Pas de grand bouleversement chez les Gardiens en effet mais je ne pense pas qu'on est à plaindre jusqu'à présent, mais bon !
- Défi - placera un effet de piège sur tout monstre ayant porté une attaque au gardien et qui cesse ensuite de l’attaquer dans les 30 secondes suivantes.
J'en rêve depuis +2ans (nouveauté qui ne concerne que les pvpistes)
- Hémorragie – Ajoute +15 % de dégâts à tous les saignements de gardien.
Heu.... "Hémorragie" et "Aggravation de blessures" cumulés aussi ?
Puisqu'il est dit "TOUS les saignements" !!
Protection : Par l’épée – Une nouvelle version de Protection, accessible en position de Surpuissance. Cette nouvelle compétence activable accroît de 2 % les dégâts de corps à corps de la cible et transfert toutes les parades au gardien lorsqu’il est à proximité.
Un petit plus qui complète la position surpuissance et qui risque de changer la donne dans certaines situations...
- Promptitude – Un tout nouveau trait ajouté à la série ! Ajoute à la valeur de parade (+1500 au niveau 75) et soustrait à la valeur d’esquive (-900 au niveau 75).
Ça nous poussera encore plus à faire face aux vilains des Landes
- Stoïcisme – Transféré à la série de l’Adversaire de l’Ombre. L’accroissement de vitalité sera proportionnel au niveau du gardien (plutôt que de rester fixé à +15).
En gros Vita +75 max !
Bah déjà qu'on ne savait plus où mettre toute cette Vitalité...
A voir quand les stats ne seront plus limités !
Si je compte de tête avec ce que j'ai vu à doite à gauche (je ne suis pas sur la Bêta pour confirmer) on va monter à des +15k PV avec de très grosses résistances non ?
Conclusion rien de bien innovant pour affronter le PVE à venir !
Remarque vu le contenu pve qui vient on risque pas de s'y éterniser non plus...
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