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C'est le 23 depuis 00h01 ce matin !
Je re-essayerais vers 20h, on verra bien sinon j'attendrais demain. |
23/08/2011, 17h25 |
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[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]
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Bah les maj sont à heures fixe. Genre steam, les sorties sont à 19h.
Sur 360, c'est 9h-10h. J'ai envie de jouer, dispo sur pc / 360 ! |
23/08/2011, 17h41 |
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23/08/2011, 17h48 |
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Citation :
J'sais pas, j'hallucine peut-être alors que c'est simple pour tout le monde mais perso chuis incapable de hitconfirm sur air tatsu avec ken, j'ai pas assez de réflexes faut croire, chuis trop vieux lol. Et d'ailleurs en parlant de temps de réaction, ça fait bizarre de voir 2dgod pas réagir au st. HK overhead de Ken, bien culotté certes... Pour 3s, ben ce sera sans moi parce que j'aurais l'impression de débuter au milieu de vétérans endurcis, comme débuter à Counter Strike 10 ans plus tard quoi... Mais ce sera avec plaisir que je matterai les streams de compet ! Ne serait-ce que pour avoir des instants comme ça (Kuroda vs Wong) |
23/08/2011, 19h00 |
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TheManThatGotAway |
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Travaille ton perso.
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23/08/2011, 21h48 |
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Bas Gros Poing :
Si vous êtes sur PS3 N'ACHETEZ PAS SF3.3 ONLINE EDITION. Le jeu n'est PAS arcade perfect, les premiers retours des USA font état d'un input lag qui n'est pas présent dans la version Xbox 360 !! http://www.facebook.com/pages/Bas-Gr...g/218989619325 |
24/08/2011, 01h32 |
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SF + PS3 = caca.
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24/08/2011, 02h42 |
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Truyt - Weirdz |
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Citation :
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24/08/2011, 11h10 |
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Tristesse de la Lune |
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Oui, ça change tout pour Fei Long que maintenant TOUS les personnages de ce jeu peuvent punir sans probleme le 2eme rekka en garde.
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24/08/2011, 11h23 |
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on verra plus mago jouer feilong dommage
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24/08/2011, 11h33 |
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Truyt - Weirdz |
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24/08/2011, 11h37 |
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J'ai rien compris aux changements de Gen
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24/08/2011, 11h57 |
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24/08/2011, 12h20 |
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Tristesse de la Lune |
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Désoler mais pour le change log, la traduction est plus complète ici :
http://shoryuken.com/2011/08/23/supe...hanges-part-2/ On peut ajouter pour T hawk : •The first hit of crouching HK on block has more blockstun, by 2 frames. Opponents who try to jump away after blocking the first hit will now be caught with the second hit due to this adjustment. Plus de Blockstun sur le premier hit du sweep, pour empêcher les gens de sauter ou sortir du blockstun. Et pour Abel, c'est le Second Low du Rekka, qui est à présent FADCable sur bas Hp. Et le Start up de l'U2 redevient invulnérable. Gen (KKK stance) crouching HP’s damage on counter-hit has been corrected to 1.25x the regular amount. L'état "counter hit" est maintenant pris en compte correctement pour le bas HP en stance KKK. Donc gros dégats assurés. •(KKK stance) crouching HK now has 5 active frames (up from 3). Le Bas HK de la stance KKK, le coup de pied anti air, gagne 5 frames actives au lieu de 3, pour une meilleur facilité d'utilisation. •If the last hit of medium/heavy Gekirou (dragon kick) came out, Gen gets a bonus +10 to super meter. A présent le MK et HK WaterfallKick (Dragon Stance Mantis) donne 60/65 Meter (Gekiro Lk = 45). Sans doute pour donner un intérêt comparé a la version LK qui passe en combo. • Also the final hit of all Gekiros now perform untechable knockdowns. Le dernier coup du Waterfall Kick ne peut plus être Tech. Donc un setup de safe jump/dive kick, envisageable sur tout le cast. • EX Jyasen now has three different versions. Activated with (LP + MP, LP + HP, MP + HP). The distance each travels and the damage each deals varies. La roulade EX (Charge stance Crane) possède 3 versions différentes, qui s'adapte aux combinaisons de touche. • Also, from 1st frame all the way till the end of active frames, EX Snake Strikes are now projectile-invincible La Roll EX de Gen est invincible aux projectiles sur toute ses frames. • All versions of Snake Strikes will have 4 extra hit/blockstun as long as you don’t end with the final strike. So if you FADC Snake Strike before the final hit it’s +6 on hit, +2 on block. Les hits de la roll (donc hors coup final) sont maintenant a +6 en hit et +2 en block, en cas de FADC. • Mantis Ultra 2 (Shitenketsu) has reduced startup from 9 to 7 frames. L'Ultra 2 "Tu ne le sais pas, mais tu es déja mort.", sort en 7 frames au lieu de 9. Cela la rend plus facile à placer après un mille mains. -------------------------- ENORME ! • Dan’s Jumping and Crouching Taunt build meter now. 70 on hit, 30 on block ! On va pouvoir Build sa barre en tauntant ! |
24/08/2011, 13h49 |
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C'est quoi le waterfall kick ? Son shoryu ou son dive kick après un rebond contre le mur ou je ne sais pas quoi ?
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24/08/2011, 13h55 |
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Je suis pas joueur de Fei Long, mais ca ne changera strictement rien au problème puisqu'il suffira d'appliquer uniquement le 1er rekka pour presser l'adversaire.
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24/08/2011, 14h07 |
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