[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne idée pour la revente de pierre DC, avec un peu de technique je suis quasi sûr que tu arriveras a le faire. Cependant:

Les clefs ne sont pas à si bas prix donc je te conseille de droop toi meme les ressources pour le craft et ensuite essayer le DC pour une rentabilité de 100%. Monte sur un personnage le sort de capture lvl5 pour avoir 90%de réussite et ensuite il reste à enchaîner les donjons en espérant de plus faire tomber un tutu.

Bonne chance .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Ouais mais t'as un bonbon :/
On a tous pu avoir un bonbon, qui est la meilleure chose à prendre avec sa pousse de chépakoi.

Papnaruto je te hais
Citation :
Publié par Papnaruto
tutu blabla
Salut ami à Guillaume.

Comme d'hab, c'est une histoire de chance. Il faut de plus avoir de la thune pour acheter les captures (ou de la motiv pour faire les captures) + une team opti pp donc soit des potes en qui ta extrêmement confiance, soit une team entièrement monté par toi. Autant dire que ce n'est pas a la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Nanse
Salut Guillaume.

Comme d'hab, c'est une histoire de chance. Il faut de plus avoir de la thune pour acheter les captures (ou de la motiv pour faire les captures) + une team opti pp donc soit des potes en qui ta extrêmement confiance, soit une team entièrement monté par toi. Autant dire que ce n'est pas a la portée de tout le monde.
Guillaume c'est son pote qui l'accompagne

J'crois qu'il a capturé lui même ce chien !
Citation :
Publié par Papnaruto
Je suis des gens malchanceux à enchaîner les EC, passer 170 runes PM sur un gelano sans rien.
Au moins j'me sent moins seul x)

Citation :
Publié par Nanse
Salut Guillaume.

Avoir une bonne guilde ça aide !
Je me rappelle plus trop du minimum de pp à avoir concernant les dofus (Une fois on te dit 1000, une fois 2000 et une fois 800...), j'irais voir ça.

N'empêche 2800 de pp, ça s'atteint facilement, en plus j'avais prévu de faire une série de DC puis les captures, j'aurais le mental sans soucis, pour m'être "entrainée" à faire ça avec Ben le Ripate durant des semaines.

Et pis bon, j'ai vu des team pas forcément opti pp (Des fois, même pas à 8) dropper le tutu, comme quoi c'est vraiment une question de chance...
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Et pis bon, j'ai vu des team pas forcément opti pp (Des fois, même pas à 8) dropper le tutu, comme quoi c'est vraiment une question de chance...
Sur Rykke y'as un mec qui a dropper à 2 un tutu +20 (un énu bien Opti PP et un autre classe bien Opti PP aussi) Comme quoi c'est du moule-chatte la drop de dofus ^^" ou alors tu t'en donne les moyen 6/7 énu team opti pp à gogo genre (http://mikrob-dofus.blogspot.com/) et là t'as plus de chance ...
Citation :
Publié par Papnaruto
Le plus probable serait que le seuil soit à 800 PP et le taux de 0.01 à 0.02%.
J'ai toujours eu des doutes sur ces pourcentages. Autant le vulbis ça me semble correspondre, autant le tutu j'y crois moyen. Quand je vois des modes marchand blindés de turquoises on peut se poser des questions quand même...
Le taux du tutu sur le DC c’est 0.01% à 0.02% mais sans réelle preuve je pense que c’est 0.02%, sur le CM 0.01%, le taux de drop du Vulbis 0.001% (bien entendu, par ligne et sans prendre en compte le coefficient prospection)
le seuil, je le connais pas, c’est de 600 à 1000
Citation :
Publié par Tinkh
Le seuil de 800pp? Ca a bougé alors car avant c'était 100pp. Et j'ai drop un turquoise sans avoir 800pp a 3 mais c'était y a deux ans au moins.
Non les taux on été affichés sur le forum off par erreur y'a longtemps. C'est 800 à moins que ça ai bougé. Quoi que c'était peut être 600 (je suis plus tout jeune, me souviens plus).
Citation :
Publié par popaz
Pitié pas de débat sur le taux de drop, c'est tellement faible que c'est TOUJOURS de la chance...
Justement, ce n'est pas "si" faible que ça. Et c'est bien pour cela que plusieurs en font leur activité principale.

Citation :
Publié par Anarchy-UK
J'ai toujours eu des doutes sur ces pourcentages. Autant le vulbis ça me semble correspondre, autant le tutu j'y crois moyen. Quand je vois des modes marchand blindés de turquoises on peut se poser des questions quand même...
Il y a un zéro de différence entre le Vulbis (0,001%) et le Turquoise (0,02%). Et un taux comme celui du Turquoise n'est pas si faible que cela.

On peut par exemple facilement arriver à 3000PP de team sans compter les coffres, soit 4000+ avec. Si tu prends en compte une moyenne de challenge très faible, ne serais-ce que 50%, tu es à 6000PP et tu as déjà une moyenne de 1,2% de chance de drop par combat. (En pratique les teams optis arrivent vers 2% de drop par combat de moyenne voire plus.)

Et forcément, en enchaînant bien, ça tombe.
ça reste minime et comme dit plus haut ça demande un investissement pas toujours récupéré (en temps pour capture ou en kamas pour les pierres) et il faut soit sa propre team soit des amis très sympas
Citation :
Publié par Sleg \o/
Non les taux on été affichés sur le forum off par erreur y'a longtemps. C'est 800 à moins que ça ai bougé. Quoi que c'était peut être 600 (je suis plus tout jeune, me souviens plus).

les taux n'ont pas été affiché par erreur, ils étaient affiché tout court au début de dofus

tout se qui était dropable sur un monstre était affiché

à l'époque, le seul objet qui dépassais le seuil de 800 pp, c'etait le gélano (avec un taux de drop de 0.01% et un seuil à 1000pp)

le pourpre avais un taux de 0.1% et le cm dropais le tutu à 0.1% également, par contre le DC droppais le dofus à 0.01%

c'est d'ailleur grace au site off que je connait les spots drop de maitrise(drop à 0.1% sur ces monstres)
maitrise baton : milimulou
maitrise dague: rat d'égoutant
baguette: larve verte
pelle : gelée verte
marteau: sanglier
arc: bwork archer
épée: kwoan

mais un off a publié que le taux de drop entre le cm et le dc avais été uniformisé avec leurs passage en donjon (auparavant le dc et le cm et le minotoror se trouvaient en libertée dans amakna )
Alors je viens vous donné un petit conseil. Au sanglier des plaines il faut avoir des pods. Ne JETTEZ RIEN. Stockez tout,tout peut servir ou être vendu en hdv.

Exemple : Hier j'ai detruit mes cuirs de sangliers des plaines or j'aurais pu les vendre en hdv car ca fais parti du craft d'une item fulgu (je ne sais plus laquelle)
Les glands se revendent très bien en hdv,j'ai vendu 400gland pour plus de 150 000k.
Et les poils + queu servent au craft de chtévu.

Vala c'est pour moi ^^
Bon je voulais up tailleur aux Kitsounes j'avais lu ici que c'était aussi lucratif mais on ne peut plus farmer les deux permières salles sans devoir ressortir avec une potion de rappel et revenir il me semble et me taper les 15 maps de trajet plusieurs fois non merci donc vous avez une astuce vous pour perdre moins de temps ou ça reste très rentable?
Citation :
Publié par Ookajiro
Bon je voulais up tailleur aux Kitsounes j'avais lu ici que c'était aussi lucratif mais on ne peut plus farmer les deux permières salles sans devoir ressortir avec une potion de rappel et revenir il me semble et me taper les 15 maps de trajet plusieurs fois non merci donc vous avez une astuce vous pour perdre moins de temps ou ça reste très rentable?
Bute des kitsounes hors dj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés