Augmentation de la range des AoEs ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tomber sur un karthus au mid. J'me suis dit un peu comme d'hab, freewin.

J'ai pleuré.

Entre les A avec une aoe et 50 mètres, les wall qui te ralentissent alors que t'es pas dessus ou l'aoe qui pique alors qu'on voit clairement qu'on est pas dedans...

C'est complètement abusé comme bug. Ca rend des champs complètement imba et ça finit par ruiner des games...
Vérifié avec Nunu et Brand, le pillar qui touche en dehors du cercle, ça devient franchement abusé avec pas mal de persos :/ Toujours aucune communication des officiels en plus non ?
Citation :
Publié par Squeez
Par contre je ne sais pas ce qu'ils font comme test parce que pour ne pas remarquer que les hitbox sont trop grandes faut le vouloir. Il m'a fallu cinq secondes pour remarquer ça sur Akali.
Non mais c'est clairement n'importe quoi pour le coup la réponse de Riot. Tout le monde a remarqué qu'il y a un soucis avec les AoEs. Le plus simple à ce niveau, à mon avis, c'est qu'ils fassent un rollback sur un serveur test pour comparer.
Citation :
Publié par Fearyn
c'est toujours buggé.

Et j'ai l'impression aussi que la hitbox de la cage de morgana est immonde...

Mais bon après...
Je dois avouer qu'ayant solo-topé contre elle hier je me prenais des tonnes de cages alors que j'avais vraiment pas le sentiments d'être sur la trajectoires comparé aux autres fois où je l'ai croisé...
Citation :
Publié par Vandale
singed est completement fumé du coup. Je t'empoisonne de face , je te choppe alors que t'es loin , je slow une moitié de lane ...
Et les gens s'en sont vite rendu compte. Entre hier et aujourd'hui j'ai fait 4 games, 3 Singed.
Ok je pige mieux alors ma partie vs un Singed.

Sur Renekton, j'ai été tué en moins de 2s avec un bump + poison, sans que je puisse rien comprendre, et ça plusieurs fois dans la game, en fait le poison était appliqué avant, et pourtant je me faisais chier à éviter à fond les trainées ...

Vivement qu'il patch ça et qu'ils nous offrent des RP pour compenser leurs conneries
Citation :
Publié par Squeez

Par contre je ne sais pas ce qu'ils font comme test parce que pour ne pas remarquer que les hitbox sont trop grandes faut le vouloir. Il m'a fallu cinq secondes pour remarquer ça sur Akali.
ça fait longtemps qu'on sait qu'ils testent que dalle.
Y a certaines combo qui deviennent totalement abusées du coup ...

Se faire OS avec Olaf en ayant 3K HP et 100 résists (par exemple) par un caster lvl 12 et juste un rabaddon parce qu'un de ses spells te touche parce qu'il a une hitbox de la largeur de la lane, ça fout bien la mort quoi
(m'suis fait owned par Kennen, Brand, Karthus, Singed etc, pas moyen d'éviter quoi que ce soit )
[Modéré par Ori Sacabaf : Edition de la partie génante]

Tu as un ultime qui permet de ne pas prendre le burst complet, tu rajoutes que cet ultime diminue fortement les dot.
Tu rajoute que les dot font énormément partie du dps de brand. Tu rajoutes que tu emploies des termes comme OS=One shoot quand il t'envoie 4 sort voir +....
J'étais pas le seul dans la partie à être sur le cul, Brand l'était également.
Après, je ne l'explique pas, mais à ce point, ça ne m'était jamais arrivé ...

[Modéré par Ori Sacabaf : inutile]
[Modéré par Ori Sacabaf : t'as encore oublié tes cachets, keyenou !]
[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu sans objet]
[Modéré par Ori Sacabaf : Enchaînement]
Citation :
Publié par Iyacthu
Merci.

Non mais c'est clair que c'est dans mon intérêt de raconter n'importe quoi ...
Nan, mais t'a raison, le A de brand (Ou le Z osef), il fait meme pas toute la largeur de la lane, mais pire, il fait toute la map!
Autant y'a une legere augmentation (et c'est pas permanent, c'est occasionnel) autant c'est de l'ordre de 20-25 % (ce qui est enorme) pas de 500%.
J'ai pas parlé de Brand dans ce cas Keyen, je l'ai cité ensuite. Plus l'ulti d'Orianna par exemple ou le bump d'Alistar

(et c'est moi qui jouait Alistar hein[Modéré par Ori Sacabaf : Non]
)

M'enfin ... Quand il y avait le double dégâts sur certains sorts, ça m'a fait penser à ça. Je pensais que c'était mon imagination, mais n'étant pas le seul dans la partie à s'en étonner ... [Modéré par Ori Sacabaf : Non plus]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés