MLG Raleigh

Répondre
Partager Rechercher
double post : ca reprends

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1-0 pour liquidHerO sur un push vr

EDIT : waw quel BM oO'
J'ai du matté 2-3h son stream et j'ai vraiment pas trouvé qu'il avait le "true skill" pour bm ses adversaires comme ça
ce sont les mêmes pour aujourd'hui j'ai l'impression oui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il est gonflé Hero avec son mothership et son "TL" sur la map... Mais c'était épique

Citation :
Publié par Mogdar
c'était quoi le BM ? (cuz tl sur la map en pylones c'pas trop bm quoi )
Si dépenser 2k dans des pylônes (pour même pas arriver à écrire TL correctement) et faire un "fast" mothership contre un joueur qui ne joue quasi plus c'est pas du BM...

Je trouve ça juste débile... Et encore plus débile les XX fanboys qui hurlent au génie
Citation :
Publié par Daen
Si dépenser 2k dans des pylônes (pour même pas arriver à écrire TL correctement) et faire un "fast" mothership contre un joueur qui ne joue quasi plus c'est pas du BM...

Je trouve ça juste débile... Et encore plus débile les XX fanboys qui hurlent au génie
ok ok, j'ai pas vu la game je demandais juste hein !
cuz genre huk l'a déjà fait ingame mais c'était une macro game donc c'vrai que c'pas pareil. Ouais du coup pas très compréhensible
Citation :
Publié par Milith
Bad manner.

C'était contre qui ?
PainUser

Et on en a rien à carrer qu'il écrive TL sur la carte, il a joué correctement, il a gagné, roulez, y a rien à voir.

Sinon, demuslim vs kawaiirice, retour aux sources, mass marine vs mass marine
Games plutôt sympa entre KawaiiRice et DeMuslim, elles ont pas durées longtemps mais c'était un peu back to basics : hellion blue flame et mass marines, drôle.

Sinon j'ai jeté un oeil sur l'autre stream mais comme j'ai pas encore 2 cerveaux j'ai pas suivi, PuMa a découpé l'autre en 10 minutes ou bien ?
oué fin y a se faire battre par puma et y a try de hide un nexus sur la route de drop du terran + avoir 4 units vs un 111. C'est deux choses différentes xD
La première game non plus était pas brillante.
Moonan, GM top50 je crois, 92-20 en stats, il a pas win une game du tournoi o.ô
Hero viens de l'expulser du tournoi, l'envoyant en bronze ligue au passage
Je comprend décidément rien de rien à leurs arbres de tournoi et, le système pour obtenir un pass n'a visiblement pas marché pour moi
En tout cas j'viens de voir que Coca avait mit 2 - 0 à Puma
Moi non plus, je pensais pas qu'un tournoi c'était si compliqué... entre les horaires en décalage, le double stream qui ne passe pas toutes les games, qui ont 2 games différentes en même temps ou qui passent la même chose, les poules + arbre de tournoi complexe, bah moi j'ai été paumé pendant 3 jours.

J'avoue que même avec des news et arbres de tournoi un peu partout, je sais jamais sur quoi je vais tomber quand je lance le stream.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés