[GT3] Streaming par Goultarminator.tv (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1138272

~¤~

Trois streams que vous pouvez suivre en remplacement du stream officiel, décédé des suites d'un orage lors de la finale. Merci d'éviter la double-triple pub, si vous voulez ajouter le vôtre à cette liste, MPez-moi.

Citation :
Publié par Killinya
Allé sur le stream de Dy-Seath,Cedsadi et Nabuo la qualité de l'image est vraiment très bonne.

http://www.ustream.tv/channel/nabuo
Citation :
Publié par oO-Lou-Oo
Sinon y'a aussi Anka'Dio :p

http://ankadio.com/goultard3/
Citation :
Publié par Bover
Bien sympathique à suivre ce nouveau stream.

L'ambiance est bonne et les commentaires pertinents sont toujours au rdv. Avec les invités mystères en plus, le concept tient bien la route; stream dynamique, stratégique et convivial. Joli boulot.

Merci à tous de nous faire vivre le Goulta dans de si bonnes conditions, au passage.
(@Jessica: j'l'avais trouvé bien calme le chat' EF d'hier soir... j'comprends mieux.^^ Bon courage pour la suite.)

Côté match, de belles équipes s'affrontent désormais et j'regrette qu'on ne puisse pas en voir plus en une seule soirée. C'est frustrant de devoir zapper d'un match en cours à un autre. M'enfin, tant que le match vaut le coup d'être vu, ça va !

D'ailleurs, mini ola pour ce beau combat contre Djaul, les EF. Les sorts avant les CAC ! Z'aviez raison les gars, l'EC CAC est traître.^^ Joli perf' pour ce tournoi et encore merci d'avoir fait les streams même pendant vos combats ! Sympathique nouveauté apportée au Stream du Goulta.

Delectra.

Edit: pas de direct pour moi non plus pour le moment.
Edit 2: ça commence.
C'est bon ça marche chez moi, sans le son mais ça marche
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Déjà que le stream des Epic et basique sans aucune originalité.

Si en plus il dise que il vont stream un match qui ne le font pas et qui préfère regarder un match qui es plier, et juste inintéressant c'est déplorable.
Jolie Stream

J'adore la voix de exi
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Belzebuk
J'aimerais savoir si les streams sont enregistrés et si c'est le cas, où on peut les trouver ?

Merci.

Nikkau ( les anciens ) ou Sylfaen ( les nouveaux ) les upload, par contre envoi directement un mp pour savoir où ( personnellement je sais pas, désolé )
Encore une soirée sympathique malgré le début sans son et les quelques grésillements par la suite.
Et j'ai trouvé qui avait une belle voix depuis le début d'EF, c'est Zeti ! (ouais je l'ai compris que ce soir de "qui est qui ?" )
Citation :
Publié par Zoha
Et j'ai trouvé qui avait une belle voix depuis le début d'EF, c'est Zeti ! (ouais je l'ai compris que ce soir de "qui est qui ?" )
Oui, depuis qu'il a créé sa guilde avec F4, Zeti a une plus belle voix ( en passant, la syntaxe de ta phrase est horrible, les fautes encore ça passe, moi meme j'en fait beaucoup mais ça !! J'ai limite du la déchiffrer )

Sans dec', la voix de Exi roxx du poulet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés