MLG Raleigh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symbol One
CoCa qui tombe, ça part vraiment en couille ce tournoi... Kikoo la finale TvT
Ou pas !
DRG est bien parti, y a encore une chance
2-0 contre Nada.
La deux, il se prends un bunker rush 2 11barrack.
Il sacrifie sa hatch pour pouvoir faire un paquet de lings tranquille et nettoie les bunkers sans pertes de drone. Plutôt que d'Allin sur une base, ce à quoi s'attendait Nada (qui wall, bunker, etc), il fast b3. J'ai bien aimé
fin nada a vraiment fait de la merde je trouve.
première fois il go sur le creep avec ses rines (???) et perd tout obviously.
deuxième fois il unload un bunker et fait back les marines mais unload pas le deuxième et fait pas back les marines donc sacrifie 4 rines 75 minerai du bunker + 4 scv, re (???). Ensuite il sort pas de se base pendant 6 min et se fait refaire le cul, c'était juste naze j'ai trouvé.
Bref
Bon finalement, j'ai rien dit, CoCa a battu DRG. Pas trop étonnant si l'on regarde leurs places dans la GSL pour l'instant (DRG était en code A cette saison, CoCa en code S)
Malheureusement, le style de jeu de CoCa est à priori pas le meilleur contre quelqu'un comme bomber
Beau duel entre Zergs, ça se joue à peu de choses mais les infestateurs ont fait des ravages contre DRG... Bomber qui part quand même sur un avantage de 2-0 et psychologique mais CoCa n'a pas dit son dernier mot.

Belle fin de tournoi en tout cas, ça s'intensifie !
Citation :
Publié par Nysza
Malheureusement, le style de jeu de CoCa est à priori pas le meilleur contre quelqu'un comme bomber
Bof on en sait rien, les deux parties de d'taleur voulaient pas dire grand chose :')
Ca c'est vraiment joué sur la 2ème game que CoCa avait totalement en main, je me demande encore comment il a pu perdre ça. Il a foncé sans s'occuper de ses 2 bases détruites par quelques marines... Dommage, je pense qu'il avait de quoi gagner cette finale et s'il avait gagné cette game il aurait certainement eu l'avantage psychologique nécessaire pour l'emporter.

Enfin c'est fait, c'est fait, gg Bomber
Citation :
Publié par harermuir
Les "meilleurs joueurs", ils choisissent aussi une race parce que c'est celle qui leur donne la meilleure chance de gagner, pas parce que les skins sont plus jolis ...
Autant choisir zerg et jouer mass infest dans ce cas
Citation :
Publié par Protz
Autant choisir zerg et jouer mass infest dans ce cas
La preuve que ce n'est pas le cas, c'est les résultats des tournois récents. A mon avis, simplement parce que la stratégie mass infect n'est pas suffisement stable et qu'un vilain coup d'EMP ou de feedback (bon, c'est nettement moins bien) la nullifie.
Citation :
Publié par Straight Edge
Pensez vous qu'il sera possible d'avoir les replay/vidéo au moins de la final ?
normalement ils vont être dispo mais je sais ni où, ni quand
Citation :
Publié par harermuir
Les "meilleurs joueurs", ils choisissent aussi une race parce que c'est celle qui leur donne la meilleure chance de gagner, pas parce que les skins sont plus jolis ...
Lol k
Ouais, et du coup beaucoup prennent juste celle avec laquelle ils sont le plus à l'aise, c'est pas nécessairement la race op du moment même si ça peut jouer au tout début de la release.

Un truc de marrant chez les kr y a aussi le fait qu'ils sont tous hyper cheesy. Les T sont très bon pour all-in, mais sont aussi ceux qui ont la meilleur défense contre ça. Ensuite il faut rajouter la grosse influence des légende de BW qui jouent tous T et du coup ben sur leur ladder, tlm pick T ou presque .
Citation :
Publié par Ganil
mais sont aussi ceux qui ont la meilleur défense contre ça.
imo c'est surtout ça qui fait que c'est la race la plus jouée par les pgm.
l'unité de base qui peut tirer en l'air, le walling super simple, les scans et la possibilité de switch de tech assez facilement en interchangeant les bats raccordés aux add-on ça rend bien plus resistant au cheeses des autres races tout en multipliant les options de production.
Il ya pas vraiment le risque de produire un bâtiment et qu'il ne servent finalement à rien, dans la partie comme ça peut être le cas chez les autres races (même si les terrans n'utilisent souvent pas les factory vs P pour autre chose que scooter)
Les VoD sont déjà disponibles si vous avez un compte silver. (pouvant être obtenu gratuitement pour un mois comme montré en page1)

Sur la page du stream de la MLG, il y'a un petit bouton "VoD" a coté du son.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés