Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
J ai eu un message de keaven freeman un dev.
Il m a dit qu ils allait faire un hotfix pour ce buff et qu il ne serait plus reprenable
bon ca a du se faire par mp mais je suis surpris de recevoir une reponse si rapide....
Citation :
Publié par Ulgen
Mp sur le forum.
T as vu ou que quelqu un allait te repondre ig aux requettes.toi?
Un mj m'a contacté la semaine dernière pour un prob de freeze lors du lancement de ma M2 (à chaque fois et tjrs cette morale)
Bon, conclusion du mj, je dois changer de machine
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Bon, conclusion du mj, je dois changer de machine
C'est "TEh" conclusion des mj quand t'as un probleme de freeze
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
On avait un équivalent ultra violent mais ils on réduit la durée à 5 min et il se barre si on rentre en bg.
Avant c'etais 30 et il restait apres la mort et il se barrer pas en bg.

Si je me rapelle bien ça rajouter 500 de dégâts à toute les attaque.
En tout cas bravo Ulgen, heureusement que y'a des joueurs perspicaces qui voient ce genre de choses, j'en avais jamais entendu parler de ce buff et ça me déçoit de Liandel!
Sa fait plaisir de voir que mythic/EA est capable de réagir au niveau des bugs exploit tout de même , par contre sa a pas l'air de les génés les tp en tag pve dans un certain fort nain......dommage
Citation :
Publié par Schwarzys
Sa fait du plaisir de voir que mythic/EA est capable de réagir au niveau des bugs exploit tout de même , par contre sa a pas l'air de les génés les tp en tag pve dans un certain fort nain......dommage
La 2ème moitié de ta phrase rend complétement obsolète la 1ère, marrant
Citation :
Publié par Ulgen
Attends tu parles de warhammer , le jeu ou depuis la release , les joueurs sont victimes de stuck en sautant par dessus une barriere , ou tu peux atterir sur des endroits totalement inaccessible via bug exploit , ou un donjon pve reste buggué 2 ans apres sa release , ou le contenu est enlevé au lieu d'etre rajouter , ou les bugs ne sont jamais corrigé meme si c'est gamebreaking (Talisman Lotd infini , bug des portes inciblable) et ou nos abonnements partent dans un autre jeu que celui pour lequel on paye.
Ca se saurait quand meme depuis le temps si mythic nous prennait pour des cons.....
T'as oublié le jeu ou quand ton perso prend un debuff de niveau en PvE ( dans TOVL ), ton jeu commence à ramer tellement que windows 7 dit qu'il ne répond plus et demande si tu veux le fermer bon j'ai stop y'a longtemps mais ca m'avait fait bien marrer... ( ou pas )
Citation :
Publié par MrYay
Bon la 1.4.4 a ete upload sur le PTS, mais celui-ci n'est tjs pas up.

Peace
Hello! Tu pourras nous donner des retours du nouveau système de prise des forts, la réparation des portes, etc?
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Hello! Tu pourras nous donner des retours du nouveau système de prise des forts, la réparation des portes, etc?
Le monsieur t'a dit que le PTS n'était pas up.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Le monsieur t'a dit que le PTS n'était pas up.
Tu pourras = futur simple, sous entendu : une fois que ça sera up sur PTS
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Hello! Tu pourras nous donner des retours du nouveau système de prise des forts, la réparation des portes, etc?
Pas de soucis. Des qu'il est up je ferais un retour d'experience, surtout que ce patch touche le GF .

Je sens qu'il y a des gens qui vont peter un cable.

Peace
Citation :
Publié par Ulgen
Le magus claque sa mere. Le skin est super travaille.
Joli, mais pas assez Lord of Change. Je trouve le zealot plus reussi.

Peace
Le magus est waouh !
Mais par contre, ça rime à quoi de montrer une naine dans une grosse armure, go lui coller une barbe pour faire ressortir son casque didiou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés