[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
(Commerce) Oo-dwop : Besoin de kamas? Pressé? 2m dispo offres en or (items exo, tutu, vulbis, ocre etc) @ [Attention !]
(Commerce) Vive-Shatofu : Vend cape meu tré bon jet et 10m dispo offre en or
(Commerce) Arthur-Moreau : 30m dispo offre en or je répon pa au cb

voilà pourquoi j’ouvre plus le canal commerce
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reinhard
(Commerce) Oo-dwop : Besoin de kamas? Pressé? 2m dispo offres en or (items exo, tutu, vulbis, ocre etc) @ [Attention !]
(Commerce) Vive-Shatofu : Vend cape meu tré bon jet et 10m dispo offre en or
(Commerce) Arthur-Moreau : 30m dispo offre en or je répon pa au cb

voilà pourquoi j’ouvre plus le canal commerce
Jerry.
Vous parlez de ces messages "achete offre en or" en ayant l'air de vous marrer mais moi ça me met limite hors de moi j'y suis devenu allergique tous ces gens qui spam ce message en achetant une vraie misère des items avec des Kamas probablement achetés au départ, même quand je les mp pas juste les voir ça me file des boutons de voir que les gens savent plus (pas?) réfléchir et chercher les bonnes offres eux-même et qu'il leur faut un plateau argenté avec tout dessus... J'me demande même si au bout d' un moment ça nuit pas à l'économie, ou en tout cas aux HDV où en dehors des items <<classiques>> comme la pano CM la blop ou le Solomonk tout a du mal à partir
On verra si cette grosse baisse de demande en hdv persiste malgré la fin pour tous des vacances scolaires. En tout cas à la criée on trouve de tout en ce moment.
Citation :
Publié par Gredins
Mais moi ce qui me fait halluciner, c'est les mecs qui vendent leurs items.
En gros ça veut dire qu'ils reconnaissent qu'ils vendent à prix bradé.
C'est parce qu'ils ont vu un autre item a prix bradé
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, j'ai une base d'environ 13M que j'aimerais monter à environ 25, je n'ai pas de métier qui rapporte spécialement et bien que je joue solo je peux avoir plusieurs comptes à disposition. Je suis un osa de lvl 171 et je joue sur Rykke-Errel.

Que me proposez-vous ?
.Farm / Revente .
.Donjon / Revente .
.Tenter des Gelanos PM , et serrer le kiki .
.Farm de Porkass pour clefs DC / Revente clef OU Revente captures ou si team opti PP tenter le tutu .
.Drop queues de Mulou , faire puissant parchos chance : 150 queues = 2M
.Revente clef RM ou Capture RM
.Lire le wiki "Comment devenir riche" en détail
.Remonter quelques pages par ci par là , beaucoup de gens sont comme toi
.Farm sanglier des plaines , ya du repop d'archi fleur , on peut craft des chtévus et vendre les groins .

Oualah
Citation :
Publié par bentow
.Farm / Revente .
.Donjon / Revente .
.Tenter des Gelanos PM , et serrer le kiki .
.Farm de Porkass pour clefs DC / Revente clef OU Revente captures ou si team opti PP tenter le tutu .
.Drop queues de Mulou , faire puissant parchos chance : 150 queues = 2M
.Revente clef RM ou Capture RM
.Lire le wiki "Comment devenir riche" en détail
.Remonter quelques pages par ci par là , beaucoup de gens sont comme toi
.Farm sanglier des plaines , ya du repop d'archi fleur , on peut craft des chtévus et vendre les groins .

Oualah

Beau résumé, mais ça empêche pas l'afflux de posteurs qui présentent leur team et demandant quand même que faire...
Citation :
Publié par Thinkers
Bonjour!
Je joue une Sadidette fraîchement up level 100 et j'aurai besoin de 2M de kamas, voire plus pour mon stuff level 104.
J'ai à ma disposition seulement 500kk et j'aimerai connaitre vos techniques les plus rentables pour un monocompteur de mon niveau.
Merci!
Personne?
Il n'y a pas que la capture qui rapporte

- Capture
- Corne
- Cuir (8.000k/100 sur mon serveur)
- ...

T'up une dinde 100 en passant et voila, +500.000k avec la dinde environ

Edit : les baves aussi, anneau agilesque, petit parcho agi => 15.000k/u
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés