[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Ben pas de chance, y'a toujours du monde autour de toi
Ils suivent un leader naturel que veux tu... Blague à part j'essaye de déstick un max et je suis tombé plusieurs fois sur Brocoli en solo (avec des résultats variables) tu pourras lui demander Un de ces 4 je te laisserai remonter ton dammaz avec des duels promis !
Les WC vous êtes riches en surprises ce week-end ! Entre Mysen, le bumpeur bumpé, et le magnifique bump gn de Slimboy, qui sauve la vie à tout le bg en me mettant hors de portée de coup, vous ne finirez jamais de me surprendre ^^
Citation :
Publié par Huznud
Ils suivent un leader naturel que veux tu... Blague à part j'essaye de déstick un max et je suis tombé plusieurs fois sur Brocoli en solo (avec des résultats variables) tu pourras lui demander Un de ces 4 je te laisserai remonter ton dammaz avec des duels promis !
Leader naturel?
Pour Bro, j'imagine que si tu le chope au cac par surprise, il a du mal
Après, osef du dammaz, c'est juste un prétexte
Publié par Mitmir
Leader naturel?
Koi tu doutte ? Chui un norc dabor !

Citation :
Publié par Mitmir
Pour Bro, j'imagine que si tu le chope au cac par surprise, il a du mal
Non c'est plutôt lui qui est arrivé dans mon dos
Citation :
Publié par Huznud
Non c'est plutôt lui qui est arrivé dans mon dos
Pfff, je vais devoir me foutre de sa gueule
Publié par Lhéana
vous ne finirez jamais de me surprendre ^^
L'avantage est du coté de celui qui crée la surprise, oh regarde Lheina tu es en vie mais ton grp est mort tu as pas aimé le bg suivant?, tu veux 6v6?
Par contre vous, plus rien ne nous surprend

PS: Pas touche a mon coupaing Mysenmac, sinon tchétché direct
Citation :
Publié par Jaunededamas
oh regarde Lheina tu es en vie mais ton grp est mort
Alors déjà apprends à écrire les pseudo, et un seul ingé était mort car hors de portée suite à ton bump-sauvagedevie !

P.S. : beau bus sur Eataine les WC !
Citation :
Publié par Lhéana
P.S. : beau bus sur Eataine les WC !
WB join Amenbroken for the Whine

Citation :
Publié par Tadeusz
Vous avez pris des stéroïdes les WC ??? Piou, ce que vous nous mettez !!!
Pas plus que d'habitude
Oué désolé les Rapings, y avait que du bus sur Eataine (il nous suivait en plus :/), après on est partis un peu sur d'autres zones mais on a roamé le vent (et le bus destru a même pris Reik dans notre dos).
Du coup retour sur Eataine et prise de zone, j'ai fait 2 petits rushs dans le fort trop courts mais rigolos (cvb)
Bon juste un petit truc qui m’énerve que ce soit Mitmir qui est dans ma guilde ou que ça viennent d'un autre.
Je joue tout seul, vient à un contre un, de toute façon vous bussez vous étiez un fg.
Je rappelle aux jolien(e) que WAR est un MMO et donc c'est pour jouer à plusieurs.
ce soir me suis fait rouler dessus pas WC.
Et alors ils jouent en groupe et bien tans mieux pour eux ils se sont bougés et ils ont les effectifs pour pas se retrouver tout seul comme des glands.
Plutôt que critiquer ce qui joue en groupe ou à 2 fg regarder les logs et critiquer ce qui spam une touche
Citation :
Publié par inféria
Bon juste un petit truc qui m’énerve que ce soit Mitmir qui est dans ma guilde ou que ça viennent d'un autre.
Je joue tout seul, vient à un contre un, de toute façon vous bussez vous étiez un fg.
Je rappelle aux jolien(e) que WAR est un MMO et donc c'est pour jouer à plusieurs.
ce soir me suis fait rouler dessus pas WC.
Et alors ils jouent en groupe et bien tans mieux pour eux ils se sont bougés et ils ont les effectifs pour pas se retrouver tout seul comme des glands.
Plutôt que critiquer ce qui joue en groupe ou à 2 fg regarder les logs et critiquer ce qui spam une touche
Je retiendrais qu'une chose: Vive moi
Publié par Droone
Non c'est pas du tout ce que tu expliques, c'est peut être ce que tu as envi de faire, mais entre le désir et la réalité il y a malheureusement une grande différence.

Vu que tu aimes bien wikipedia:

http://en.wikipedia.org/wiki/Cheating_in_online_games

Article beaucoup plus complets que ceux en français.

Nous pouvons donc remarquer que d'apres cet article, les faits constatés correspondent à 3 catégorie de cheat:
- Environnemental exploit. en trouvant un spot pour tuer au respawn
- scripting. Pour automatiser les tirs et les release.
- secret alliances. Le PL en lui même.
Bon et bien apparemment il y n'y a pas de différenciation comme en fps..
Citation :
Publié par Huznud
En ce moment je passe mon temps solo donc on peut en reparler en effet
Tu disais?
Publié par Kylashandra
il est plus tout seul, on est revenus ^^
Mais sinon on a quitté le bus sur cw et on est sur caledor si tu veux toi aussi destick de tes ingés =p
Heu, c'est notre groupe, je vois pas pourquoi je les aurais quitté
On est parti sur Caledor, un poil de def sur le fort sinon rien
Quelques rencontres sympa en début de soirée avant que la masse arrive. Et de grace, lancez des BG, on a du en avoir 2 dans la soirée alors qu'on s'emmerdait comme des rats morts en open ^^
Citation :
Publié par Kylashandra
On a quitté assez rapidement caledor et on a déco vers 23h, le monobus sur déso était assez déprimant.
Quelques rencontres sympa en début de soirée avant que la masse arrive. Et de grace, lancez des BG, on a du en avoir 2 dans la soirée alors qu'on s'emmerdait comme des rats morts en open ^^
On a pensé la même chose, une belle masse des 2 côtés et pas de bg
Citation :
Publié par Lhéana
Nous la masse nous a bien convenu, de très beaux fight dont un en full back lorsque tout l'ordre est parti prendre le lock à Caledor, 1 wb qui sortait du fort destru, à 6, vraiment plaisant !
Oui, 6 + Qiqi "THE leecheur"
Un peu de prise de fort, un peu de PVE, un peu de 6v6 et un petit Thanquol VS Progress & compagnie, une petite soirée bien remplie pour la Côte Ouest
(même si j'ai fait une mabong)
Citation :
Publié par Amenbrek
(même si j'ai fait une mabong)
C'est grave comme maladie ça, j'ai constaté des comportements suicidaire chez le patient 0, j'espère que tu n'en est pas au même stade, tu est allé voir un médecin ? En tout cas courage et bon rétablissement...

Sinon jolie petit combat hier soir, un peut trop d'add sur la fin par contre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés