|
Sa dépend aussi du support je pense.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Skarner est free cette semaine, bizarrement, on le voit presque pas
![]() |
![]() |
|
|
Un mec en face qui rage.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois sa de temps a autre , un gank qui arrive sur un gars qui a tout pour le voir (ward/ss/ping) mais qui est a l'ouest et réagis pas .
|
![]() |
|
|
Bah moi j'ai trouvé ça marrant. C'est sur que c'est d'un tout autre intérêt qu'un spam MAJ parlant des mamans.
|
![]() |
|
#25762 |
#262182 |
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Citation :
![]() Fin de ma suite de victoire avec Cassiopeia , pourtant j'y suis allé à fond, mais vraiment ! Les picks ; nous: Singed ,Cassiopeia(moi) ,Caitlyn ,Talon (FEAR) , Xin zao. Contre : Jax ,Nocturne ,Brand ,Blitzrank,Soraka Début de la partie : Je vais au milieu après avoir fait comprendre à Caitlyn qu'elle sera plus efficace au bot , Xin zao départ loups , singed en Top , Talon avec Caitlyn. - Brand/heal + Jax bot , Blitzcrank mid , soraka Top, Nocturne jungle. *10 min : J'ai finis 1 pierre philo + larme déesse et fait back 3 fois blitzcrank (ouais, le poison, c'est hyper chiant avec ignite.) Xin zao à fail 2 magnifique kill au top en gank(de Nocturne, donc c'était bien joué de la part de Xinzao, histoire que se soit claire) mais la bot feed à mort (deviné la victime ![]() Résultat, on a un Jax qui a déjà finis une lame vicié et un pistolet hextech...la joie. *15min : j'ai fait 1 sauvetage in-extremis de Caitlyn qui s'était fait gank part Nocturne ,Jax est déjà en rampage avec Gunblade + Sheen+botte tabi +guinssoo , la merde total. Je leur dit d'arrêter de tenter quoi que ce soit sur Jax et de me le laisser ... bha non, on m'insulte sur mon anglais approximatif (c'est vrai qu'il n'est pas parfait, mais c'est compréhensible) et continu d'essayer de tuer Jax alors que t'alon est AS et singed est stuff resmag....... ![]() 20-40min : La team adverse veut nous exploser et fonce sur nous au mid. Ils y vont tous 1 par 1 sauf Caitlyn qui leur disent de fuir de la tour et de rester à la tour interne, de ne pas poursuivre, bref de temporiser pendant que Xin zao tente un BD discret(ward+mobility , bref, il s'était prévus tout un chemin). Nocturne est définitivement mauvais, je le kill 4 fois et Caitlyn 3 fois et se fait insulté par ses alliés (à raison). 50min : J'ai finis 1 rabadon +rylai +archange +sorcerer +hextech revolver (vive la pierre philo et le kage lucky pick qui mon fournit l'or et le Nocturne mongol). Tous push la tour mid interne et..... Ulti ! Je lance ma gg combo et c'est l'hécatombe, Talon prend un pentakill bien Kill stealed grâce à son ulti. On prend le baron, tout le monde reprend espoir , wesh on va les buté !!! Et là, c'est le Drame.... jax avait revive !!!!! . Over-stuffed, il s'est fait un quadra-kill avant de crever comme un merde devant moi (et ouais, rylai+miasme c'est mortel vus le dps magique de Cassiopeia). Mais bon, le mal était fait, j'étais seul quand ils ont tous repop. Bref, ils ont repush comme des fous furieux : + de tour, + d’inhibiteur ,+ de tour central. On tiendra encore 5min face à eux puis défaite inévitable.... ![]() Moi qui avait une si belle suite de victoire Y_Y . Bref, j'ai tellement rager devant une team pareil qui me laisser toujours le job de ward bitch (you have a philo +kage fool , buy ward) qui passaient leur temps à viser Jax avec des auto-attack plutôt que brand ou soraka (Focus Jax ! he's the main carry ,retards!) et me traitait de pro lucker quand je me faisait la moitié de la team tout seul.....que j'ai delog direct pour ne pas péter mon ordi.... Ce n'est que maintenant que je viens en parler pour me calmer ![]() LoL , ou comment perdre l'espoir en l'Humanité. |
![]() |
|
heureusement qu'il y a ce sujet pour pouvoir déverser toute sa rage
![]() |
![]() |
|
Mange Mon Moineau |
Trouver plus de messages par Mange Mon Moineau |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|