[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slive
Je trouve qu'en dehors des taunts epiques et la lecture anti-ennui que cela engendre, toute cette affaire n'a pas de quoi casser trois pattes a un canard

Vu le nombre de joueurs rr90+ en constante augmentation sur le serveur.. un de plus ou un de moins..

Qui plus est, partant du principe qu'une personne s'etant pl rp maitrise generalement moins bien sa classe qu'une personne ayant fait l'effort d'apprecier chacune des etapes de la vie de son personnage.. A part gacher une partie de son propre plaisir de jeu, et atteindre facon etoile filante le fameux rr100 a partir duquel la majeure partie des joueurs en manque de motivation abandonne le jeu (en ayant tres rarement eu le temps de jouer reellement son personnage)..

Je ne pense pas que l'apparition de persos s'etant pl rp ou ayant rachete un compte rr90+ comme c'est de plus en plus frequent soit un si grand drame que ca pour le camp adverse, qui profite generalement de RP plus facilement offerts.

Tant que la mecanique des combats eux même n'est pas modifiee (speed hack, immunes abusifs..).. Un haut rank ne remplacera de toute facon jamais l'habitude et les automatismes necessaires au bon jeu de sa classe en groupe..

Et l'important reste quand même de continuer a trouver des gens a combattre, a des horaires ou c'est de plus en plus difficile d'en trouver
Le problème c'est pas qu'il ai fauté mais qu'il n'a plus de crédibilité et que cela "peut" jeter un doute sur leur guilde ( vu qu'il est chez rr)
Si la guilde ne cautionne pas et ne sanctionne pas, le joueur peut allez plus loin et utiliser des cheats qui sont disponible et en libre accès et jeter le doute sur ensemble de la guilde
C'est déjà arrive dans le passe et cela arriveras dans avenir ! Dans chaque mmorg, c'est toujours la même chose
Ceux que certains ne comprennent pas, c'est que la crédibilité d'un joueur ou d'une guilde est plus important que leur influence ou leur renommé
Citation :
Publié par Mitmir
Explique toi Big...
Rare de voir Broco solo souvent tu es là et moi solo me dit miam vais me faire un magot et hop te voilà et si j'ai de la chance j'arrive à me sauver mais vu la rapidité de mon tank à courir......

mais toujours content de vous rencontrer de toutes façons quand on joue seul la mort ne devient qu une péripétie voir une habitude
Citation :
Publié par bigfoots
Rare de voir Broco solo souvent tu es là et moi solo me dit miam vais me faire un magot et hop te voilà et si j'ai de la chance j'arrive à me sauver mais vu la rapidité de mon tank à courir......

mais toujours content de vous rencontrer de toutes façons quand on joue seul la mort ne devient qu une péripétie voir une habitude
Il a très souvent joué solo mais depuis un moment on de la fait duo. Y'a juste à voir notre carnage en début de soirée sur Praag
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Amalgame quand même, bug exploit oui, cheat non.
mouahahahahahahaha a garder au frais celle la

le petit Neo pre-pubere qui a besoin de justifier son CHEAT et ses petits copains
qui ne cautionnent pas mais ne le blâment pas


ps : tres marrant la partie du " de tte facon il y a tant de 90+ que un de plus un de moins" lol c est vrai quoi pourquoi on poperait pas tous rr 100 en cheatant comme lui on se prendrait pas la tete



que du bonheur a lire toutes ces betises
Citation :
Publié par Jaunededamas
gotua go mettre la section bl a la place de harganethuseless, oh pwuissen chef de section
Il faudrait fusionner toute les sections vu l'activité de JOL-WAR et que Mythic fasse pareil in-game...
OMG

"le PL c'est pas du cheat"... j'adore votre section, merci pour tout et continuez.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Des gens ont encore du mal à faire la différence entre bug exploit et cheat je vois.

Venant de la part de Grorandom ça m'étonne pas du tout, mais Stigob par contre...

Je ne dis pas que je cautionne ou quoi que ce soit, juste que c'est deux choses différentes.
Profiter d'un bug qui permet de farmer un perso au guérisseur, ça reste un bug exploit, en aucun cas il n'y a intervention d'un logiciel tier permettant de tp/voler/os/faire le café.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Profiter d'un bug qui permet de farmer un perso au guérisseur, ça reste un bug exploit, en aucun cas il n'y a intervention d'un logiciel tier permettant de tp/voler/os/faire le café.
l auto click c est quoi pour toi ?
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Des gens ont encore du mal à faire la différence entre bug exploit et cheat je vois.

Venant de la part de Grorandom ça m'étonne pas du tout, mais Stigob par contre...

Je ne dis pas que je cautionne ou quoi que ce soit, juste que c'est deux choses différentes.
Profiter d'un bug qui permet de farmer un perso au guérisseur, ça reste un bug exploit, en aucun cas il n'y a intervention d'un logiciel tier permettant de tp/voler/os/faire le café.
Bien sur il était parti faire les course et sans raison aucune son clavier a décidé de chain dez le dk qui était miraculeusement juste à côté ! C'est quand même un comble de l'accuser de cheater
Citation :
Publié par PtiDaocien
l auto click c est quoi pour toi ?
Autoclic = cheat...

Non mais toi t'es carrément con en fait, le nombre d'élu/csf qui switch leur auras avec une macro c'est du cheat, les afk leech idem (même si ceux-là c'est plus chiant pour l'aao qu'autre chose).
Ok merci je prendrais donc le temps de report tous ces mécréants cheateurs.

Après je vais pas perdre mon temps à te raisonner tu fais partis de la troupe de débiles mentaux qui gueulent au cheat à tout va, et en fait te voir te débattre sur un fofo, ça me fais plus rire qu'autre chose.

PS au dessus : Donc pour vous en fait, s'il se pl à la main, c'est pas un cheateur, mais s'il l'automatise oui ? Pour moi dans les deux cas c'est du bug exploit.
Je suis pas vraiment très fort en anglais mais : cheat= triche non?

Le bug exploit est une forme de triche tout comme l'utilisation de programme tiers...

En général le bug exploit est considéré comme une forme de triche moins grave : "c'est dans le jeu, j'ai le droit" ou encore " si les dev sont pas d'accords z'ont qu'à corriger le bug".

Ainsi un mec lambda se pointe sur le spot pour chain kill les mec au repop c'est du bug exploit, un peu comme les ordreux sur les murs du warcamp destru à tdm...

Mais là double compte, bug exploit + autoclick ca s'est pas fait à l'insu de son plein grès. Donc il a triché pour obtenir un avantage conséquent et permanent ( qu'on ne me dise pas qu'être RR 90 n'est pas un gros avantage ), personnellement je trouve le speedhack moins gênant, car une fois report le mec arrête et redeviens un joueur lambda...
Bon va faire un tour sur wiki, sur "Cheat", puis après sur "Exploit (jeu en ligne)", je peux même te sens en mp les liens si tu le souhaites. Et la tu verras la différence.

Sur ce je te laisse déblatérer à tous va que c'est du cheat (merde j'ai cheat sur le boss 6), en fait j'en ai rien à faire le social ça m'intéresse pas.

PS au dessus : Oui profiter des failles est une forme de triche, mais je soulignais le point que la grande majorité des joueurs crient au cheat, non pas parce que c'est le mot anglais de "triche", mais car ils font un amalgame entre cheat engine/bot/exploit.
Aller, j'en remet un coup, histoire de "faire vivre le forum"

Un gars qui en tue un autre, ce n'est ni de la triche, ni une exploitation de bug, c'est juste le principe de base du jeu. Tuer plusieurs fois la même personne d'affilée, ça arrive, je l'ai même déjà fait plusieurs fois (oui ça m'arrive de servir à quelque chose).

Le pl rp, c'est quoi ? C'est un gars qui en tue un autre en chaîne, pour gagner un maximum de rp en peu de temps. Ca ne va pas plus loin. En scénar, c'est pas rare qu'un camp se pl rp en farmant le bivouac de l'autre camp... Si je suis le raisonnement de certains, ceux qui campent ainsi sont des cheateurs et/ou des mecs qui exploitent un bug.

Le truc, c'est que beaucoup de gens parle d'une chose pour en dire une autre... Quand certains parlent d'un gars qui enchaine un afk bivouac avec son autoclic, ils parlent de pl rp en criant au cheat (ou au bug exploit), en mettant tout le bazar dans le même panier, en mélangeant un bon coup et en en ressortant un truc dégueulasse qui veut rien dire...

Oui il s'est pl rp. Mais ce n'est pas le pl rp qui pose problème, mais la façon dont il a gagné ses rps. Gagner des rps via un programme quelconque, c'est juste un comportement de merde.

Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça. S'il n'a rien compris au jeu et décide de dépenser son fric dans deux comptes pour attendre d'être haut niveau et pouvoir jouer, ça le regarde. C'est lui qui viole la charte (le machin que tous les joueurs ont accepté), et que de toute façon, cheat ou bug exploit, ça revient au même : c'est de la merde !

Citation :
A. Hacks, Cheats, Macros, Modifications, and/or Changes to the Game; Account "Loading"
You may not use any of your own or third-party software to modify the Game Content to change Game play. You may not use our intellectual property rights contained in the Game Content or the Software, or any information accessible through the System, to create or provide any other means through which the System may be accessed and/or the Game may be played by others, as, for example, through server emulators.

You may not take any action that imposes an unreasonable or disproportionately large load on our System. You may not use in Game play macros or other stored rapid keystrokes, "dupes," "cheats" or other patterns of play that facilitate acquisition of items, currency, objects, character attributes, rank or status at an accelerated rate when compared with ordinary Game play. You may not use your or third-party software to rewrite or modify the user interface or otherwise manipulate data in such a way as to use the System to acquire items, currency, objects, character attributes or beneficial actions not actually acquired or performed in the Game.

You may not engage in any conduct or practice that results in an Account containing items, objects, currency, character attributes, rank, or status that are inappropriate for the level or rank of the character contained in the Account, i.e., "item loading," SUCH CONDUCT IS STRICTLY PROHIBITED AND SHALL CONSTITUTE A MATERIAL BREACH OF THIS EUALA. Conduct prohibited shall include, without limitation, arranging, making or accepting in-Game transfers of items to a character without adequate in-Game consideration, thereby augmenting or aggregating items in the transferee character's Account and having the effect of increasing its value for purposes of an out-of-game Account sale.
Bah j'en ai marre de passer le balai et répéter la même chose tous les jours...
Faites des signalements de message hors charte sinon débrouillez-vous, peut-être que quand vous aurez fait 10fois le tour du sujet vous finirez par passer à autre chose, ou à régler ces histoires directement avec Mythic.
Arriver à encore jouer encore à War, ce ne serait pas un exploit bug?

Certains devraient arrêter de jouer sur la rhétorique, ça ne les rend pas plus intelligents, bien au contraire.

Ce qui différencie la triche de l'exploit bug, c'est l'éthique personnelle.
C'est un paramètre qui diffère (manifestement) beaucoup selon les joueurs et généralement, c'est cette éthique qui lie les joueurs au sein d'une guilde; "On a la même façon de jouer, alors jouons ensemble!"

Mythic est responsable en grande partie des fossés qui se creusent ici et là entre les joueurs de War. Tout le monde le sait, pas la peine de revenir là-dessus.

Le PL RP, personne n'en a rien à foutre de savoir si c'est de la triche ou pas de la triche. Le problème vient de la frustration.
Celle de jouer des mois durant, "à la régulière", en RvR pour monter son perso, à s'acharner à passer cette barrière débile qui existe entre un 89 et un 90 ou alors enfin savourer la fin de cet enfer (tout le monde n'a pas la chance de jouer en fg fixe régulièrement et un tant soi peu opti) un fois le cap passé, et ensuite tomber sur un type qui passe un perso fraîchement créé 90+ en une semaine avec une technique douteuse que n'a pas su interdire les devs.

Ceux qui disent que ce PL n'est pas de la triche, soit.
Mais respectez l'avis contraire, parce que logiquement ce sont ceux qui ont une éthique plus étroite qui sont lésés par cette pratique.

J'ai une furie RR86, cela fait presque un an que je la joue, pas vraiment en casu (mais pas non plus 20h/24), je connais bien ma classe et j'essaie de jouer du mieux possible avec mes camarades (Dagda, mais aussi Anciens, Phenix Noir, parfois WC ou Nerf... enfin... Groimm
Chaque session RvR est une lutte contre le mur "RR90+" qui se dresse face à nous. Et malgré cette incohérence mythiquesque, j'ai accepté le fait que les joueurs qui étaient 80 au moment du RvR pack soit aujourd'hui au sommet.

Mais pas de me faire dez en boucle par un perso monté en une semaine par PL rp (je ne parle même pas des hackers pack hein). Désolé.
__________________
Cercle de Dun Dagda
- Qellande Lestecuisse (anciennement Verdande sur AL) Furie RR85 \o/
" Mais tu vas fragger, connasse?!! "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés