MLG Raleigh

Répondre
Partager Rechercher
La MLG Raleigh a commencé ce soir.

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, regardez ce tournoi !
Même si l'événement risque d'être perturbé par l'ouragan qui se prépare en Caroline du Nord je sens que ça va être sympa ! (http://www.millenium.org/home/accuei...petition-49972)

Pour les streams ça se passe ici (comme toujours, un stream "blue" et un "red" avec toujours deux matchs en même temps, à vous de switch selon les matchs qui vous intéressent) : http://pro.majorleaguegaming.com/live/sc2_red

Pour le programme, vous pouvez voir ici : http://pro.majorleaguegaming.com/new...dcast-schedule

Ça a déjà commencé fort avec du Idra - Bomber, matchs vite expédiés 2-0 part Bomber qui comme toujours montre un jeu très solide.

Et là, du HuK - Coca, un Zerg coréen que je ne connaissais pas (je ne sais pas de quel code il sort) mais qui a montré un jeu énorme à base de zergling infestators on deux bases sur la première game, et qui sur la deuxième à totalement contrer les forcefields défensifs de Huk avec des drops banelings très fast dans l'économie... 2-0 pour le coréen qui a montré deux games splendides et inhabituelles !

Comme à chaque fois, je sens que cette MLG va envoyer du lourd !
D'acc merci de l'info, oui ça fait moins surprenant d'un coup, mais bon n'étant pas un gros amateur de GSL ça fait toujours plaisir pour un Zerg player de découvrir de nouveaux tops joueurs héhé

Edit : Un DRG en difficulté face à un Trickster très solide aussi avec une belle gestion des forcefields et de beaux push à base de VR, pour inverser le Huk-Coca... 2-0 pour le protoss cette fois !
La première partie de trickster était assez intéressante, la deuxième y'a eu trop d'erreurs de la part de DRG, malgré une bonne gestion de l'agression
Sinon ptete c'est expliqué sur gomtv.net le système de la gsl
En gros y a un tournoi en Corée qui s'appelle la GSL (pour Global Starcraft League), qui se joue en lan, donc c'est réservé surtout aux coréens ou à des étrangers qui vivent en Corée le temps du tournoi.
Et dans ce tournoi il y a trois ligues : le Code S, le Code A puis le Code B, dans l'ordre du plus au moins "puissant".

Et je dis ça mais peut-être que je me trompe, mais je crois que les deux premiers monte dans le code du dessus et les deux derniers descendent.
Pour plus d'informations : http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/GSL

Edit pour au dessus : J'ai bien aimé la gestion de DRG sur la première game, surtout qu'il avait pas scouté les SG je crois !

Edit ² : Personne veut parler des games avec moi ?
Belle partie de Naniwa, qui montre qu'il est chaud ce soir et compte faire quelque chose à ce tournoi !
j'espere que les replays seront vites dispo, j'ai raté la game de tester, et je suis un méga fan de lui :d

j'ai bien aimé nani aussi... les protoss ne font plus vraiment de ht 1st en fait
Demain, la journée avant que le stream commence (la nuit et le matin chez eux), tous les replays de la veille sont dispo sur le même lien normalement

Edit : Bon ben, il a prit cher sur la deuxième quand même !
Ahah épic game !

Pauvre Naniwa, bien triste de perdre là dessus, mais bon c'est ça qu'on aime nous spectateurs !

Edit pour Pam : on pouvait pas faire mieux (:
p'tin il gère bien le Coca. Il m'avait pas impressionné sur la GSL (il est dans le bas du code S, en gros), mais là, il s'en sort super bien (le runby de helions suivi de banshees qui fait presque rien, les attaques au bon moment pour chopper les tanks ...)

par contre ret qui en chie à conclure sa game, qui fait trop de corrupteurs donc il peut plus morph de broodlords ...

Idra, wat the fuck ?
Deux fois la même erreur (trop de muta, trop confiant dans son harass, infest (ou quoi que ce soit) trop tard, sjow push, pas assez d'armée, fin, sur les deux games )
ce fut assez divertissant
sotg on
Incontrol - Artosis meilleur match jusqu'ici
Au passage, une remarque assez intéressante de day9 sur l'équilibrage, les protoss/terran jouent contre les mêmes combos d'unités depuis des mois, c'est juste les zergs commencent à moins râter leur inject larva
Live from Raleigh une Interview de nan j'déconne.

Rien de surprenant pour CoCa, c'est un zerg très intéressant qui même si il ne va pas loin en Code S ... ben est en Code S c'est déjà quelque chose ne soit et si il a été recruté par SlayerS c'est pas par hasard .
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Live from Raleigh une Interview de nan j'déconne.

Rien de surprenant pour CoCa, c'est un zerg très intéressant qui même si il ne va pas loin en Code S ... ben est en Code S c'est déjà quelque chose ne soit et si il a été recruté par SlayerS c'est pas par hasard .
Surtout que SlayerS est une team très axée terran.
J'imagine qu'il doit avoir de quoi s'entrainer pour son TvZ
Citation :
Publié par Pam
gg )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))ng
je pense que son cerveau a du imploser. C'était le bon match suréaliste à mater en rentrant de soirée... ça mériterai un gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés