[ Battlefield : Bad company 2 ] A couper le souffle (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Y a-t-il un cheat qui permette de mitiger les dégâts qu'on se prend?
Ca fait quelques fois que je tombe sur des mecs qui je plombe pendant un moment avant qu'ils tombent.
Citation :
Publié par Kozanowski
Ça tient toujours ? C'est quoi le TS ?
C'était la semaine dernière je crois. Le ts : https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline

Citation :
Publié par Cheksa
Y a-t-il un cheat qui permette de mitiger les dégâts qu'on se prend?
Ca fait quelques fois que je tombe sur des mecs qui je plombe pendant un moment avant qu'ils tombent.
Y'a des gens qui ont des armures en céramique, ça réduit les dégâts.
Je pense pas que ce soit l'armure céramique. Ca fait un moment que je joue et ces quelques fois j'ai vraiment trouvé les mecs super dur a tuer. C’était peut être due au lag.
Ca a toujours été un problème récurent sur les bf... les balles ne touchent pas, dispersion des balles, etc... et plus la cible est loin de toi plus il faut "chatouiller" la gachette (pour éviter une dispersion entre autre..).

Sinn, un bon coup de rex et c'est réglé
Citation :
Publié par Kanrepuski
Ca a toujours été un problème récurent sur les bf... les balles ne touchent pas, dispersion des balles, etc... et plus la cible est loin de toi plus il faut "chatouiller" la gachette (pour éviter une dispersion entre autre..).

Sinn, un bon coup de rex et c'est réglé
rafales de 2 - 3 coups, mais pour le rex c'est pas le plus rapide des flingues hein, même si c'est du -50% de vie à chaque balle faut bien les placer
Citation :
Publié par Otei Arken
mais pour le rex c'est pas le plus rapide des flingues hein, même si c'est du -50% de vie à chaque balle faut bien les placer
Ou du 100%, trop peu de personnes utilisent cette arme de poing comme les fusils à pompes en ffa.. et pourtant au corps à corps comme sur une tres longue longue distance, un seul coup suffit mais faut entrainer sa dextérité pour réaliser de bonnes manches..
Message supprimé par son auteur.
Petite question tout bete

Vu le prix du jeu qui baisse pas mal ces temps-ci cause sortie imminente du 3.
Est ce que ca vaut le coup de l'acheter maintenant pour y jouer ou toute la communauté va sauter sur le 3 et dans un mois il sera desert et impossible de jouer en multi sans attendre 20 minutes une partie ?

Je parle pour la version PC
Tout le monde attend le 3 avec une telle impatience, je pense qu'il vaut mieux faire de même et être assuré d'avoir des parties en permanence. Je ne suis pas Nostradamus, mais je pense tout de même que BFBC2 sera déserté une fois la beta de BF3 disponible.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tout le monde attend le 3 avec une telle impatience, je pense qu'il vaut mieux faire de même et être assuré d'avoir des parties en permanence. Je ne suis pas Nostradamus, mais je pense tout de même que BFBC2 sera déserté une fois la beta de BF3 disponible.
J'espère que tu trompes, je vais devoir attendre plusieurs mois d'avoir upgrade mon PC pour migrer sur le 3.
Salut les loulous, je viens d'acheter le jeu. Je n'ai pas joué depuis 2142, le retour fait mal.
Voilà je sais pas comment on se contacte mais on sait jamais
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tout le monde attend le 3 avec une telle impatience, je pense qu'il vaut mieux faire de même et être assuré d'avoir des parties en permanence. Je ne suis pas Nostradamus, mais je pense tout de même que BFBC2 sera déserté une fois la beta de BF3 disponible.
Ouai, c'est sur.
Mais il y aura tjrs des joueurs dessus même après la RC. Le truc, c'est que c'est comme ça qu'une petite commu solide se construit.
Des jeux comme BF2142, ou même BF2 ( ou d'autre " antiquité " ) sont encore joué malgré le fait que des suites soient sorties.
Et puis oui, il y a aussi l'argument, pour les joueurs PC, de ne pas forcément avoir un pc à la hauteur.
Et puis un patch sors aujourd'hui pour BFBC2, si je dis pas de bêtises.
Mercredi le patch

Citation :
Removed some memory leaks
Fixed crashes when the game attempted to render lots of content (high detail, high FOV or multiple-monitor modes)
Chat window no longer causes lag spikes
Chat window reworked opacity & visibility-time is controllable through settings in settings.ini
Clantag is remembered when using auto-login
Banner URLs can be up to 252 characters in length
SecuROM wrapper removed from non-Steam version
Minor performance improvements
Reduced rubberbanding on >24player servers
J'espère que ça va fix mes crash, même si c'est rare depuis que j'ai changer ma bécane quand çà pète partout le pc freeze^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés