèmes comportementaux ne s'arrêtent pas à quelques lignes en rouges diffusées sur un fan-site.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Bonjour,


- Bonne chance pour la finale en espérant que vôtre team fera le spectacle,même si nous prévoyons un combat particulièrement long et éprouvant où la concentration sera de mise.
Merci


[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ]
J'ai deux questions sans réponses malgré un googlage

Quels sont les gains du goultarminator ( WE XP*2 pour le vainqueur je crois, mais jsuis pas sur ) ?

Et je viens de voir que Lake n'est plus sur pouchecot sur sa page dofus, le remplaçant va prendre sa place ?
Citation :
Publié par Abrara-SE
J'ai deux questions sans réponses malgré un googlage

Quels sont les gains du goultarminator ( WE XP*2 pour le vainqueur je crois, mais jsuis pas sur ) ?

Et je viens de voir que Lake n'est plus sur pouchecot sur sa page dofus, le remplaçant va prendre sa place ?
Pour Lake c'est bien lui qui joueras ce soir , il a migrer? oui .

Mais il continue de représenter son serveur sinon a quoi bon participé tout le tournois si ce n'est pour pas faire la final !
Citation :
Publié par [Sepharios]
[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ]
Je crois que c'est un peu normal que pouchecot demande à voir son serveur le jour de la finale, surtout que cette année, j'ai pas l'impression que le stream s'est énormément intéressé à cette équipe, donc les demandes, vous allez en avoir.

Ensuite, la plupart des gens ici pourront voir le match en direct, certains se contre fiche des règles et les autres ne font pas ce genre de choses, donc le fait de marquer comme ça les règles, ça ne sert pas à grand chose
Citation :
Publié par Tpainam
Que les Douze soient avec vous
Ah non non, avec mes camarades, j'ai bien recompté et on est 13...

H-3 !! Je vous souhaite plus "bonne chance", je considère que vous n'avez pas besoin de ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés