L'astuce du double repas

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

A une époque, pas si ancienne que ça, il y avait une astuce pour nourrir les familiers plus rapidement. Il suffisait de donner directement un repas après un repas ayant provoqué l'ajout d'un bonus sur le familier. Exemple, je nourris le chacha, il arrive a +1, je le re-nourris tout de suite après et c'était compté comme un repas compté.

Ça marche encore ou pas ?

Merci.
En même temps c'est pas comme si elle était affiché dans la rubrique " familier " du site JoL Dofus. J'savais pas si ça avait été mis à jour donc je suis venu demandé.

Salut Shikeso, c'est Enu-Fort
Meme si c'est écrit sur JOL-Dofus, c'est une "astuce" qui reste assez peu connue, d'après ce que j'ai pu voir (il y a des gens que je côtoie depuis longtemps dans le jeu, et a qui je l'ai appris récemment).
Vous affichez des Wiki métier, des wiki pour devenir riche, des wikis pour les drago, des wikis pour écrire un message privé, et vous allez me gaver parce que je balance une petite astuce sympathique ?

La technique était présente sur les versions 1.x et elle est toujours d'actualité, alors que le code du jeu est censé avoir été entièrement refait. Je ne pense donc pas que cela soit un bug
Les serveurs sont presque tous assez anciens pour ne plus avoir besoin de monter de familiers, limite les acheter c'est plus simple. Qui plus est la multitude de dévoreurs d’âme rend les choses simples. Faut pas lui en vouloir de lâcher le morceau
Citation :
Publié par Hidaan
La technique était présente sur les versions 1.x et elle est toujours d'actualité, alors que le code du jeu est censé avoir été entièrement refait. Je ne pense donc pas que cela soit un bug
le code du client pas le code du serveur (et là il s'agit d'un bug serveur)
Ce n'est en aucun cas de la trihe.
L'idée est de pousser les joueurs à faire leurs petites expérimentations pour découvrir les limites et optimiser la nourriture de leur familier.

évidement, dévoiler ces trucs, c'est un peu de la triche, mais puisque c'est le principe même de JoL, et qu'il y a des wikis pour tout, c'est au joueur de s'auto-modérer s'il souhaite découvrir le jeu par lui-même
Citation :
Publié par Gybs
Si. C'est une faille.
Hé c'est bon, prend tes gouttes personne a donné le compte en banque d'Ankama pour aller les voler a ce que je sache ? c'est une astuce si les devs sont pas content, fallait le modifier, depuis le temps qu'apparemment ça existe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés