Petite Question sur les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PedoPanda
Je voulais savoir si la valeur marchande des dofus était prise en compte dans l'affichage de la valeur totale des objets possédés par le percepteur?
Oui ça l'est.
Citation :
Publié par PedoPanda
Je voulais savoir si la valeur marchande des dofus était prise en compte dans l'affichage de la valeur totale des objets possédés par le percepteur?
Puisque la moyenne est fait sur les HDV ET les modes marchand, logiquement oui.

Edit : Triple 06h11 >.<
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Ouaip même si elle n'est pas forcement exacte ( je dis bien pas forcement, parfois ça peut l'être )
La plupart l'estimation est très précise ou très proche, par contre pour les dofus il est sur que le prix estimé par le perco ne correspondra jamais (ou presque on sais jamais sur un mal entendu) au jet obtenu.
Citation :
Publié par Eggman
La plupart l'estimation est très précise ou très proche, par contre pour les dofus il est sur que le prix estimé par le perco ne correspondra jamais (ou presque on sais jamais sur un mal entendu) au jet obtenu.
Je parlais évidemment dans le cas d'un dofus.

Quand on vois que certains pigeons joueurs payent des sommes astronomiques pour certains jets, les estimations laissent perplexes
Citation :
Publié par PedoPanda
Je vois mal quelqun se plaindre du jet d'un dofus obtenu par un percepteur
Quoique
J'imagine bien la scène
"RHHAAAAA putain j'ai eu un dofus gratuit et en plus il est pas parfait, trop chiant vais me delete ce jeu me dégoûte"

Perso je trouve juste hallucinant que les perco soit de retour en salle de boss et encore plus qu'il puisse drop des objets aussi cher :x mais bon c'est une autre histoire. Depuis j'ai juste diminuer ma fréquentation de donjon (tous sans exception) au moins part 10, j'y vais que quand je suis obliger pour changer de zone ou un drop précis, frustration trop forte.
Citation :
Publié par PedoPanda
Ok donc si un perco au dragon cochon a un dofus turquoise ça se voit forcément,merci
C'est sûr que quand l'estimation passe de 400 000 à 25M, on le remarque tous. Ouaip, c'est l'effet d'un +12 x)
Citation :
Publié par Eggman
Perso je trouve juste hallucinant que les perco soit de retour en salle de boss et encore plus qu'il puisse drop des objets aussi cher :x mais bon c'est une autre histoire. Depuis j'ai juste diminuer ma fréquentation de donjon (tous sans exception) au moins part 10, j'y vais que quand je suis obliger pour changer de zone ou un drop précis, frustration trop forte.
J'suis aussi contre le perco au boss mais ça m’empêche pas de faire les donjons, suffit de kill le perco. ( ça implique d'avoir au moins une connaissance oui, souvent il suffit d'être 2 pour tuer un perco, et même au korri ou autre du genre )
Citation :
Publié par Didi & Dixi
J'suis aussi contre le perco au boss mais ça m’empêche pas de faire les donjons, suffit de kill le perco. ( ça implique d'avoir au moins une connaissance oui, souvent il suffit d'être 2 pour tuer un perco, et même au korri ou autre du genre )
Le perco se sert en dernier donc il devrait pas vous gêner hein

Citation :
Publié par Mistalis
Ouép, une fois j'ai fait un Croca j'ai vu que le perco avait une estimation de 30.000.000, et à mon avis c'était pas des Ecailles de Dragoss
30M la vulve ? T’es sur quel serveur que je migre ?
Citation :
Publié par Reinhard
Le perco se sert en dernier donc il devrait pas vous gêner hein
Ca n'empêche pas la grande dose de frustration quand on vois le perco droper le/les objets que l'on recherche.

Perso je trouve que remettre perco dernière salle reste une erreur et assure aux guilde les plus peuplées le quasi monopole de beaucoup de donjon très rentable, n'importe qui ne peu pas forcément les tués.
Pour peu que plusieurs personnes ai des perso différent dans plusieurs grosse guilde fait tourné toujours les même guilde en boss donjon.

Pour ma part mes donjon si ils ne sont pas urgent je sort au boss pour repassez quelques jours plus tard quand il n'y a pas de perco.
Les percepteurs en salle finale des donjons peuvent être très intéressants,si on est matinal et qu'on peut faire le reste du donjon en solo,en jouant le percepteur de percepteur
ça peut permettre de rapporter des kamas finalement non négligeables quand il n'y a rien d'autre à faire
Citation :
Publié par Minskina
En même temps un vulbis à 30M go l'acheter vite fait x)
C'est l'estimation du perco, c'est bien évidemment pas le prix du Vulbis sur le serveur
@ Reinhard : T'as pas compris non plus toi. Je suis sur Rykke-Errel si ça t'intéresse, mais le Vulbis est tellement rare sur mon serveur qu'il n'y a pas de réelle estimation, ça tourne dans les 300M je dirais.
Ou le vulbis à 0 kama. On avait eu un perco de valeur 300 000k alors qu'il avait l'oeuf rouge il y a 2 jours. Pour les dofus, que le mode marchand est pris en compte, pas les échanges.
Citation :
Publié par Mistalis
C'est l'estimation du perco, c'est bien évidemment pas le prix du Vulbis sur le serveur
@ Reinhard : T'as pas compris non plus toi. Je suis sur Rykke-Errel si ça t'intéresse, mais le Vulbis est tellement rare sur mon serveur qu'il n'y a pas de réelle estimation, ça tourne dans les 300M je dirais.
Mais les 30M il les sort pas de nulle part, il se base sur les ventes d’items et je me doute bien que c’est pas 30M d’écailles donc la valeur estimée de la récolte de ton perco, ça paraît douteux.

Quand il n’y a pas de valeur connue, elle n’est pas choisie arbitrairement comme t’as l'air de le suggérer, comme en témoigne le message de Saphiero d’ailleurs.
Citation :
Publié par Reinhard
Le perco se sert en dernier donc il devrait pas vous gêner hein

C'est vrai, ça permet juste aux riches des grosses guildes d'être encore plus riches, rien de choquant à cela.

Sinon vous êtes sûr que le perco se base aussi sur les ventes du mode marchand ?
Citation :
Publié par Tarjah
Sinon vous êtes sûr que le perco se base aussi sur les ventes du mode marchand ?
Oui, ce qui n'est pas le cas des HDV, eux ne ce base uniquement que sur leurs ventes et de leurs citée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés