c'est pas du ouinouin je veut du_stuff/un_titre/..., je veux un objectif LALALALA, rien ne se dégrade, tout les jeux on toujours était fait comme ça, dans CS tu doit poser une bombe, dans mario tu doit aller au bout de la map, dans pokemon tu doit les faire évoluer, dans starcraft tu doit raser tout les bâtiment ennemis.
dans EvE tu roam sans objectif, si les mec ne veulent pas se battre ta aucune manière de les y contraindre, ils cloakent en safe, ils warp en POS et toi tu tourne comme un con sans rien avoir à faire.
quand ils ont rajouté le PI, c'est devenu les "POS des noob", le truc facile a construire qui demande pas grand chose, ils auraient put par exemple pousser le système plus loin, là où il faut un blob pour attaquer une POS ils auraient pu faire qu'on puisse piller les planètes, les mecs serait obliger de venir défendre, il faudrait jouer avec des indus en attaque dans la flotte... d'autres groupes en roaming pourrait essayer de venir intercepter la cargaison sur le chemin du retour.
en réfléchissant 2 minutes j'arrive a avoir des idées que les games designer de CCP ont pas réussi a pondre en 5 ans
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