The International: Dota 2 Championships (#2)

Répondre
Partager Rechercher
L'anti mage a du recevoir pas mal de buff pour être de nouveau un pick acceptable car avant on le voyait jamais ce héros, maintenant il est devenue largement plus important et reste un gros thon en late game , et son bouclier magique qui réduit de 50% les dégâts magique est excellent.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
L'anti mage a du recevoir pas mal de buff pour être de nouveau un pick acceptable car avant on le voyait jamais ce héros, maintenant il est devenue largement plus important et reste un gros thon en late game , et son bouclier magique qui réduit de 50% les dégâts magique est excellent.
Question de metagame.
Faut pas beaucoup comme items à l'Antimage pour commencer à foutre le dawa sur les supports.

Un vanguard, des treads et un Yasha, et hop, ça bouffe du support ez.
Si on a du zoom comme sur War3 ça peut le faire , moi j'attend rien de plus de leur news sur dota² ils vont copier les bonnes idées chez les voisins mettre tous les héros, nous faire payer des new skins kikoolol et "let's go" tous le monde !
En fait j'attends de voir ce qui me fera bouger de HoN mais je pense que ça sera la migration de la communauté et que ça sera pas sur un vrai argument autre que DotA c'est mieux.
Citation :
Publié par Grimsow
En fait j'attends de voir ce qui me fera bouger de HoN mais je pense que ça sera la migration de la communauté et que ça sera pas sur un vrai argument autre que DotA c'est mieux.
c'est clairement pour la communauté que j'attend dota 2, parce qu'il ne se passe pas grand chose niveau team sur Hon
Je pense qu'il parlait à un niveau plus amateur parce que c'est vrai que sur HoN ça manque de ligues de notre niveau (bien que JoL regroupe certains top player et team).
D'ailleurs ça serait bien qu'ils mettent sur Dota 2 un classement par équipe, comme ça on aura une ligue officielle.
Citation :
Publié par SansNom
Je pense qu'il parlait à un niveau plus amateur parce que c'est vrai que sur HoN ça manque de ligues de notre niveau (bien que JoL regroupe certains top player et team).
D'ailleurs ça serait bien qu'ils mettent sur Dota 2 un classement par équipe, comme ça on aura une ligue officielle.
Tu voulais bien dire Jeuxonline ?
Il y a quoi comme top player et team sur JOL par curiosité ?
Ok, je pensais que y avait une typo du type JoL -> LoL et que c'était encore une mini-guerre HoN vs LoL et je ne comprenais point.

Mais qui sait, il y a peut-être des top players, ils participent simplement de manière très discrète et rare (un peu comme Vryu sur SSF4 qui participe une fois par mois au sujet JOL).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés