L'astuce du double repas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gybs
Tu remplaces astuce par faille et le sens de la phrase reste exact ! Magie magie
T'aurais pu quote tout mon message, où je dis que le support a eu le temps de réagir et ne l'a pas fait ==> pas une faille mais une astuce, ou alors c'est leur faute je crois (bon évidemment si le mec qui dit avoir reporté l'an passé l'a pas fait mon argument est bidon xD)
Citation :
Publié par mamaf
Je n'ai jamais entendu parler d'une façon qui permet de faire gagner un point à chaque repas oO
C'est simple triple repas au lieux de double, le problème étant qu'il devint obèse à quelques jours de ce rythme.
À utiliser pour un sprint final ou avant de s'absenter quelques jours.
Citation :
Publié par Da geek
C'est simple triple repas au lieux de double, le problème étant qu'il devint obèse à quelques jours de ce rythme.
Depuis le temps que les familiers existent je crois qu'ils le savent... Si c'est vraiment une faille rien que nous le dire est interdit je crois
Citation :
Publié par Da geek
Ah oui, mais justement l'obésité est là pour limiter ça donc c'est bien prévu
Citation :
Publié par JudoBoy
[Prenons le problème à l'envers :
...
C'est le principe même de l'élevage de familier]
Tu réponds quoi à ça ? à quoi servirait l'état obèse (à part au RP de Gyps) si la nourriture forcée n'était pas voulue ? Une faille c'est un truc non-voulu par les dev, là on est clairement dans un gameplay voulu, faudrait arrêter de balancer le mot qui tue à toutes les sauces...
Citation :
Publié par popaz
T'aurais pu quote tout mon message, [] le support a eu le temps de réagir et ne l'a pas fait ==> pas une faille mais une astuce
Récupérer à l'infini les mêmes challenges par la mort d'un des personnages mules du combat est une optimisation du Gameplay, ok.
C'est noté.
Citation :
Publié par mamaf
Ah oui, mais justement l'obésité est là pour limiter ça donc c'est bien prévu
l'obésité et la maigreur sont là pour pénaliser celui qui s'occupe particulièrement mal de son animal, c'est pas pour autant que mal s'occuper de son animal doit apporter un bonus pour contrebalancer la sanction

ne pas nourrir ton animal fait perdre 1 pdv et en plus ne lui apporte rien et en plus le rend maigre à force, ou est le contrebalancement positif ? nulle part

de la même manière trop nourrir n'est pas censé apporter de bonus (mais au contraire freiner son développement) et en plus le rendre obèse à force ce qui comme dans le cas de la maigreur ne justifie pas l'apport de super bonus, tu t'occupe mal de ton familier il se développe mal point

la seule astuce de l'élevage de familier c'est de savoir nourrir ses familiers en temps et en heure et d'avoir de la patience
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Récupérer à l'infini les mêmes challenges par la mort d'un des personnages mules du combat est une optimisation du Gameplay, ok.
C'est noté.
Mais la mauvaise foi, purééééé.
Ha, détail, alors. Je n'étais pas au courant de la correction de faille, n'y voyez pas de mauvaise foi, la situation collait parfaitement (en excluant le fait que ça soit réglé) : le Studio ne communiquait pas dessus, et il y a aussi eu une guerre pour savoir si c'était de l'exploitation de faille ou juste une utilisation de Gameplay avancée. Je peux tirer des citations d'époque pour appuyer mes dires, sur cette situation devenue caduque après intervention du Studio.

Avoir une progression d'élevage 1/3 plus rapide que les joueurs utilisant le fonctionnement attendu du Gameplay, c'est à mon avis un détournement d'une fonctionnalité.
Ca n'en reste que mon avis, je ne saurais pas statuer sur le détournement d'une fonctionnalité comme une faille ou non du point de vue du Studio.
Si ça se trouve, c'était voulu.
Citation :
Publié par popaz
Oui pourquoi pas, même si le concept d'astuce c'est qu'on se la passe de joueur en joueur et que c'est "secret" au départ. Ensuite ça serait justifiable méga simplement niveau RP : le familier a mangé un truc qui l'a amélioré donc il est content donc il remange un bout. Hop problème résolu.
Oui, la justification serait simple (l'appétit vient en mangeant, tout ça). Mais changer le message ne dévoilerait pas directement l'astuce : pour avoir le message il faudrait déjà se retrouver dans une situation ou tu essayes de nourrir un fami après qu'il aie pris un point, donc soit un test parce qu'un ami t'as donné l'astuce (auquel cas, tu vois que ça marche), soit une expérimentation ou une erreur, auquel cas, tu mérites de le découvrir.

Et au moins on serait sur que c'est bien une astuce.
Bonjour, je up ce sujet pour vous posez mon problème, l'astuce du double repas et bien j'y arrive pas, je me demandais si elle marchait sur un chacha tigré, il faut lui donner le repas combien de temps maximum après qu'il a gagner un point?
Citation :
Publié par Grozeil
Puis si je me trompe pas ces pas au repas ou il gagne qu'il faut redonné :

- Repas 3 => +1%
- Repas 1 => + Repas 2
- Repras 3 => +1%
Si c'est au repas où il gagne qu'il faut lui donner...
C'est un peu le sujet depuis le début quand même
(Et c'est, entre autres, sur le premier post)
Citation :
Publié par spikeludo
[ Up du sujet ]

Es ce que sa marche toujours malgres la mise a jour ?
On en a parlé ? de la correction maybe ?
Non, bon bah oui cela fonctionne ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés